13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:09:01
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 431122 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 05 Avril 2016 à 16:31:44 »

Courage Xe, pas facile tous les jours quand son mari est toujours au travail!

Je suis rentréeà 16h au lieu de 17h30, L a la gastro j'ai du aller le chercher à l'école. Pourtant hier tout allait bien..et devinez, c'est ma nuit (3 nuits avec des malades contre 0 pour zhom). Je n'en peux plus!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 06 Avril 2016 à 08:49:10 »

Ju  Huh?

Fabioup, j'espère que tu as pu dormir un peu et que la gastro ne va pas contaminer toute la maison. J'ai l'impression qu'elle ne s'arrête jamais par chez vous. 

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 06 Avril 2016 à 13:38:19 »

Ju pas de connexion internet?

Fabioup  Bisou Bisou
et pour les nuits, en fait  c'est de l'amour!  Cool

Chamouth, t'as des siestes compliquées aussi!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 06 Avril 2016 à 14:03:31 »

C'était exceptionnel Xé  Clin d'oeil

Je viens d'aller chercher Micromouth qui a 39,6 de fièvre  Triste
Un doli et au lit. Je vais voir ce que ça donne. J'espère juste un petit virus qui traîne. J'ai demandé au Kindergarten, pas d'autres enfants malades.

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 06 Avril 2016 à 14:11:05 »

Ju?? J'espère que tu te reposes?

En fait nous avions échappé a la gastro cet hiver et depuis le we par contre, c'est la cata. Bon ce n'est pas non plus des épisodes trop long car en 24/48h, c'est parti! L a encore des nausées mais il ne vomit plus et n'a plus la diarrhée donc demain il retournera a l'ecole pour finir sa semaine avant les vacances.
Pour les nuits, c'est loin d'etre gagné, on ne peut de nouveau plus les coucher dans leurs lits le soir, hier crise pendant 1h30 et N a finit dans le lit avec son père, il était trempé de larmes... Nous sommes desemparés surtout que les journées sont difficiles avec eux (vive la crise de 2 ans). Nous n'avions pas connu ça avec L et la, c'est tres dur, il n'y a quasi plus de bons moments avec eux, tout est prétexte à faire une crise et ils font des coleres terribles.
Zhom est seul avec eux cet aprem, ça sera mon tour vendredi et on peut dire qu'on prefere chacun être à notre travail 😱
Et semaine prochaine, tout le monde est en vacances mais moi j'appelle pas ça des vacances (mon mari m'a demandé ce midi s'il ne fallait pas mieux les mettre chez nounou semaine pro mais non, elle a le droit a ses 5 semaines de congés aussi et en plus, ils ont besoin d'etre avec nous!).
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 06 Avril 2016 à 14:35:26 »

dur dur Fabioup 

Quand je bossais, il m'est arrivé de mettre les enfants chez la nounou pdt mes vacances pour justement me requinquer. Je les mettais moins mais je pouvais me reposer et passer de meilleur temps avec eux.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 07 Avril 2016 à 01:20:10 »

youhou!!!   on a vendu notre maison,  Souriant  ça y est nous ne sommes plus propriétaires!!

mon homme était bien soulagé, moi un peu plus mitigée alors que c'est toujours moi qui voulait changer, oui je sais, je suis casse pieds! 

pour fêter ça, on s'est dit qu'on allait manger au resto, à 5  Roulement des yeux
bon on a fini par manger mdo dans la voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 07 Avril 2016 à 08:49:37 »

Petite cachotière! C'est cool!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Une grosse épine dans le pied en moins. C'est sûr qu'on s'attache à sa maison donc ça fait qqch mais tu voulais quand même la vendre, donc c'est super!
Vous allez pouvoir réspirer maintenant  Sourire
Mdr le Mac do dans la voiture 

Micromouth allait mieux hier soir et pas de fièvre ce matin. Tout va bien. Mais ils n'ont pas voulu le prendre au Kindergarten car il était monté trop haut hier. Du coup, je peux pas emmener les filles à leur groupe ce matin  Roulement des yeux
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 07 Avril 2016 à 08:50:13 »

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 07 Avril 2016 à 08:57:04 »

A s'est fait un bisou sur la main ce matin 
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 07 Avril 2016 à 13:21:51 »

Super Xe, une épine en moins dans le pied!! Meme si ça doit toujours faire quelque chose de vendre sa maison...
Vous allez racheter? Je ne sais plus ce qu'il en est...😟

Chamouth, courage avec ton malade guéri 😉
Trop mimi tes filles, moi aussi j'ai besoin de bisous en ce moment...

Voila, on a décidé de les coucher direct dans le grand lit avec nous, on en a ras la casquette des pleurs! Et hier, dodo en moins de 30min avec moi, ils étaient calmes, ils attendaient que le sommeil arrive. Je me suis relevée 40min plus tard du coup, ça m'a pris un peu de ma soirée mais tant pis! Et s'il faut faire ça jusqu'a leurs 3 ans, tant pis, on le fera...
En plus la nuit s'est a peu près bien passée sauf que N s'est levé à 5h en passant sur son frere 😤
Je l'ai remis au lit, il s'est collé à moi donc je ne pouvais plus bouger mais pas grave. Et ils ont pris leurs bib a 7h45 et ça c'est exceptionnel donc ça aurait pu etre pire!! Allez je retourne bosser, demain je serais en congé à cette heure ci 😉
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 08 Avril 2016 à 08:27:45 »

S'ils dorment mieux comme ça, alors allez-y! Vous dormirez un peu mieux aussi.

Pour l'inscription de mes filles à la crèche, j'ai du remplir tout un tas de papier dont un questionnaire sur leur rythme, sur comment j'appréhendais la séparation etc...
Et c'est en remplissant ce questionnaire que je me suis rendue compte que mes filles ont exactement le même rythme. Elles font tout ensemble tout le temps (petit-déj, jouer, repas, bain, sieste, promenade, dormir). Et d'ailleurs quand l'une n'est pas avec l'autre pour x raison que ce soit, c'est la cata. Je sais que c'est nous qui leur avons donné ce rythme pour question de facilité surtout. Mais du coup, je me demande si elles sont trop fusionnelles ou si c'est normal et ça leur passera un jour... ou pas 
J'ai insité sur le fait que je ne voulais pas qu'elles soient séparées là-bas, elles ne comprendraient pas et je pense le vivraient très mal (bien pire que la séparation d'avec moi).
Est-ce finalement une bonne chose?  Huh?

Comment sont vos jujus l'un avec l'autre? Ils en ont besoin ou ils s'en foutent royal? Ils ont le même rythme ou pas du tout? Ils pourraient vivre l'un sans l'autre ou absolument pas?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 08 Avril 2016 à 08:52:27 »

Nathan adore etre sans son frere (sauf pour l'endormissement bien sur). On les base sur le meme rythme mais N a besoin de moins de sommeil generalement donc quand il n'a pas reveillé son frere (ce qui est rare), on le leve seul et la c'est un veritable amour, rien a voir quand son frere est la!!
Theo a plus besoin de son frere, on les a séparé une fois pour les courses et Nathan était super content (avec son pere) et T a été inconsolable tout le monde (et c'était avec bibi).

Sinon cette nuit, c'etait enfin ma nuit de repos (depuis une semaine j'en revais!!) ah non, c'etait sans compter L qui a revomit partout (c'est quoi ce virus de grand n'importe quoi) et qui a finit dans mon lit a 1h du mat car j'en avais marre des changements de draps! Et qui dit L dans le lit dit nuit blanche 😤😱
Je suis au radar ce matin, la j'ai atteint mes limites...   
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 08 Avril 2016 à 09:24:20 »

une semaine sans dormir c'est normal  Triste
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 08 Avril 2016 à 10:30:48 »

oui pour la maison, on est soulagé, ça fait du bien de passer à autre chose et on si dit qu'on va avoir un peu plus de temps le we
j'ai envie de faire des sorties
on a mis bcp de temps à la vider Roulement des yeux
cela met fait un petit pincement, car nous avons fait énormément de travaux,
et c'est marrant on l'a acheté en avril, il y a 8 ans, au prix fort
et on revends au prix ou on l'a acheté!
on a crée un sdb à l'étage et en dernier on a refait la cuisine,
j'ai même repeint la facade moi même avec location de l'échafaudage!

nous allons construire, le permis est en train de se faire
nous avons mis un an pour mettre au point la nouvelle maison, en conciliant prix superficie et originalité!

pour le resto, on a regardé la p@taterie mais ça ne disait rien à l'homme, puis une créperie mais trop plein, et on a fini devant un italien, les loulous s'étaient endormis, et là on regarde les gens manger et on dit là ils sont tout tranquilles, si on arrive, ils ne le seront plus!! 
en plus ils s'étaient gavés de sticksi et madeleines dons pas sûre qu'ils mangent encore
bon les frites du mdo passent toujours!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: