30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 20:22:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: P'tite nouvelle!  (Lu 1007 fois)
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« le: 20 Juillet 2014 à 00:50:40 »

Coucou!

J'ai longuement hésité puis je me suis dit que vu que je ne connaissais personne avec des jumeaux c'était une bonne idée de faire un tout ici  Roulement des yeux

Donc je me présente, je suis déjà maman d'une petite ado de 12 ans d'une première union. J'ai appris il y a un peu moins de 10 ans que c'était un coup de chance. Avec mon homme actuel on voulait agrandir la famille et soucis de son côté aussi. Du coup traitement et attente (2 ans pour y arriver). Mais on a eu beaucoup de chance! Première insémination et réussite!!! Et qu'elle réussite deux p'tits bouts!!!
Pour sûr la famille s'agrandit!  Clin d'oeil
Mais pas top quand même. J'ai été trop stimulée, ovaires de 10 cm qui diminuent progressivement. Aux dernières nouvelles le droit était même devant l'utérus (il était beaucoup plus haut avant). J'ai une bosse, je peux le sentir.
Voilà pour la présentation en gros.

Ah si! 10sa lundi, écho le 05. J'ai hâte! Voir deux vrais profils au lieu de "tâches"

J'aurais juste deux petites questions tout-de-même :
- On sent bouger les bébés quand? Parce que depuis 12 ans j'ai oublié Clin d'oeil
- Deuxième grossesse + jumeaux = prise de poids plus importante et plus rapide.
Mais toujours rien... Pour ma première j'ai mis mes jean's jusqu'au 5ème mois. J'avais un ventre de 6/7 mois quand j'ai accouchée (à terme)
Donc j'achète des fringues en prévision pour août ou pas? Je pars 3 semaines

Merci à toutes (et désolée pour le pavé)
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1 le: 20 Juillet 2014 à 07:42:27 »

Bienvenue hachiko et félicitations !!!
C'est une grossesse mono ou di choriale/amniotique?

Le maître mot c'est repos, il faut aller le plus loin possible
Pour répondre à tes questions, on les sent bouger vers 4 mois. Et non, tu n'es pas obligée de prendre plus de poids pour des multiples que pour un  Clin d'oeil
En revanche, ton ventre va d'arrondir beaucoup plus vite. Vers 4 mois tu devrais avoir un ventre d'une femme enceinte de 6 mois.

Si tu as des questions n'hésite pas  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2 le: 20 Juillet 2014 à 10:06:16 »

Bienvenue et félicitations.
En ce qui concerne de les sentir bouger, cela peut varier très fortement et pour mes jujux, je les ai senties bouger à 14 SA (mais c'était mes 5 et 6ème enfants).
Pour le poids, on ne prend pas nécessairement plus que pour un singleton mais le ventre est plus volumineux.

On attend donc les news de ton écho Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3 le: 20 Juillet 2014 à 11:40:17 »

bienvenue sur le site  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #4 le: 21 Juillet 2014 à 14:57:40 »

Merci les filles!

Pour Melo, ce sont des faux jumeaux donc tout par deux Clin d'oeil
Bizarrement je suis pas trop inquiète pour les débuts (juste un peu peur qu'ils pleurent, ma fille ne pleurait pas, elle faisait des bruits de chaton ou t'était dans le vide) mais j'ai peur de pas réussir à les garder assez longtemps. Je suis AVS (auxiliaire de vie scolaire) donc en vacances tout l'été. Du coup je peux me reposer mais ça me fait bizarre de le faire aussitôt.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #5 le: 21 Juillet 2014 à 15:03:25 »

Oui c'est la difficulté de la grossesse. Même si au début tu es en forme, MENAGE toi le plus possible . Le repos en de but de grossesse te sera bénéfique pour toute sa durée.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #6 le: 21 Juillet 2014 à 15:09:56 »

Je me repose je me repose t'inquiète.
J'ai pas eu le choix début juillet de toute façon. À cause de la surstimulation j'ai été arrêtée. Du coup je squatte le canapé depuis toute la journée. De toute façon avec la fatigue du début de grossesse c'est facile pour le moment.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: