03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:17:23
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 345568 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5685 le: 24 Janvier 2016 à 22:47:19 »

C'est horrible de dire ça mais je commence à ne plus aimer etre en we!! Ca en fait je ne sais pas combien à la suite qui se passent mal... Les petits sont infects, pleurent tout le temps et ne font que des betises!! Et en plus sont toujours malades donc ça n'aide pas!! On ne peut rien faire du tout sauf a laisser se depatouiller l'autre le temps de se prendre une douche ou autre mini activité😤😤

Le pire c'est qu'on ne profite pas d'eux, que L subit aussi car on ne peut que lui dire non quasiment pour tout alors qu'on aimerait aussi faire des activités avec lui. Voilà, suis blasée, je voyais pas ma vie familiale comme ça et j'estime pourtant que nous ne sommes pas des mauvais parents mais la, je sature!!!

Zhom a fait toutes les nuits cette semaine et ils ont du en faire que 2 correctes donc maintenant je prends le relais mais ça tousse et ils ont deja pleuré a 21h donc c'est pas gagné!

Désolee, c'etait mon coup de gueule du we, j'espère que les votres ont été plus cools?!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5686 le: 25 Janvier 2016 à 08:29:23 »

Mauvaise passe aussi ici. J'ai le même ressenti que toi Fabioup depuis bien longtemps alors que mes filles dorment la nuit et ne sont pas malades. Cependant, je suis une maman qui râle sans cesse (rangez, mettez la table, habillez-vous, faites vos devoirs, mettez vos affaires au sale, débarassez, prenez votre douche, allez vous mettre en pyjama... et j'en passe, chacun répété au moins 3 fois parce qu'avant ça n'atteint pas le cerveau et 3 fois pour chacun des 3 Mouths... j'en ai ma claque. Il n'y a pas un jour qui se passe bien sans que je sois obligée de punir, de crier... je ne m'imaginais pas du tout comme ça non plus. Je n'imaginais pas ma famille comme ça non plus. Mes enfants, je les voyais obéissants, gentils entre eux, solidaires.... Foutaises.... Je renvois une image de moi qui n'est pas "moi". Je déteste celle que je suis. Et par dessus, le temps que nous prend les filles est énorme et comme il n'est pas extensible forcément les Mouths en pâtissent. On ne fait presque plus rien avec eux. Avant on jouait beaucoup, je n'ai plus le temps et plus l'envie. Avant je cuisinais pas mal, je n'ai plus envie. Avant.... il m'en vient à rêver de l'époque où je n'avais aucun enfant et où je ne devais m'occuper que de ma petite personne. Je me dégrade, je ne m'occupe plus de moi, pas le temps, pas l'envie... on fait tout dans la nécessité, dans l'urgence au temps t... on ne prend plus le temps de vivre tout simplement...

Ce we, j'ai pété un câble. J'ai voulu être seule dans ma bulle... mais à 7 dans une maison, c'est impossible. Mes mouths ne savent pas être calmes, ne comprennent pas qu'entendre "Papa", "Maman" 50 fois par jour (sans exagéré à peine) c'est usant. C'est ça, je suis usée, rongée jusqu'à la moelle. Je me lève fatiguée, sans aucune énergie et en sachant toutes les tâches que j'ai à faire (filles, maison, papier, enfants...), j'ai envie de faire l'autruche et de plonger ma tête dans le sable pour m'isoler et montrer aux autres que "Maman" n'est plus disponible.

Je ne sais pas comment on se sort d'un engrenage pareil. J'en suis très malheureuse.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5687 le: 25 Janvier 2016 à 08:41:17 »

C'est exactement ce que je ressens à la maison mais avec seulement 3 enfants (mais les 2 malades et qui ne dorment pas).
L qui était adorable a changé mais c'est du au fait que l'on jouait beaucoup avec lui et du coup, il avait envi d'etre gentil avec nous. La, comme nous sommes débordés, lui aussi a changé sa maniere de faire...miroir miroir, rien de plus normal en soi!

Allez, c'est lundi, je suis au taf, ma nuit a été courte mais relativement correcte (j'ai du me lever 1 fois seulement) bon ya eu des pleurs qui se sont calmés seuls et je ne parle meme plus de cette toux de fumeurs invétérés qu'ils ont depuis 3 mois!!

Bon courage Chamouth et bon courage à toutes (je pense aussi aux anciennes juillettes qui ont abandonné le forum par manque...de tout).

Bonne journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5688 le: 25 Janvier 2016 à 20:26:17 »

39,5C pour T ce soir, il voit le doc demain matin, il n'arrete pas! Il tousse tellement qu'il vomit, il est brulant et glacé, on a meme du lui donner du celestene ce soir dixit le doc alors que c'est a midi au plus tard!
La nuit va etre tres dure...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5689 le: 25 Janvier 2016 à 20:49:49 »

Il a peut -être la grippe. A nous a fait ça l'an dernier: coktail grippe A + bronchiolite 
Bon courage pour cette nuit  Bisou

A a été bien pénible aujourd'hui. Besoin de câlins et très jalouse de sa soeur.
Sinon elles mangent de mieux en mieux avec leurs cuillères. Il y en a de moins en moins dans la pelle quand je ramasse après le repas.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5690 le: 25 Janvier 2016 à 23:27:48 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Chamouth et Fabioup!

bon courage pour cette nuit
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5691 le: 26 Janvier 2016 à 08:55:30 »

Bronchite et laryngite bacterienne!
Et il a toujours ses amygdales meme si l'hopital a marqué qu'il ne les avait plus apres l'operation! D'ailleurs ils ne se sont pas fait operé le meme jour mes jujus selon les dates sur le carnet de santé!!😤
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5692 le: 26 Janvier 2016 à 08:56:12 »

Hier ça s'est à peu près bien passé avec les Mouths. Espérons que ça dure la semaine.

La neige fond Xé. J'espère qu'on aura un nouvel épisode de neige pour les vacances de février.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5693 le: 26 Janvier 2016 à 08:57:10 »

Bronchite et laryngite bacterienne!
Et il a toujours ses amygdales meme si l'hopital a marqué qu'il ne les avait plus apres l'operation! D'ailleurs ils ne se sont pas fait operé le meme jour mes jujus selon les dates sur le carnet de santé!!😤


Bah alors c'est quoi cet hôpital?
Qu'est-ce que le doc lui a prescrit alors?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #5694 le: 26 Janvier 2016 à 09:14:20 »

 Fabioup,
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5695 le: 26 Janvier 2016 à 12:32:34 »

Bronchite et laryngite bacterienne!
Et il a toujours ses amygdales meme si l'hopital a marqué qu'il ne les avait plus apres l'operation! D'ailleurs ils ne se sont pas fait operé le meme jour mes jujus selon les dates sur le carnet de santé!!😤


Bah alors c'est quoi cet hôpital?
Qu'est-ce que le doc lui a prescrit alors?

Comme d'hab : antibio, celestene, suppo, doli et goutte pour le nez!
Je crois que j'ai eu cette ordo une dizaine de fois deja...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5696 le: 26 Janvier 2016 à 13:31:22 »

 Triste

Ca me rappelle Minimouth qui était super sensible des bronches à cause d'une bronchiolite choppée à 10 jours de vie (vive les naissances d'hiver  Roulement des yeux). Qd j'ai su qu'il allait devoir prendre célestène sur célestène et ça jusqu'à ce que ses poumons soient assez solides pour se défendre touts seuls (en gros vers 2-3 ans dixit le penumologue vu à Clermont), j'ai cherché une solution alternative et je l'ai trouvée dans l'homéopathie (alors que c'était pas du tout, du tout mon dada, voire j'étais réticente, c'est Papamouth qui m'a dit qu'on ne perdrait rien à essayer). Donc on a essayé et les prises de célestènes ont carrément diminué, vraiment juste en cas de crise avec la vento. Mais l'homéo c'était tous les jours et pas évident à prendre qd ils sont tout petits, faut faire fondre les boules dans un peu d'eau.
Je ne dis pas que ça marcherait sur tes loulous. Je te raconte juste mon expérience. J'avais vu le médecin homéopathique à Riom où on habitait.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5697 le: 26 Janvier 2016 à 14:34:44 »

Bronchite et laryngite bacterienne!
Et il a toujours ses amygdales meme si l'hopital a marqué qu'il ne les avait plus apres l'operation! D'ailleurs ils ne se sont pas fait operé le meme jour mes jujus selon les dates sur le carnet de santé!!😤


alors j'ai du lire ton mess je ne sais combien de fois avant de comprendre, j'ai même cru que tu parlais de L.  Roulement des yeux
 mais c'est juste pas possible!!
comment ça il a encore les amygdales Huh?, mais alors ils ont fait quoi quand il a été opéré Huh? Huh?
tu dois être juste Huh? Huh? Roulement des yeux

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5698 le: 26 Janvier 2016 à 18:31:55 »

Je réexplique Xe :

En fait ils se sont fait enlever les vegetations pas les amygdales et comme vous le savez, en meme temps (enfin 1h de decalage).
Et il y a quelques jours, je regarde par curiosité sur les carnets de santé et la, surprise (je passe sur les noms techniques), 2 dates d'operation differentes et pour N, c'est bien les vegetations qui sont marquées enlevérs et pour T, les amygdales et non les vegetations!!! Bon lui avait la bonne date d'operation!

Quand mon doc est venu en urgence pour N (sa jambe), je lui ai dit et il n'etait pas du tout content (merci le suivi medical) donc par prudence, comme il voyait T il a preferé regarder par lui meme ce qui avait ete enlevé de mon fils (il a aussi regarder s'il y avait pose de yoyo car avec ses incompetents a til dit...). Et il leur a demandé 2 fois le compte rendu d'operation vu qu'il les suit de près et toujours rien!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5699 le: 26 Janvier 2016 à 18:32:44 »

Triste

Ca me rappelle Minimouth qui était super sensible des bronches à cause d'une bronchiolite choppée à 10 jours de vie (vive les naissances d'hiver  Roulement des yeux). Qd j'ai su qu'il allait devoir prendre célestène sur célestène et ça jusqu'à ce que ses poumons soient assez solides pour se défendre touts seuls (en gros vers 2-3 ans dixit le penumologue vu à Clermont), j'ai cherché une solution alternative et je l'ai trouvée dans l'homéopathie (alors que c'était pas du tout, du tout mon dada, voire j'étais réticente, c'est Papamouth qui m'a dit qu'on ne perdrait rien à essayer). Donc on a essayé et les prises de célestènes ont carrément diminué, vraiment juste en cas de crise avec la vento. Mais l'homéo c'était tous les jours et pas évident à prendre qd ils sont tout petits, faut faire fondre les boules dans un peu d'eau.
Je ne dis pas que ça marcherait sur tes loulous. Je te raconte juste mon expérience. J'avais vu le médecin homéopathique à Riom où on habitait.


Pourquoi pas mais en fait, c'est plus les antibios qu'il a en continu que le celestene donc à voir...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: