25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:46:03
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 380712 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 20 Mars 2017 à 16:14:54 »

Ca y est j ai fait mes voeux par internet
et me suis syndiquée si ca peut aider

We chargé
Hier rdv banque car j avais pleins de frais, et c est bon ils me les remboursent
1 h le rdv, les enfants waouh! Se sont roulé par terre , L.  a gribouille sur le bureau , bon avec un crayon, z ont essayer d arracher les cables, et pour finir L.  a crachouiller
Puis achat chaussures en All, qq courses puis m dooo
Apres on a filé a strass , visite d un magasin de salle de bain et de leroyy merlinn

Et ce matin , on a fait le salon de l habitat, le grand était content car bonbons a chaque stand Roulement des yeux
Et cet aprem rangement et balade en velo et draisienne, puis passage chez mes parents
Ouf le we est fini 

On souffle car le we est fini, quel paradoxe!

Comment se faire rembourser des frais à la banque? Emmener ses enfants 

Cool pour les achats.
Faut aussi que j'achète de chaussures aux enfants. Ils sont encore avec leur gros godillots de l'hiver.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 20 Mars 2017 à 16:19:12 »

Nous sommes partis en ville en cette fin d'aprem : T a vomi en voiture!
Puis achat de 3 paires de baskets (les 2 infects), N a pu faire pipi dans les toilettes du magasin (vendeuse pas contente), puis achat d'une grande bibliothèque pour L pour faire moitié livres moitié legos (la petite va chez les jujus), N a pu faire caca dans les toilettes du magasin (très cool ici) puis ronald ou T est tombé de haut sur la tête, hurlements, pleurs, cris, tete sous l'eau froide, ça va au final, les 2 ont fait pipi aux toilettes! Nous y sommes restés 1h45 !!

Retour 21h, tout le monde au lit, koh l@nt@, contente d'etre sortie malgré tout car ça m'a changer les idées (c'était le but car je suis vraiment pas bien en ce moment) et fière de N car il est propre sans accident! T est prêt, je le sais, je le sens comme pour N mais à l'extérieur il fait bien aux toilettes mais il aime bien sa couche en intérieur (surtout chez la nounou apparemment car j'arrive quand meme à lui faire faire aux toilettes ici), il aime pas trop le pot, faudra peut etre que je lui dise car je sais pas si elle propose les toilettes  Huh?
Mais bon, je force pas, j'ai 2 cartons entiers de couches qui sont arrivés   

Vraiment super pour les toilettes!  Souriant
Ce we, V est allée chercher le pot et m'a dit "pipi pot". Et elle a fait dedans  Sourire
Quant à A, elle ne veut pas le voir en peinture. Elle va se cacher pour faire caca pour être sûre que je ne lui propose pas le pot  Roulement des yeux

Personne ce we, c'est le beau temps??

Je viens de me blesser à la cheville, à la fin de mon programme de course (1h de course) donc je suis dégoutée!!

L'opération nuit sans pouce se passe super bien pour L, il ne ressent plus le besoin de le prendre mais préfère avoir le pansement (effet placebo) donc je suis fière de lui car aucune crise ni rien : tout va pour le mieux de cecoté la!

On poursuit la propreté avec N qui maintenant commence à préférer les toilettes au pot donc la aussi, une avancée! Hier il avait la diarrhée le pauvre mais a réussi à chaque fois à atteindre le pot (plus proche) et donc aucun accident. Je lui ai mis une couche pour la sieste au cas où et rien dedans. Et si ça continu comme cela, on lui enlève mercredi pour la nuit car 3 nuits sans rien dedans, on attend encore 3 autres nuits pour être sûrs!

Du coté de T, ça avance mais plus doucement : piscine hier en maillot de bain et non plus en couche de bain : nickel pipi avant/après aux toilettes.
A la maison, il veut la couche et je pense qu'il se fait dessus exprès quand on ne lui met pas! Mais hier, meme avec la couche, il a demandé 2 fois les toilettes au lieu de faire dans sa couche. En milieu de matinée, après être allé aux toiletttes (lui n'aime pas le pot), je lui ai juste mis son bas de pyjama (sans rien dire) et pas d'accident jusqu'a la sieste. A voir cet aprem comment ça se passe...

Coté sommeil, ils dorment un peu mieux (surtout N) mais avec le changement d'heure le we prochain, je m'avance pas de trop!

Sinon, j'ai super maaaal à ma cheville!!  Pleurs

Ben moi j'ai hâte du changement d'heure, comme elles se réveillent à 5h30 pétante!!!!
Pour ta cheville, je pense que c'est repos obligatoire maintenant.

Xé je te rassure c'est un petit miracle. Je n'ai pas des filles hyper souriante (du moins sur les photo).  Roulement des yeux

Les miennes ne tiennent pas en place, c'est tout le temps flou.
J'ai pris l'appareil ce we, pour enfin faire des photos. On est allé dans un parc de jeu intérieur. J'avais plus de batterie  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 20 Mars 2017 à 16:27:35 »

Bon on est mal barré pour faire les 1000 avant les 3 ans hein  Tire la langue

Je suis allée chercher Micromouth à l'école et il s'est fait invité par une copine dont j'ai vu la maman qui était ok. Donc il est chez elle jusque 18h et elle me le ramène  Sourire

Demain ma Maman arrive pour 3 jours. Et elle m'a envoyé un message en me faisant comprendre qu'il y avait une ouverture pour qu'elle puisse rester peut-être un peu plus 
S'il ne pleuvait pas déjà, je dirais qu'il va pleuvoir!

