18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 21:59:37
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 340797 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10920 le: 21 Juillet 2017 à 23:46:49 »

Chamouth, pour l'italie on met 7h30, pour biarritzzz on met 10h30
je veux bien l'année dernière on est allée à romee , mais qaund même!
mais ca ne nous attire pas trop et les vacances reviendrait bcp plus chères qu'en italie ou pas de ménage, et de popotte

pour le tri, j'ai fait 2 cartons et j'ai encore je ne sais combien de grande boite en plastique du suédois, ça ne me servira pas pdt qq temps, et je referais, et si je retourne au cp, j'aurai 'autres manuels et faut que je jette, car pas la place de tout emmener
et les jeux vieillissent prennent la poussière, l'odeur de la cave
et en plus après tu sais même plus tout ce que tu as et tu refais quand même plutot que chercher dans les cartons
bon je crois que j'essaie de me convaincre qu'il faut que je jette!!! je JETTE!!!!

l'impression d'etre submergée par le boulot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, car là j'ai de la prep matérielle, bon ça j'aime bien,  et faut que je potasse les programmes, et que je fasse mes programmations,
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10921 le: 22 Juillet 2017 à 01:57:20 »

Arrivés!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10922 le: 22 Juillet 2017 à 09:07:29 »

super!
 Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10923 le: 22 Juillet 2017 à 14:02:18 »

Suis morte!
Forcèment T m'a rejoint au lit 1/4h après l'avoir couché, moi qui rêvais d'avoir le lit pour moi toute seule. Et puis pas réussi a dormir, je pensais a plein de choses, etc 
Zhom est part chercher ma nièce à la gare de Clermont, il récupère la sienne sur le retour à la gare proche de chez nous, ils seront de retour vers 15h.

Les miens zappent la sieste, c'est N qui a décidé au début des vacances pour notre plus grand malheur. Ils s'endorment vers 17/18h forcément mais impossible de les remettre sur les rails!

Il reste quasiment toute la caravane à décharger car zhom a rangé de telle sorte qu'il doit dégager les gros objets en 1er (c'est son boulot ça) et donc moi j'attends pour pouvoir accèder à tout le linge. J'ai réussi à sortir le linge sale qu'il restait (j'ai fais 3 lessives la bas), toutes les affaires de toilettes et les affaires de plage. Donc je suis deja a ma 2e lessive...
Il restera les draps a laver (ils sont encore a l'intérieur) et les vetements propres à trier (ceux qui se range et ceux qui doivent etre repassés). Puis toutes les autres affaires, jouets, couches, etc,...

Hier soir nous avons diné à Bordeaux et gros gros gros coup de coeur pour la ville. Il faut qu'on planifie un weekend pour aller vraiment la visiter mais avec les 3 enfants, je crois que c'est peine perdue car le tourisme urbain, ce n'est pas leur tasse de thé Triste

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10924 le: 22 Juillet 2017 à 21:59:03 »

On n'en peut plus de ces couchers!!
Ça avait commencé 1 semaine avant les vacances et ça a bien empiré.
Nous avons du dormir chacun avec 1 pendant les 2 semaines, crise tous les soirs car les 2 me voulait!
Puis decallage petit a petit car voulaient un ptit DA, ou un bib, ou un gateau, ou ou ou!! Ils ne s'endormaient qu'a 23h a la fin, en voiture hier pareil 

La on a voulu remettre les choses un peu dans l'ordre, T réclamait le lit dans les 20h sauf que la haut, N hurlait, voulait redescendre pour etre avec moi, etc. J'y suis montée mais rien a faire, hurlements, hurlements, hurlements!
A plus de 21h je l'ai descendu, calmé, remontait a 21h30 avec un ptit bib et c'est T qui hurlait car voulait dodo papa, etc , etc.
Bib a N, histoire, il est ressorti de la chambre, veut pas dormir, T en crise, je propose de les remettre ensemble, non veulent pas. J'envoie zhom parler dans le noir avec N pendant que je donne un bib a T mais il tourne en nouche grr

Je voulais rester dans son lit jusqu'a ce qu'il s'endorme mais rien a y faire, veut pas de son lit, finalement zhom l'a pris avec lui (c'est son tour).
Je pense que N c'est bon, il est 22h, on a peut etre récupéré 1h sur le soir, à voir...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10925 le: 22 Juillet 2017 à 22:20:31 »

J'ai pété un cable se matin. Les filles ont déchiré un livre à nous (elles ont du grimper pour le prendre). Résultat punis par dans leur chambre sans rien. Pour me faire enrager l'une d'elle à fait caca par terre. Résultat elles vont passer la journée demain aussi dans leur chambre. La je craque, je suis toute seule à les gérer tout les 4 en partie par ma faute car je ne demandais pas d'aide à zhom. Du coup il a mit une couche aux filles pendant que je commençais le repas de T. Puis pendant que je couché les filles il a fini le repas de T et l'a gardé pour que je couche Al.

