Hello les girls !
Bon ça y est, ce weekend enfin fini!!!
Ma BS et sa famille sont repartis samedi en fait, mon BF a eu la gastro puis leur fils de 7 ans, ce qui a fait qu'on a lavé puis relavé puis relavé draps, couverture, etc...
Les festivités sont finis, j'ai pris de méga coups de soleil vendredi (encore mal aujourd'hui), plein de monde, la fete tout hier, j'ai fini de bosser a minuit puis fiesta jusqu'a 3h du matin, un peu en vrac ce matin mais contente d'avoir profité quand même!! J'ai zappé mon traditionnel menage du dimanche pour dormir, faut bien maisje me suis occupée du linge meme si encore du retard.
Pas pu faire du sport pendant 4 jours donc aujourd'hui, course à pied, vélo electrique (ça y est, L sait faire sans roulettes, faut maintenant qu'il apprenne à monter les cotes
) puis séance de gym! Suis fière de moi meme s'il me manque 2 entrainements de course et ma seance de strtching
Sinon coté enfants, N est de plus en plus épouvantable, il fait des crises pour tout et surtout pour rien
donc on dépense beaucoup d'énergie avec lui.
Les couchers sont de plus en plus horribles, moi qui me disait c'est bon on tient le bon bout avec les 3 ans qui se pointent!!!
Ils ne redorment plus la nuit (bon fait 25 dans leur chambre) et se lèvent de nouveau a 6h, grognons!!!
Demain ils n'ont pas école, sortie scolaire des maternelles et les TPS ne sont pas inclus donc journée chez nounou.
Je suis en récup mais moi j'avais deja posé un rdv ostéo depuis longtemps pour moi et après je veux aller voir les meubles sdb donc je pouvais pas les garder.