25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 19:14:32
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 380681 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10050 le: 26 Mars 2017 à 13:28:23 »

Et sinon tu en es ou car moi quasi plus de we de libre  Pleurs

nulle part...............

les filles à vos clavier!!!!!
ou on va?

nigol@and?
tous dans le cantal? 
un we noel en als@ce? 
un we à Londres? bof, et je veux pas prendre le tunnel!!! Cool
paris, trop grand et trop peur
portugal?
we thalasso?
lyon trop loin pour Ju?

le plus équidistant c'est troyess et reimss et on fait péter le champagne et les biscuits!!

on avait payer combien à dijon?

et quand?
we en septembre?
vacances de la toussaint?
aout?

on indique peut être nos dates
et après on trouvera bien une destination

date : tout sauf
pas vers le 14 aout
fin aout / début septembre car déménagement surement et rentrée

Je peuX toujours prendre le train Clin d'oeil

Heu...niveau date c'est chaud pour moi car je gère plus et donc peu de we de libre cet été et je les garde pour etre avec mes enfants donc hormi le we Cantal, pour l'été c'est mort pour moi!
Donc pour moi, à partir du 15 septembre (pas encore mon planning de l'automne mais d'ici fin avril, je pense l'avoir).

Sinon : nigloland : non car à faire avec les enfants et puisque c'est juste entre nous, pas la peine.
Cantal : ok
Alsace à Noël, tu remues le couteau dans la plaie! Nous passons les fetes avec la famille et la BF 1 an sur 2. J'avais proposé à ma famille d'aller en Alsace et ils étaient plutot pour saf qu'avec la séparation de mes parents, c'est tombé à l'eau!  Je désespère pas, je pense relancer l'idée pour Noel 2019!! Sinon moi je suis bloquée car ou à Toulouse ou en Sarthe!
Londres : faut au moins 3 jours dur à l'automne.
Paris me dérange pas, je prends le train par contre.
Portugal : la aussi 3 jours au moins.
 Thalasso : ok
Lyon : ok
Reims : ok
Troyes : ok

Dijon, de tete, 290€ non l'hotel avec le resto. A cela il faut rajouter ronald et le bon resto du midi. Sinon les visites étaient gratuites car journées du patrimoine. Je trouve que c'est une très bonne date le we des journées du patrimoine pour visiter une ville mais j'ai peur d'etre monopolisée car ma chef mets les guides conférencières a l'extérieur et les autres (non guides) à l'accueil !
A voir donc.

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10051 le: 26 Mars 2017 à 18:01:24 »

Zhom donne le bain aux zouaves et moi je suis en train de leur faire un gratin...brocolis/pdt 
Je sens que les nuggets de poisson vont avoir un succès fou comparé au gratin 

Sinon cet aprem, un peu de jardinage et ya du boulot car avec l'invasion des rats taupiers dans notre département, 2 ans que le jardin est à l'abandon!! On coupait l'herbe pour y manger mais c'est tout!
La on a planté framboisiers et fraisiers dans un coin, redressé et taillé les rosiers restant! On va virer tout le reste, refaire une belle pelouse et planter des fleurs (va y avoir une commande d'école) mais on va le faire petit à petit!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10052 le: 26 Mars 2017 à 21:32:14 »

Coucou les filles,
Je sors vite fait de mon trou.

Alors hier journée compliquée car anniv du grand. Il y a eu des bouderies dans les filles parce qu'il y avait 2 pistes (bowling) et qu'elles n'étaient pas dans les équipes qu'elles voulaient...
Sinon tout s'est bien passé mais on n'a pas organisé comme prévu car mon mari n'arrivaient pas à gérer tout le monde (pourtant il n'y avait rien à faire) mais il a voulu que je reste avec les filles alors que j'étais censée les promener pdt ce temps.
On a ramené tout le monde à l'heure. Je pense qu'ils étaient au final tous contents. Et avec mon mari on a dit "ça s'est fait!"

Aujourd'hui, les garçons nous ont gavé dès le matin.
Mon mari est donc parti se recoucher en me laissant toute seule avec les 5 qui me prenaient vraiment le chou! Je suis donc partie presque 2h avec eux pour qu'ils se défoulent tous et me foutent la paix. Mon mari a pu dormir pdt ce temps.
Cet ap, c'est moi qui ai fait la sieste (3,5h, si on peut appeler ça une sieste)
Ce soir, les filles ne veulent pas se coucher pourtant il est largement l'heure. Ca fait 45 min qu'on est avec elles mais rien à faire. Mon mari a laissé tomber donc je suis dans le couloir assise par terre à attendre qu'elles s'endorment.