Je sais que zhom ne sera pas toujours là, mais je sais aussi que maintenant quand il sera là je lui demanderai de l'aide. D'ailleurs il sait que demain matin il doit gérer les enfants pendant que je prends ma douche.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10926 le: 23 Juillet 2017 à 23:33:10 »

Journée linge aujourd'hui et tout est à jour!
Je pense que mes nièces avaient envi de sortir mais je voulais que tout soit en ordre et comme ça, zhom a pu faire je jardin aussi!
Les petits n'ont pas fait la sieste, a 18h ils voulaient se coucher mais j'ai dis non.

Nous sommes quand meme allés au resto car demain ma nièce a 16 ans donc on voulait marquer le coup!

Ce soir, j'ai remis mes 2 garçons dans la même chambre. J'ai eu du mal a les monter mais une fois les préparatifs commencés, ils ont plutot coopéré sauf que les histoires se sont éternisées. Bon couchés sans rappel mais à 22h15 quand même.
Demain matin je vais devoir les réveiller (seule car zhom sera deja au travail), les préparer et les emmener chez la nounou et ça va etre terrible car ils pleuraient deja aujourd'hui quand on leur a annoncé  Pleurs
Et tous les matins ça va etre ça car zhom commence à la meme heure toute l'année mais moi je commence plus tard l'été (9h30 au lieu de 8h30). 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #10927 le: 24 Juillet 2017 à 08:16:28 »

Ju, il faut que ton mari te seconde, tu ne vas pas tenir autrement!  Bisou

Fabioup, ça a l'air d'être compliqué ce retour de vacances.  Comment s'est passé la nuit finalement?
Comment ça se fait que tu commences plus tard en été. C'est pas là, où tu as le plus de boulot?

Xé, comme je plains ton fils pour le dentiste.  Triste

Ici ça s'est arrangé oui, mais pffffffff
On a passé un bon we. Le meilleur depuis des semaines!

Vendredi soir, c'était pas la joie. Papamouth faisait la tronche. Il est pas allé à la fête de classe de Grandmouth du coup. J'ai emmené tout le monde toute seule. Et c'était super! Les enfants se sont super bien amusés. Les filles ont été chaperonnées tout le long par les copines de Grandmouth. Du coup, j'étais tranquille pour papoter à droite à gauche. On est resté 3h 

Samedi, on a réussi à s’éclipser de la maison pdt 1h30 pour aller chez Iké@. Les filles faisaient la sieste et les garçons étaient devant un DA. Il faut qu'on change notre table, elle est trop petite, pas pratique et on va être 8 dans un mois. Je pense qu'on a trouvé.
Ensuite nous sommes partis à la piscine tous les 7. Les filles ont pris plus d'assurance et c'était agréable du coup. Elles jouaient toute seule ou ensemble. On a fait des tours de grands toboggans avec elles, elles ont adoré. Bref, ça commence à être sympa!
Ensuite on s'est fait un mac do vite fait car on voulait aller à une fête de la ville, mais on est arrivé trop tard et on s'attendait pas non plus à une telle foule (trop compliqué pour se garer et un monde de dingue!). Tant pis, c'était sympa quand même dans l'ambiance. Les enfants se sont couchés à minuit.
Dimanche c'était la fête de la paroisse. J'ai emmené tous les enfants à la messe sauf V (trop claquée). Et on est resté sur place déjeuner, il y avait des jeux pour les enfants. C'était très sympa. Papamouth et V nous ont rejoint 2h. Et il les a ramenées toutes les deux pour les coucher et lui avec. Nous on est rentré en fin d'après-midi. Pdt les vacances de notre prêtre habituel, il y a un prêtre du Bénin qui le remplace. C'était son 1er jour ici hier. On a parlé un peu avec lui, il parle français. Il était content de trouver des gens qui parlaient français. Ils nous a demandés si on était en vacances 

Papamouth a fait aussi du bricolage dans la cuisine en démontant un meuble encastré là où est notre frigidaire actuellement. On veut le changer pour un plus gros et qui fasse que frig. Et mettre un congélo au sous-sol. Notre frig est en train de rentre l'âme (il a plus de 10 ans et les joints sont dans un état  ). Et puis franchement trop petit maintenant. Et avec une personne de plus, il est tant qu'on change ça!

Plus que 3 jours d'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dans 4 jours, je suis sans les garçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10928 le: 24 Juillet 2017 à 10:38:33 »

Tant mieux Chamouth si pour toi ça s’arrange  Bisou

Il pleut donc  moins d'accueil pour moi aujourd'hui, tant mieux. En même temps, je vais faire le pot d'accueil ce soir donc si c'était pour voir les mêmes gens, pas intéressant 

