je vous fait un peu de lecture!
le jour du départ, on voulait partir à 6h, une première! donc levé à 5h, et là moi sur la cuvette avec la bassine
, super nauséeuse
et des démangeaisons terribles, insupportables!!
du coup on décide que j'aille voir le doc à 8h30 et on s'est rendormis
antihistaminique, cortisone, crème savon....
à la pharmacie, elle voit que pour la cortisone, l'année dernière, meme date, j'avais fait une réaction allergique, ils avaient écrit un commentaire, m'en souvenait plus, donc elle a tel au doc, qui croit plutot que mes démangeaisons de l'année dernière sont les memes que cette année, pffff et je dois quand meme prendre la cortisone si pas mieux
j'ai pas dormi pdt deux nuits, c'était affreux, des plaques rouges et des démangeaisons horribles, meme la plante des pieds! merci super les vacances de 4 j!!
je dois etre allergique à un truc dans l'air en juillet, j'avais déjà remarqué que début juillet depuis 3 ans je vais chez le doc car je tousse
sinon séjour sympa, bien trop court
le voyage ca allait assez sages, L. a vomi à l'aller!
c'est chaud avec les trois, petite pensée pour Chamouth avec 2 de plus!
le premier jour, A. est parti loin pour aller sur un bateau
sans bouée, et bien sur il est tombé,40cm de prof, et il ne se relevait pas, j'ai commencé à courir et qq un l'a repeché!
en itali souvent les repas, c'est buffet de salades, puis pates, puis viande ou poisson, donc à partir des pates, A. se levait régulièrement et partait en courant pour sortir de la salle de restaurant
le grand ou chéri le poursuivait en courant
le dernier repas, on a mis la tablette, et là c'était magique!!
sinon l'hotel était pas mal, super accueil, on a jamais eu ça,
il était à 20m de la mer sans route à traverser,
par contre pas de mini clubs ou d'animations pour les enfants, (ça ne nous dérange pas, surtout chéri )
ah et super grande chambre,on avait deux chambres communiquantes
le retour est chaud, j'ai deux minis tornades
le grand va en centre aéré ouf!!
cette aprem on a fait la prévisite de la maison, on aura les clés première semaine d'aout, il reste un peu de finition
mais ils reprennent l'isolation du vide sanitaire, que l'on dit depuis le début que très mal fait, et là ils refont alors que la façade est peinte!!