Ils nous restent 2 semaines, les plus longues de ma vie là! Franchement je suis à deux doigts de craquer. Je mise bcp sur le chgt d'heure déjà. Mais le manque de sommeil nous bouffent, les cris, les pleurs, les disputes des garçons nous rendent cinglés. J'en peux PLUS DU TOUT! Je suis sur les nerfs tout le temps et désagréable avec tout le monde.
J'ai même pas fait mes devoirs pour demain. Je n'arrive plus à apprendre quoi que ce soit. J'ai 0 temps. Et le seul que j'ai, j'essaye de dormir. Ca va être la grosse cata cet exam.

Encore une semaine chargée qui s'annonce.
Demain: ophtalmo pour nous et les filles. Je pense que j'irai pas à mon cours. On devait faire encore une visite d'école mais on n'ira pas.
Mardi: visite d'école, cours d'allemand de mon mari et réunion pour la 1ère communion . Tout ça en même temps, cherchez l'erreur! On a pris la babysitter mais j'y crois moyen. J'irai visiter l'école avec le Grand. Mon mari ira à son cours. C'est la dernière qu'on visite, j'en ai marre.
Mercredi : ophtalmo pour les 3 autres, et réunion pour la 1ère communion (encore une autre!)
Mon cerveau est resté bloqué là, je ne sais pas ce qui se passe ensuite mais c'est sûr y a des choses.

Pour le we, ça me fait trop loin Reims ou Troyes. C'est mon berceau familial et quand on y va on met 5h30 sans s'arrêter et en partant à 4h du mat. Et en train, ça prend 2 jours à cause des chgts... Je me sens vraiment pas d'attaque là. Où alors je pars 1 mois. Ca me va bien ça.

Allez, je retourne dans mon trou. Je crois qu'il y en a au moins une sur les deux qui s'est endormie.
Je crois les doigts. Bonne semaine les filles.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10053 le: 26 Mars 2017 à 23:09:15 »

Chamouth, je comprends pour la fatigue mais pas sure a 100% que le changement d'heure arrange les choses, enfin je l'espère sincèrement pour vous  Bisou
Dis toi que vous avez fais une belle journée d'anniv pour ton grand. A chaque fois, ya des loupés c'est normal mais ils ne retiennent que les bons cotés  Clin d'oeil
Une fois ton examen passé, ça ira mieux, tu tiens le bon bout, ne lache rien  Bisou Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10054 le: 26 Mars 2017 à 23:14:18 »

Ici aussi le sommeil ne s'arrange pas, ils nous ont fait 2 X 3 nuits entières ensemble depuis leurs naissances, c'est peu 
Je pensais que pour N, c'était réglé, il faisait enfin ses nuits et bien non, 2 nuits de nouveau qu'il se réveille 1 ou 2 fois. En rajoutant les 2 à 4 fois de T, ça fait beaucoup de réveils!! J'ai vraiment l'impression que T dort peu en ce moment, et du coup, il crie, il rale, il pleure non stop!!!
Ila aussi des cernes énormes, ça fait peur 

Vu les 2 petites siestes d'hier et d'aujourd'hui, ils ont intégré facilement la nouvelle heure du coucher... beaucoup plus dur ce soir pour L!
Et pour moi car c'est trop tot encore 
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10055 le: 27 Mars 2017 à 10:39:11 »

Merci pour tes encouragements Fabioup  Bisou

Pour le changement d'heure, sachant qu'elles se réveillaient systématiquement entre 5h et 5h30 pour faire caca, psychologiquement ça passe mieux entre 6h et 6h30 

C'est long Fabioup, toutes ces nuits pourries  Triste
En plus avec ta conjoncture professionnelle, ça ne doit pas arranger les choses.

Je reviens de chez l'ophtalmo. Pas le courage d'aller en cours. J'ai déposé les filles à la crèche et je prends mon petit déj que j'ai pas eu le temps d'avaler ce matin.
Alors mon mari et moi: aucun chgt. On garde nos corrections. Et les filles voient parfaitement bien! Elles ont même +1 en dioptrie si j'ai bien compris. Donc RAS.
A a été épouvantable. Elle a pleuré pdt bien 15 min. La pauvre dame ne pouvait rien faire avec elle. Donc on est passé aux gouttes.

Mercredi, c'est le tour des loulous. On croise les doigts.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10056 le: 27 Mars 2017 à 11:41:09 »

C'est quoi ce truc que tout nous a fait Xé?Huh?  Huh?
Toute seule avec les enfants en plus, les boules 
J'espère que vous allez vous mettre vite d'accord sur les sanitaires.

Ju, tu as eu tes résultats d'oral ou pas?
Comment vont les enfants? Mieux?

Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10057 le: 27 Mars 2017 à 11:58:45 »

Je réfléchis à "l'après mes cours", ce que je vais bien pouvoir faire. Je ne suis pas du genre à rester entre mes 4 murs donc mon cerveau est en ébullition:

Continuer les cours en faisant le niveau du dessus.
1/ Ca ne m'apportera rien si je ne parle pas mieux que ça.
2/ C'est cher
3/ on ne vit plus, c'est trop lourd logistiquement parlant
==> niet

Entretenir et mieux encore progresser
4/ recommencer une matinée/semaine à voir ma cop' (c'est prévu)
5/ entrer dans une association (j'ai contacté l'équivalent du secours catholique ce we pour voir ce qu'il pourrait me proposer pour une matinée/semaine, en travail en équipe)

Passe-temps
6/ Coudre!!!!!! Je n'attends que ça! Mais je ne vais pas m'enfermer toute la journée sinon je vais devenir aliénée.
7/ trouver qqch à faire à l'extérieur: j'ai bien envie de proposer à la mairie une activité français à l'école primaire un après-midi (il y a de l'italien et de l'espagnol de proposé déjà mais pas de français). Le truc, c'est que je ne sais pas du tout comment aborder ça avec les élèves.

Voilà où j'en suis dans mes réflexions.
Vendredi dernier la prof nous a demandé à tous ce qu'on avait prévu de faire après cette cession de cours. J'ai parlé des points 5 et 7. Pour les deux, elle m'a dit que c'était une excellente idée. Ce qui me motive pour les concrétiser. Elle a enchaîné ensuite en me demandant si donner des cours de français dans la boîte m'intéresserait. Je lui ai dit "pourquoi pas". Elle m'a dit qu'elle allait en parler à son patron. Je ne mets pas trop d'espoir là-dedans. Je n'ai pas vu de poste à pourvoir sur le site. Il n'y a peut-être pas de besoin dans cette langue actuellement. En tout cas, c'est sympa de me l'avoir proposer.
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #10058 le: 27 Mars 2017 à 13:07:55 »

Pour les enfants pas top, je viens de passer la matinée aux urgences avec T car il a une gastro et à perdu 700g.  Roulement des yeux

Pour mes résultats d'oraux c'est à la fin du mois prochain.

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10059 le: 27 Mars 2017 à 21:28:23 »

Chamouth, pour une personne ayant la tete sous l'eau, tu as l'air bien motivée pour reprendre une activité  Clin d'oeil
Prends toi 2/3 semaines de repos quand même histoire de souffler un peu!
Sinon les cours de français je trouve ça pas mal  Sourire

Sinon j'en peux plus, tous les jours je dois proposer un budget différent et un planning différent! Vivement dans 1 mois que le budget soit validé que je n'ai plus ça à faire!
Demain je passe encore ma journée avec ma chef, j'en ai ras le bol car plein de sujet en attente et on n'avance sur rien!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10060 le: 27 Mars 2017 à 21:30:34 »

Xe, ça laisse Paris, le Cantal ou le we thalasso.
Le dernier vous plairait peut etre plus?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10061 le: 27 Mars 2017 à 21:32:11 »

Je comprends rien au film qu'on regarde donc j'en profite pour pianoter  Clin d'oeil

Par contre, du coup, j'ai faim et je vais aller grignoter 
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10062 le: 28 Mars 2017 à 10:13:13 »

Pour les enfants pas top, je viens de passer la matinée aux urgences avec T car il a une gastro et à perdu 700g.  Roulement des yeux

Pour mes résultats d'oraux c'est à la fin du mois prochain.

alors il va mieux?
sacré petit T. !!!
 Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10063 le: 28 Mars 2017 à 10:14:28 »

Je comprends rien au film qu'on regarde donc j'en profite pour pianoter  Clin d'oeil

Par contre, du coup, j'ai faim et je vais aller grignoter 

bouh pas bien,
dit celle qui n'arrive plus à perdre un gr  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10064 le: 28 Mars 2017 à 10:16:26 »

Chamouth, pour une personne ayant la tete sous l'eau, tu as l'air bien motivée pour reprendre une activité  Clin d'oeil
Prends toi 2/3 semaines de repos quand même histoire de souffler un peu!
Sinon les cours de français je trouve ça pas mal  Sourire

Sinon j'en peux plus, tous les jours je dois proposer un budget différent et un planning différent! Vivement dans 1 mois que le budget soit validé que je n'ai plus ça à faire!
Demain je passe encore ma journée avec ma chef, j'en ai ras le bol car plein de sujet en attente et on n'avance sur rien!

courage pour ta journée Fabioup avec la chef  Bisou Bisou

Chamouth, et bien sacré liste, et tout pareil que Fabioup!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: