virginie & co
|
|
« Répondre #15 le: 20 Juillet 2014 à 09:43:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #16 le: 20 Juillet 2014 à 09:44:38 » |
|
Et le PPDTMD alors
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #17 le: 20 Juillet 2014 à 09:45:47 » |
|
ah oui mais celui là il est confidentiel !!!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #18 le: 20 Juillet 2014 à 09:46:52 » |
|
JDCJDR aussi (Je Dis Ca Je Dis Rien)
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #19 le: 20 Juillet 2014 à 10:32:07 » |
|
HS (hors sujet, celui là aussi peut revenir souvent) sur ce forum sa =semaine d'aménorrhée, ailleurs SA (plutôt en majuscule) = syndrome d asperger N'oubliez pas non plus les personnes qui peuvent aider avec les bébés ou au ménage, TISF AVS, cela dit pour moi, l'AVS est l'auxiliaire de vie scolaire qui aide un enfant avec handicap dans sa classe
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #20 le: 20 Juillet 2014 à 20:48:14 » |
|
Chères Amies de la poésie, Bonsoir!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #21 le: 20 Juillet 2014 à 20:50:02 » |
|
JDCJDR aussi (Je Dis Ca Je Dis Rien)
J'adore...et comme le dit la fille de Chérito quand quelqu'un dit ça: " bah, ferme là alors"
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #22 le: 20 Juillet 2014 à 21:20:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #23 le: 20 Juillet 2014 à 21:45:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #24 le: 20 Juillet 2014 à 22:43:36 » |
|
HS (hors sujet, celui là aussi peut revenir souvent) sur ce forum sa =semaine d'aménorrhée, ailleurs SA (plutôt en majuscule) = syndrome d asperger N'oubliez pas non plus les personnes qui peuvent aider avec les bébés ou au ménage, TISF AVS, cela dit pour moi, l'AVS est l'auxiliaire de vie scolaire qui aide un enfant avec handicap dans sa classe je me permets... Les AVS aed vont devenir AESH...
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Youpla
Jeune Membre
|
|
« Répondre #25 le: 20 Juillet 2014 à 23:21:16 » |
|
Ma foi, je ne demandais pas tant de détails.....
|
|
|
Journalisée
|
Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
|
|
|
Youpla
Jeune Membre
|
|
« Répondre #26 le: 20 Juillet 2014 à 23:24:19 » |
|
HS (hors sujet, celui là aussi peut revenir souvent) sur ce forum sa =semaine d'aménorrhée, ailleurs SA (plutôt en majuscule) = syndrome d asperger N'oubliez pas non plus les personnes qui peuvent aider avec les bébés ou au ménage, TISF AVS, cela dit pour moi, l'AVS est l'auxiliaire de vie scolaire qui aide un enfant avec handicap dans sa classe je me permets... Les AVS aed vont devenir AESH... Ah oui mais là ça compte pas, si vous vous remettez à mettre des sigles sans les expliquer on n'est pas rendus, hein ! Enfin bon, JDCJDR !
|
|
|
Journalisée
|
Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #27 le: 20 Juillet 2014 à 23:57:23 » |
|
AVS AED Auxiliaire de Vie Scolaire Assistante d'EDucation ça devenir AESH Accompagnant d Enfant en Situation de Handicap
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #28 le: 21 Juillet 2014 à 00:35:30 » |
|
Il est même épinglé . Mais il peut toujours se compléter ! A vos acronymes préférés... Je prend des notes. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #29 le: 21 Juillet 2014 à 00:40:41 » |
|
c'est peut être l'heure mais ... que signifie "épinglé " ... désolée il s'agit sans doute d'une QALC ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|