26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 14:45:15
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 341178 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9765 le: 21 Février 2017 à 15:55:47 »

Cool tes vacances Xé! Le plus important c'est de vous être retrouvés tous ensemble!
Essaie le Indoor à Colm@r alors 
J'aime bien les pavés moi  Sourire

Ju, j'en reviens pas pour la propreté... on en est siiiii loin ici 

J'ai fini mes devoirs. Je crois que je vais aller chercher mes loulous. Il pleut à saut.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9766 le: 21 Février 2017 à 16:06:24 »

Et voilà deux grands Mouths bien contents de voir leur Maman  Cool Tire la langue
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #9767 le: 21 Février 2017 à 17:47:02 »

Elles ont eu un déclic pendant l'hospitalisation d'Az et après ça c'est fait tout seul. Pourquoi à se moment là et pas à un autre, je ne sais pas.  Huh?
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9768 le: 21 Février 2017 à 19:42:13 »

Je suis en direct live de la chambre des filles, que je viens de recoucher 
Je ne me suis pas encore décidée à les séparer.

A la crèche, elles ont fait en sorte qu'elles ne se voient plus à la sieste. A entend donc le ronflement de V mais ne la voit plus. Et du coup, elle ne la réveille plus et dort mieux.

On va voir cette nuit, mais elles ont fait 2h de sieste donc je ne m'attends pas à un exploit  Roulement des yeux

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9769 le: 22 Février 2017 à 03:10:54 »

Redirect live de la chambre des filles. J.ai dormi de 22h a 23 h pour l'instant....A ne veut pas dormir. Je l'ai recouché une vingtaine de fois....
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9770 le: 22 Février 2017 à 10:44:32 »

Alors Chamouth, tu as pu dormir un peu?

Les jujus ont plutot bien dormi cette nuit, 1 seul réveil de T puis 6h55 ce matin, un exploit!!
Pourtant j'ai mal dormi car zhom a dormi avec moi car il voulait pas dormir seul en bas et bien, je n'ai plus l'habitude, depuis des mois qu'on est séparé donc quasi nuit blanche, c'est un comble  Roulement des yeux

Xe, ça y est, les lessives sont faites? Tes vacances donnent envie, ça a du vraiment vous faire du bien!!

Ju, suis jalouse pour la propreté! N va faire au pot le soir (et ce matin) mais T qui était quasi propre n'y va plus du tout!! Je laisse faire pour le moment

Ici aussi les garçons parlent de plus en plus mais faut décoder, surtout T qui a toujours la tétine en bouche grrr
N est drole, il se désigne avec la mainet dit "Nathan Nathan" et il montre T et dit "héo héo".
T quand il montre N dit "lui!"

Ce soir on sort, on va au bowling tous ensemble, je vous raconterai la catastrophe..heu..la soirée 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9771 le: 22 Février 2017 à 11:14:25 »

ohlala cette nuit Chamouth!
tu as pu dormir?

Fabioup, super la soirée bowling, depuis le temps que le grand nous le réclame!


les lessives ne sont pas encore toutes faites Roulement des yeux Roulement des yeux
j'étais pas très bien hier, patraque niveau estomac et couchée tôt
d'ailleurs on a laissé le grand devant la tv, il voulait regardé ses da ninjagoo qu'il ne peut pas voir en présence des deux
et il est allé se coucher au bout de deux da, donc raisonnable, il parait qu'il est venu me réveillé, mais je n'en ai aucun souvenir!

ici, il n'y a que A. qui est pipellette
L. parle toujours avec les mêmes mots

ils ont la tétine toute la journée?
ici c'est difficile de leur enlever la journée, on a beau les ranger, ils reviennent les réclamer à corps et à cris! pfff!!!

pour la propreté, on s'est dit que c'était bien encore les couches pdt le we, pas besoin de courir aux toilettes Roulement des yeux Cool
le pot est inexistant!
va y avoir du boulot ce printemps!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9772 le: 22 Février 2017 à 11:15:15 »



Les jujus ont plutot bien dormi cette nuit, 1 seul réveil de T puis 6h55 ce matin, un exploit!!
Pourtant j'ai mal dormi car zhom a dormi avec moi car il voulait pas dormir seul en bas et bien, je n'ai plus l'habitude, depuis des mois qu'on est séparé donc quasi nuit blanche, c'est un comble  Roulement des yeux


trop fort!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9773 le: 22 Février 2017 à 11:16:04 »


Ici aussi les garçons parlent de plus en plus mais faut décoder, surtout T qui a toujours la tétine en bouche grrr
N est drole, il se désigne avec la mainet dit "Nathan Nathan" et il montre T et dit "héo héo".
T quand il montre N dit "lui!"


ici il s'appelle toujours chacun yoyo  Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9774 le: 22 Février 2017 à 12:41:39 »

J'ai dormi 3h  Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis arrivée en retard en cours et là je suis décalquée. Aucune envie de faire mes devoirs mais plutôt d'aller me coucher!

Je comprends Fabioup, que vous n'avez plus l'habitude de dormir ensemble. Il faut la retrouver  Clin d'oeil
J'ai fait chambre à part cette nuit forcément  Roulement des yeux Mon mari m'a demandé pourquoi... heu ben je me suis juste lever 50 fois pour recoucher A, donc j'ai préféré le laisser dormir, lui qui est crevé. Pas besoin qu'il y en ait deux de décalqué. Un ça suffit!
J'aurais pu prendre A avec moi, mais elle aurait gagné! Donc non non et non, je me suis forcée toutes les fois à me lever et la remettre dans son lit!!! J'espère que cette nuit sera meilleure.

Surtout que j'ai une réunion ce soir à 20h pour la communion de Minimouth. J'espère que ça ne se terminera pas tard.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9775 le: 22 Février 2017 à 14:43:05 »

j'étais au tel avec chéri dans la cuisine
le grand sur le canapé en train de jouer à la tablette
et les deux.....
il y a une fenetre audessus du canapé
donc L. avait ouvert et A. était sur le rebord extérieur 
heureusement il y a une deuxième fenetre qu'ils n'arrivent pas encore à ouvrir Roulement des yeux
le grand bien sur rien vu rien entendu Roulement des yeux Roulement des yeux
champion de bétises!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9776 le: 22 Février 2017 à 14:47:37 »

Chamouth
je n'aurai pas tenu aussi longtemps, j'aurai craqué et dormi avec Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
si je ne dors pas, je veux bien recoucher les loulous mais une fois que je dors trop dur de me lever voir impossible
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9777 le: 22 Février 2017 à 16:27:57 »

  le coup de la fenêtre!!

T garde la tétine toute la journée, si on essaye de lui prendre il sert fort les dents et la troue!! N par contre l'enlève de lui même et ne la prends que s'il a un chagrin ou est fatigué, et bien sur pour faire dodo. Idem pour le doudou, T le garde en permanence et regulierement en ajoute un 2eme pour la journée  et N prend le sien que quand il prend sa tétine!

Pour la propreté, je suis certaine que N serait quasiment prêt mais faudrait que je l'ai à la maison toute la journée sans bouger et cela sur plusieurs jours ce qui n'est pas le cas.
T n'a plus l'air intéressé donc lui faudra attendre.

Avec zhom on ne redormira ensemble que vendredi puisque ma coloc sera la, ce soir et demain, moi je lui ai dit qu'il se débrouillait avec les garçons et que j'allais dormir en bas 

Le réparateur du tapis ne passe pas, il n'a pas reçu la pièce et ne peut pas donner de date!! Ça m'énerve grave 
Je suis deja coincée à cause de mon pied et le tapis ne sera toujours pas réparé quand je pourrai en refaire! Ça sert à rien d'acheter du neuf!

Je ne suis pas sure que L ait son flocon, apparemment il a beaucoup de mal à suivre car c'est le seul qui ne skie pas avec ses parents en plus des cours. Mais il ne veut pas! Et ya plus de neige de toute façon, il fait quasi 20 degrés avec un grand soleil, vive le mois de février!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9778 le: 22 Février 2017 à 19:07:50 »

oh la trouille Xé 

pas cool pour le tapis Fabioup 

J'ai une réu ce soir, pas trop envie là.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9779 le: 22 Février 2017 à 22:03:50 »

retour de l'ophtalmo le grand est myope, et doit porter des lunettes

pour la fenetre, j'ai vraiment cru qu'il passait de l'autre coté car il était en train de s'agenouiller, j'ai aps vu tout de suite que la fenetre extérieure était bien fermée, et heureusement qu'on est au rdc Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: