Bravo chamouth pour le film en allemand.
J'ai lu mais pas trop retenu car completement naze...
Pour les cheveux, moi je les amène chez le coiffeur sans souci ni regrets, je sais pas faire, chacun son métier. Et j'aime mes loulous les cheveux bien courts

je les trouve trop beaux comme ça

We hyper chargé, le spectacle de samedi après midi a été apprécié, ils ont été super sages (seuls enfants sages) et d'ailleurs les autres les dérangeaient

Repas raclette avec ma coloc et sa petite famille le soir et dimanche, rebelote de nouveau aire de jeux intérieure demandée par eux, etc... donc pas a la maison, linge pas fait, bref le bordel!
Aujourd'hui journée avec ma chef, on recevait aussi mes saisonnières donc 1h de rab ce soir, vite vite le repas, pas fait le bain et les devoirs de L (il les a fait en garderie je lui fais confiance) mais je l'ai fais lire pour s'entrainer, les couchers, etc...
Ils dorment toujours pas top et se réveillent tot (meme L sur ma nuit de repos a fait un cauchemat donc debout a 2h du mat), on arrive plus a récupérer avec zhom, c'est l'horreur!
Sinon N ne mets plus de couche a la sieste et pas d'accident! Il a fait sur lui en s'oubliant en jouant et aux jeux intérieurs car on a pas réagit assez vite donc de notre faute. T toujours pas interessé, pas grave, j'en ai deja 1 sur 2!!
Suis vraiment vraiment vraiment fatiguée, je ne sais plus quoi faire pour le sommeil...