Nuit blanche pour moi, mes insomnies ont repris! Et T est venu me rejoindre à 3h45 du matin suivi de N puisqu'il l'avait réveillé (l’inconvénient  de la chambre commune). Impossible de dormir à 3 dans ce lit donc à 5h, suis allée dans le lit de T mais je dressais l'oreille donc pfft, pas dormi. Et eux ce matin ne voulais pas se lever pardi et la crise pour retourner chez nounou mais une fois chez elle, ils n'ont rien dit donc finalement, ça s'est bien passé. Mais elle m'a annoncé qu'elle avait des ganglions généralisés donc elle attendait des dates pour faire des examens et qu'elle risquait de poser plusieurs jours (ça se comprend dans de telles circonstances) mais j'avoue que ça ne m'arrange pas du tout  (pour elle comme pour moi).
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10929 le: 25 Juillet 2017 à 09:53:03 »

et bien Chamouth quel we! et tant meiux si ça s'est arrangé


Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10930 le: 25 Juillet 2017 à 10:02:12 »

pour le dentiste, je savais que ça allait être hard, mais pas vraiment le choix, c'est la seule dentiste enfant
à mulhousee le dentiste enfant est pire, il a laissé mon grand avec une méga infection pdt 2 mois
et aller à stras; pffff, l'attente pour le rdv, puis un deuxième rdv, pour que peut être il font qq chose
et mon dentiste ne savait même pas ce que c'est

bon ça été rapide le fraisage, un peu plus long le rebouchage et ponçage
mais au moins c'est fait et il n'a plus mal
car tous les soirs, lors du brossage, depuis pfff , le début je crois, il se plaignait que ça faisait mal, il commencait à se plaindre en journée


ils sont tous propre vos loulous?
ici A. ne l'est pas encore mais je crois que ça commence, on le laisse de temps en temps sans couoche, mais il ne sent pas toujours quand il doit aller sur le pot!

petite frayeur hier, mon mari est passé sur le chantier, et là il voit l'entreprise de macons, qui n'ont pas super travaillé, et le gars lui dit qu'il rectifie une marche trop haute
quand il est rentré j'ai dit à mon homme qu'ils se sont peut etre trompé de maison, c'est déjà arrivé pour le nettoyage, et impossoble de joindre le chef de chantier, doncil y est retourné, et en fait il y aurait 5 marches trop hautes de 2 cm, il les attaque au marteau piqueur
le voisin, meme constructeur a aussi une marche trop haute, mais c'est carrelé, et je trouvais ça hyper génant, là,  pas trop remarqué!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10931 le: 25 Juillet 2017 à 10:10:37 »

Et ben dit donc ce n'est pas top pour votre maison Xé. J'espère que ça va s'arranger.

Ici les filles sont propres la journée (même à la sieste), par contre Al qui était propre la nuit à de plus en plus d'accident la nuit. Vu qu'il est sensé partir le WE prochain chez des amis de la familles (parents de ma petite sœurs de cœur et marraine d'Al) je vais surement aller acheter des couches pour lui. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #10932 le: 25 Juillet 2017 à 10:33:20 »

Heureusement que vous êtes à côté Xé. Les chantiers comme ça, faut les suivre à la culotte!
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises.

V est propre le jour (sauf la sieste) et ne veut pas faire caca dans les toilettes.
A nada!

Je suis en train de ranger les papiers accumulés depuis des mois. C'est passionnant!
Et demain, j'ai les affaires d'école des 3 qui vont débarquer!!! Vous en faites quoi vous?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10933 le: 25 Juillet 2017 à 21:55:35 »

Xe, entre le dentiste et le chantier, vous êtes gatés en ce moment!
Pour la propreté, N est propre jour/nuit et j'aurai envi de dire que T aussi car sa couche le matin est toute propre depuis un moment. Je voulais justement lui enlever ce soir mais zhom n'a pas voulu car c'est deja compliqué les nuits, il ne veut pas que ça rajoute un stress de plus à T qui est bien content d'avoir sa couche la nuit lui!

Chamouth, les affaires d'école trainent ici 
Je n'ai pas pris le temps de les ranger puisque nous sommes partis le samedi en vacances et au retour, trop de choses a faire et peu de temps à la maison! J'aimerai commencer les listes samedi, ça me forcera à trier et à ranger les affaires !

Et pour te répondre pour mes horaires, notre chef a changé nos horaires, elle trouvait qu'on commençait trop tot donc maintenant on attaque a 9h30, le truc qui sert a rien quand tu dois déposer tes enfants au centre aéré a 8h30 le matin!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10934 le: 26 Juillet 2017 à 10:07:51 »

bon, si j'ai bien compris c'est nos A. qui trainent pour la propreté!

L. est propre jour sieste, nuit!depuis juin

j'ai vu la maison avec l'escalier, j'en aurai presque pleuré, c'est waouh, et je me dit que ça a pas fait de bien, et en plus on l'avait aps remarqué alors que j'avais fait attention,

pour les affaires scolaires, pour l'instant j'ai presque tout gardé, mais là je fais un tri et donc je vais jeté et gardé que l'essentiel, hier j'ai jetté un fichier de maths
j'ai aussi trié un peu les nombreux dessins que j'ai gardé..... Roulement des yeux Roulement des yeux

chéri me monte des caisses de la cave et je jette, y en a marre ça prend une place folle

d'aillerus j'en voyais pas le bout entre le tri, le futur déménagement et l'appart qui est explosé et j'ai une copine avec son mari qui vient manger dimanche donc me creuse la tete
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731
Imprimer
Partager :

Aller à: