Désolée les filles mais depuis fin mai, je suis overbookée!!
Ju, tu dois etre rassurée pour la maitresse des filles.
Chamouth, j'espère qu'avec l'association, tu trouveras une activité qui te plais.
Samedi, kermesse des enfants, les petits sont montés sur scène mais N était super stressé (se mangeait les doigts) et T dans la lune mais lui a un petit peu participé quand même. La maitresse était contente car c'est la 1ere fois que des TPS acceptent de monter sur scène le jour J
Mardi sortie zoo avec l'école pour les 3, nous n'étions pas trop confiants et nous avions raison
T s'est blessé au genou, N s'est électrifié à une barrière electrique et plein de couacs et bien sur, la maitresse n'a pas voulu leur donner tétine et doudou donc pas de dodo. Je les ai récupéré fatigués, en pleurs, grognons et donc dure soirée
Cet aprem, enfin je suis a la maison (je suis peu présente en ce moment) et j'ai amené L a la piscine (il a encore beaucoup de progrès a faire pour savoir nager) et après ménage de la caravane (j'attends que T se réveille).
Sinon L a reçu ses évaluations et la, super fière, que des compliments sur ce 3e trimestre
La maitresse a dit qu'il allait survoler le CE1 sans aucune difficulté
Et il est encore avec elle car elle prends les CE1/CE2 mais il passe de 14 a 25 élèves puisque 2 classes réunies
J'espère qu'il suivra aussi bien du coup!
Par contre il vient de m'annoncer que son nouveau meilleur copain (suite au demenagement de son grand grand copain a Noel) demenage lui aussi et part en Bretagne!!
Il est dépité c'est normal le pauvre, son groupe d'ami se restreint de plus en plus...