26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:54:15
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 381215 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9840 le: 03 Mars 2017 à 17:38:03 »

Coucou les filles,

Mes invités sont partis. C'était très sympa.
Sauf que je n'ai que des malades et ça me plombe le moral. Mon Deuz a une double otite et une laryngite. Grandmouth a froid et a de la fièvre. Et V a la diarhée (peut-être même une infecetion urinaire). Je suis allée chez le doc mais peut rien faire car elle porte encore des couches. Faut aller à l'hôpital des enfants attendrent 3 plombes. Donc pour l'instant bouillotte chaude sur le ventre et on attend de voir si c'est bien ça avant.

Ici les filles veulent se laver seules aussi. Mais c'est pas super (surtout le cheveux et le visage) donc il faut continuer de les aider.

Les filles ont eu peur de la marraine de Micromouth. Ca aurait été qqn d'autre c'était pareil. Mais c'était l'horreur de les gérer du coup. J'appréhende +++++++++ mardi prochain parce qu'on a la babysitter qui vient s'en occuper. 
Je pensais que la crèche les ouvrirait un peu aux gens mais ça s'arrange pas du tout.  Triste

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 04 Mars 2017 à 23:47:09 »

Chamouth, comment vas ta famille? Mieux j'espère  Bisou Bisou

Ju, Xe??

Ça va pour nous, fin des vacances et vraiment pas envi de retourner bosser! D'etre enfin chez moi quelques jours m'a fait un bien fou puisqu'on part toujours à droite à gauche (pendant mes prochaines vacances, on va enfin voir mes parents, 1ere fois depuis leur séparation, pas vu depuis le mois d'aout et ça va etre encore compliqué  ).

Ce matin, j'ai envoyé ma BM voir L à la piscine pendant que je faisais les courses avec monBP. Puis, "roulement de tambour", ils nous ont offert le resto!! Oui oui, après 5 restos payés par nos soins ces dernières fois ensemble, ils ont sortis la CB!!
Et attention, ils ont vu cet aprem une maison à vendre dans notre commune et c'est ce que l'on cherchait à la base pour nous, c'est à dire une très bonne affaire! Et veulent aller la voir lundi avant de partir pour peut etre acheter leur résidence secondaire par chez nous 

Suis partagée car d'un coté ils seraient chez eux et plus chez nous en venant nous voir mais comme y aura des travaux à faire, ils risquent de venir souvent mais pas pour nous soulager nous!

Bref, vous voyez quoi...

Les loulous vont bien, j'ai essayé de les laisser cul nu ce weekend mais c'est compliqué. Ya pas eu d'accident, ont fait au pot mais réclament direct la couche, je vois qu'ils la veulent vraiment et je veux pas les brusquer, ça ferait l'effet inverse 

Et pour les nuits, ben non, on a pas dépassé les 3 depuis l'autre fois et le réveil n'a aucun effet sur la nuit ni sur le matin!

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 05 Mars 2017 à 11:55:21 »

chéri travaille ce matin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

hier on est parti à 9h, du jamais vu pour des courses, merci le réveil des loulous!
petit tour en all, on a acheté des baskets aux loulous, et petit tour chez le suédois, on a repéré notre futur lit
puis retour en fr, et on a cherché les lunettes du grand
et le soir diner avec le bf, et c'est bon il nous les gardent, par contre ils ont été waouh , entre la fatigue et l'excitation d'avoir de la visite Roulement des yeux

fête des grand mères!
je voulais faire décorer un petit cadre mais chéri est parti avec dans la voiture Roulement des yeux et mettre des photos
c'est la meuhmeuh, on n'arrive plus à ouvrir les photos sur l'ordi, juste en icones et je n'arrive plus à charger les photos de mon tel
il y a qq mois n n'arrivait plus à ouvrir les pdf, on a résolu le truc en téléchargeant windowws 10, et là juste avant de partir rebelote on n'arrive plus à ouvrir les pdf et les photos

pour la maison, vous voulez changez? et finalement elle ne vous intéressait plus?

pour la propreté stand by, ce matin pot mais rien et cela fait des semaines que pas resortit Roulement des yeux
faut que je me motive moi surtout Roulement des yeux

et j'ai fait le test se lavent seuls aussi, sont plus des bébés!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 05 Mars 2017 à 22:52:04 »

Pour la maison, j'ai dû mal m'exprimer Xe, je recommencerai demain, là je n'ai pas le coeur à ça...

J'ai enfin réussi à voir le film que j'aurai aimé voir au ciné en décembre et mon dieu, que j'ai pleuré, mon mari aussi ouf, pas mes BP mais leurs enfants sont grands, ils ont réussi à se détacher assez pour ça mais ont beaucoup aimé ce film. "Beauté cachée", une vrai merveille, attendez peut etre que sorte la version française car je l'ai regardé en canadien mais quelle émotion, je crois que je ne vais pas beaucoup dormir alors qu'il faut que je récupère!!
Bref, j'en dis pas plus mais regardez le, vraiment  Pleurs

Sinon, N est quasi propre, un accident en culotte seulement, j'aurai aimé le garder à la maison quelques jours pour continuer sur ma lancée car ma nounou n'est pas trop partante pour le laisser en culotte chez elle (plus le droit de le faire maintenant, elle a deja pris un avertissement pour ça auparavant) et j'aurai aimé encore 2/3 jours en culotte et si tout va bien, rajouter le pantalon qu'après (le passage cul nu à culotte a deja été compliqué, j'aimerai faire la transition en douceur). Je verrai demain matin avec elle. Pour T, ce n'est pas encore le moment, pipi culotte à chaque fois et ça le dérangeait pas plus que ça!

Demain reprise du taf, pas envi, vraiment pas envi...
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9844 le: 05 Mars 2017 à 23:32:21 »

suis allée voir la bande annonce, elle donne envie de le voir mais je crois que je vais attendre qq années, trop d'émotions
et will a bien vieillit!

waouh, il est propre en peu de temps!, les prochaines vacances, c'est bon!

pour la maison, c'est juste parce que tu disais que vous étiez intéressez
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9845 le: 06 Mars 2017 à 07:32:15 »

Pourquoi elle c'est prit un avertissement? Des parents se sont plaint? Parce que si c'est ce que vous demandez je ne vois pas le problème. Il vaut mieux ça que de laisser des petits bouts pendant des heures sur le pots (déjà vu malheureusement).

Pour le film pas trop dans mon optique en se moment, on verra quand l'hospitalisation d'Az soit plus loin de nous.  Tire la langue
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 06 Mars 2017 à 07:42:12 »

Coucou les filles, moral en berne. Je reviendrai plus tard.
Mais je pense à vous.  Bisou
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 06 Mars 2017 à 08:42:43 »

bon courage pour ta reprise Fabioup! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chamouth, pleins de  Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 06 Mars 2017 à 12:29:45 »

Merci Xe  Bisou

Chamouth, Ju, gardez le moral  Bisou Bisou

Xe, en fait, avant notre achat, on voulait une maison dans ce quartier et dans ce tarif, sans avoir de gros oeuvre à faire.
Mais nous n'en avons pas trouvé. Mais notre maison actuelle est 3 fois mieux (et 3 fois plus chère aussi  ).
Bref, le notaire n'a pas rappelé hier comme prévu, l'aura t'il fait ce matin avant le départ de mes BP, je ne sais pas encore??

C'est la tempête ce matin, du vent a 130km/h, je dois rentrer chez moi mais pas envie car suis à pied 

Je l'ai dit pour N à ma nounou, elle m'a dit qu'elle allait sortir le pot, je verrais bien. Elle avait les yeux bien rouges, je pense qu'elle n'allait pas bien donc j'ai pas trop insisté non plus mais j'espère qu'elle le fera.
Ju, en fait, controle surprise d'une assistante sociale et une petite en culotte (pour l'apprentissage de la propreté) et plus le droit de faire ça apparemment...
Je trouve ça complétement idiot car c'est comme ça qu'ils apprennent. Au début ils n'ont pas le temps d'enlever pantalon et culotte 
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 06 Mars 2017 à 22:59:14 »

Chamouth, ça va un peu mieux?
Dans 1 mois, tu auras de nouveau plus de temps pour toi et les 3 ans vont vite arrivés (je me dit ça souvent).
Repose toi et viens nous raconter ce qui te tracasse (que je sois pas toujours la seule à raconter ma vie  Clin d'oeil).

Xe, regarde ce film pour me faire plaisir, on pourra pleurer ensemble après 

Ju, comment vas T? L'otite est passée? Tu as ton rdv orl quand?

Ici, suis contente car soirée sans personne, ni famille, ni BF, ni L avec nous Sourire
Bon ok j'ai couru sur mon tapis mais ça m'a fait du bien.
Et le coucher des petits s'est bien passé donc nickel!!
Bon, au retour de chez la nounou, ça a été plus compliqué car ils réclamaient à grands cris leur mamie (pourtant elle d'occupe pas vraiment d'eux mais beaucoup plus de L). Mais après ils ont bien mangé (à notre table et pas sur la leur donc revenu à la normale).