Je viens d'avoir un nouveau coup de fil pour mon fameux vieux canap' dont j'attends depuis des lustres (décembre  Roulement des yeux) qu'on me le dégage. Donc ils viennent demain matin et je le mets dehors devant le garage car je leur ai dit qu'il n'y aurait personne. J'espère qu'ils vont bien venir parce que ça va faire tâche dans la rue sinon 
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 20 Mars 2017 à 21:04:59 »

Cool pour ta maman Chamouth Sourire
Tu vas pouvoir souffler un peu...

Xe, ça avance bien ta maison maintenant! Et une bonne chose de faite pour ton travail : tu auras la réponse définitive quand?

Ju, ça va mieux les oreilles tes enfants?

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 20 Mars 2017 à 21:13:08 »

Pas trop le moral aujourd'hui...

Ma nouvelle chef me saoule, elle m'enlève definitivement ma saisonnière donc au revoir la semaine à Vias avec ma famille en aout car je ne pourrais pas poser de jours!
Ma cheville a enflé donc c'est bien une entorse, j'essaie de pas trop marcher mais c'est juste mission impossible : 4000 pas au lieu de 12000/14000 habituels, c'est mieux mais encore trop pour bien guérir! Et le sport est ma soupape de "pression" est la je ne peux plus décompresser! Du coup, ce midi zhom en a pris son grade pour une broutille, grosse engueulade à cause de moi Triste

T n'est pas prêt pour la propreté, on a essayé aujourd'hui et ça a été catastrophique pour lui chez la nounou (en plus il a fini en diarrhée le pauvre) donc retour en couche, c'est pas grave, on réessayera plus tard.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 20 Mars 2017 à 21:15:47 »

J'ai acheté les chaussures des garçons vendredi donc ça c'est fait!

Il faut par contre que je trie leurs vêtements car les tershirts sont trop petits et je dois sortir les 5 ans de L  pour les pulls aussi!
Niveau pantalon, ils sont toujours au 3 ans.

Demain, conseil d'école de L!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 20 Mars 2017 à 21:18:16 »

Je peux plus écrire un ptit message pendant ma pause thé au travail car ma chef me donne tellement de travail que mes pauses se limitent à faire chauffer l'eau et c'est tout 
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 20 Mars 2017 à 21:22:57 »

Coucou les filles
Au lit avec L. Après le jump

Waouh le 5 ans
Alors les miens sont au 4 mais ils mettent encore du 3 voir du 2 ans
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 20 Mars 2017 à 21:24:29 »

Je peux plus écrire un ptit message pendant ma pause thé au travail car ma chef me donne tellement de travail que mes pauses se limitent à faire chauffer l'eau et c'est tout 

Ah je me disais aussi on ne te voir plus en journée
  Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 20 Mars 2017 à 21:27:11 »

Cool pour ta maman Chamouth Sourire
Tu vas pouvoir souffler un peu...

Xe, ça avance bien ta maison maintenant! Et une bonne chose de faite pour ton travail : tu auras la réponse définitive quand?

Ju, ça va mieux les oreilles tes enfants?

Réponse le 9 mai  Et j ai encore jusqu a demain midi
Pour l instant j ai mis que des postes en maternelle
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 20 Mars 2017 à 21:33:24 »

Faut être motivée pour la maternelle non? Ca braille pas dans tous les sens?

Fabioup, je suis dég pour toi  autant pour le travail que pour le sport 

Ju, les enfants vont mieux ou pas?

Mes filles mettent du 3ans mais c'est récent. Il faut que je rhabille mon grand aussi. Il se plaint tout le temps de ne rien avoir à se mettre 

Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 20 Mars 2017 à 21:34:00 »

mes photos sont tout le temps floues,
quand j'avais un appareil , photos floues
me suis dit avec le tel ça sera mieux, et ben non refloues!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 20 Mars 2017 à 21:35:41 »

Mes filles mettent du 3ans mais c'est récent. Il faut que je rhabille mon grand aussi. Il se plaint tout le temps de ne rien avoir à se mettre 

Ju tout pareil que les filles!
et cette oreille?

Fabioup, tout pareil que Chamouth Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 20 Mars 2017 à 21:39:06 »

Ju tout pareil que les filles!
et cette oreille?

Fabioup, tout pareil que Chamouth Bisou

pour mon grand, c'est pareil, se plaint aussi que rien à se mettre, même si c'est un peu vrai, le piore c'est les chaussettes, elles disparaissent....

j'ai ciblé les postes dans les villages alentours, avec des horaires convenables Roulement des yeux Roulement des yeux, et en élémentaires quand j'appelais généralement les postes sont pour les cm2, et ça non merci!! je préfère les brailleries, comme me dit chéri, ça te rappellera les deux loulous.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 20 Mars 2017 à 21:44:11 »

Pourquoi pas le CM2?
Journalisée

Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: