C'est mon mari qui a réussi la course effrénée... je crois qu'il y a passé une bonne partie de nuit pour ça

Chamouth, pour le mini, du coup il est allé dans la garderie, donc pas dehors dans la rue à t'attendre
avec ton doigt, et les horaires impossibles, c'est presque étonnant que ça soit pas arrivé avant!

il va s'en remettre, mais c'est une bonne excuse pour bouder!

Oui il a eu le bon réflexe, il aurait pu rentrer tout seul à la maison et heureusement que les dames de la garderie l'ont pris. Je me suis excusée dans un mot auprès d'elles ce matin et les ai remerciées. Faut juste que le mot arrive à destination (c'est moins sûr).
Il a arrêté de bouder ce matin.

j'adore mario, je l'ai fini sur la wii
le grand veut s'acheter la wiu avec l'argent de sa communion, mais à voir, les loulous vont la démonter

, donc peut être la mettre dans sa chambre, même si j'avais dit jamais jamais de tv dans les chmabres!
Ahhhhh dans la chambre! Ici jamais de la vie, comme jamais de console perso sinon j'aurais plus que des zombies à la maison. Je préfère encore qu'ils sautent partout et soient surexités qu'abrutis dans un coin à jouer parce que je ne pourrais pas surveiller correctement les temps de jeux.
On avait pris la WiiU (pour moi pour mon anniv car je voulais jouer à Mario... nostalgie

) aussi parce qu'on peut jouer à plusieurs et donc c'était pour nous un jeu "collectif" et "familial". C'est devenu une cause de dispute permanente

On a sacrément réduit (we et vacances scolaires), puis que vacances scolaires, jusqu'à ce que les filles la foutent en vrac et qu'on ne la répare pas (pour l'instant). Mais c'est dommage, ils ont 2 jeux en cours.
Ce matin, les filles ont eu bcp bcp bcp de mal à me lâcher, pourtant je bouge pas, je reste avec elles, dans la même pièce

Après Micromouth est arrivé (j'ai pas oublié le gâteau ouf! et il était bon re-ouf!) et a emmené ses soeurs visiter d'autres lieux me laissant en plan dans la salle. J'y suis restée toute seule un bon 40 min. Elles sont allées jouer dans une autre pièce avec la dame qui s'en occupe. Apparemment V a bien bien joué et A n'a fait qu'observer.
Cet après-midi, elles y retournent pour leur séance chant (juste 1h).
Demain, à priori elles devraient aller dans le jardin (ce que j'ai cru comprendre), donc je leur ai acheté des bottes juste après. J'ai vraiment l'impression de toujours courir