Et pour la propreté, je sais pas trop. La nounou l'a laissé en pantalon de jogging avec la culotte en dessous en fait. Et elle m'a dit qu'il avait fait au pot donc moi contente. Puis elle m'a dit qu'elle avait gardé l'autre pantalon car accident et qu'il n'était pas sec! Pas trop compris car N est revenu avec le pantalon que je lui avait mis et c'est le pantalon de secours qui a été mouillé?? Je lui ai redit qu'elle pouvait le laisser en culotte et m'a dit : ah ok! Huh?
J'aurai voulu en savoir plus mais elle était deja ressorti (me les a ramené chez moi, des fois elle le fait) et comme il pleuvait je ne voulais trop trop la retenir non plus 

Bref, à la maison, j'ai laissé le pantalon et nickel. J'ai juste insisté pour qu'il aille aux toilettes avant de diner et la, il en a mis partout car a relevé son zizi avant mais pas grave. Après il est donc resté en slip et pareil, pas d'accident. Je lui ai demandé d'aller au pot avant le dodo et j'ai eu le droit au caca dedans (en évitant de peu aussi l'accident car se relève un peu trop vite). Voilà, on tient le bon bout comme on dit, si la nounou tient bien, je pense quece weekend sera bon (on va voir un spectacle samedi donc je laisserai la couche quand même).
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 07 Mars 2017 à 08:35:51 »

Les malades et le mari que me prend la tête...
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 07 Mars 2017 à 08:56:06 »

Chamouth, ben qu'est ce qu'il a ton homme Huh?, viens te plaindre, comme ça je serais plus la seule! Cool Roulement des yeux
V. va mieux? pas d'infection urinaire?
un petit sirop pour booster les défenses immu Huh?
courage! Bisou Bisou Bisou

Fabioup tu tiens le bon bout pour la propreté, ici rien de rien! Roulement des yeux
et non je ne veux pas pleurer, je pleure assez sans film Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

hier kiné, l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, elle m'a dit que mon dos/nuque tout raide, limite torticolis, et que je dois être assez insensible à la douleur Roulement des yeux moi je me trouve très douillette!  Roulement des yeux
et hier soir méga crevée, suis pas allée au jump, c'était au dessus de mes forces

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 07 Mars 2017 à 08:57:27 »

BON LES FILLES ON SE VOIT QUAND Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

et ou et comment Huh?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9853 le: 07 Mars 2017 à 09:48:15 »

Xé excellente question

Chamouth +1 avec les filles.

Super pour la propreté. ici gros retour en arrière à la maison plusieurs pipi culotte par jour mes nickel à la crèche. Sauf pour E qui à eu 1 accident et l'une des dame m'a demandé si il y avait des soucis de propreté à la maison Huh?. Je trouve qu'un seul accident c'est pas grave ça peu arriver quand on joue à cet age. Mais je pense que le soucis vient avant tout de l'omniprésence de T en se moment avec ses deux otites.

Pour T pas encore réussi à joindre l'ORL et en plus il faut que je vois une maman parce que je me demande si l'ORL que m'a conseillé le médecin n'est pas celui qui part bientôt à la retraite et donc ne prend plus de rendez-vous.  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 07 Mars 2017 à 20:46:15 »

Je viens pleurer un grand coup. Ce soir, on avait une réunion/visite d'une potentielle école pour notre Grand. Et ça a été une cata monumentale avec la babysitter. Mon mari a du rentrer au bout d'un quart d'heure. Notre deuz nous a appelé en pleurs car les filles hurlaient et ne voulaient pas le lâcher. La Babysitter n'arrivait à rien.
Du coup, mon mari a donné le bain aux filles pour les calmer. La babysitter a joué avec les garçons pdt ce temps. Mais même avec mon mari ça a été chaud, elles n'ont presque rien mangé, A ne la regardait même pas (elle se cachait la tête)... bref on y arrivera jamais.  Pleurs

Nos prochains rdv sont ds 2 semaines, c'est même pas la peine. On la fait revenir 2 fois la semaine prochaine pour essayer qu'elles s'habituent à elle. Mais je sens que c'est foutu d'avance. Je vais devoir aller visiter les écoles sans mon mari. Et c'est pas ça qui me mine le plus. C'est de savoir que mes filles sont encore des sauvages. Je pensais qu'avec la crèche ça les aiderait, mais il n'en est rien. Elles s'entraînent l'une l'autre en plus. A la fin, elles ne savent même plus pourquoi elles hurlent mais comme A hurle V fait pareil et vice versa...

J'ai jamais connu ça avec mes garçons. Ils ont toujours été gardé et ça s'est toujours bien passé. Y a vraiment rien de rien de facile avec elles. C'est décourageant  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: