03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:36:47
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 345578 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #5295 le: 25 Novembre 2015 à 13:02:32 »

Bah sur se coup là moi aussi j'ai craqué et il est arrivé à l'école en pleurant. Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5296 le: 25 Novembre 2015 à 14:26:42 »

J'ai appris ce matin qu'en fait, il ne fait pas très froid ici. D'habitude, il neige depuis octobre 
et ce jusqu'en février/mars. 
En ce moment, il neigeotte apparemment et il ne fait pas si froid (-3° en journée hier).
J'ai eu aussi des infos pratiques sur comment habiller mes Mouths, je n'ai pas l'habitude.
Alors on m'a conseillé de leur mettre un leggings chaud en dessous des pantalons à mes garçons et des collants en laine aux filles. Et quand il neigera à fond, et bien de leur mettre des vêtements de ski!
Je viens d'acheter sur internet de nouvelles chancelières pour la poussette parce que celles que l'on a ne sont pas si épaisses (elles me paraîssaient bien chaudes l'an dernier pourtant...). J'ai pris qlqch pour le grand froid avec moumoute partout 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5297 le: 25 Novembre 2015 à 15:08:23 »

ben alors Chamouth, tu nous avait caché ça, t'es partie en sibériie!!

il existe aussi des pantalons doublé en polaire c'est bien chaud!, j'en achète aussi pour le grand, et les petits ont récupéré ceux du grand!
je dois aussi habitée en sibériie!!
mais chez nous ça fait trois ans qu'on a plus eu de neige, je l'attends cette année!!

jusqu'à maintenant pas de problème de bonnet écharpe, il avait un bel ensemble pdt qq années et pas perdu!

Fabioup, effectivement j'avais aps captée que c'est la directrice qui a ton fils, ça craint!!
par contre dans mon école on appelle jamais pour les absents
mais dans l'école de mon fils, privée, on appelle le jour même à 8h15, j'ai oublié une fois

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5298 le: 25 Novembre 2015 à 15:12:56 »

et pour le pn je vais plutot demandé un appareil photo ou un autre tel,

pour la voiture c'est juste 
mais ils ne trouvent pas la panne? ça doit faire monter la tension!
bon courage car ça craint pas de voiture!!


au fait pour le noell des adultes vous faites quoi??
j'ai pas envie et pas le budget, surtout quand on voit le retour!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5299 le: 25 Novembre 2015 à 15:32:16 »

ben alors Chamouth, tu nous avait caché ça, t'es partie en sibériie!!

ben je ne savais pas non plus  Tire la langue
J'avais regardé un peu le temps qu'il faisait là-bas mais je n'avais pas évalué l'amplitude thermique.

au fait pour le noell des adultes vous faites quoi??
j'ai pas envie et pas le budget, surtout quand on voit le retour!!

Chez nous nous ne mettons pas bcp d'argent dans les cadeaux des adultes ou alors on se met à plusieurs pour en faire un plus gros. J'ai 3 soeurs avec chacun un mari ou compagnon. D'un commun accord avec mes 3 soeurs, on s'est fixé un budget de 20€ par tête ou 40€  pour le couple. Et pour mes parents, c'est selon les années, c'est environ 50€ par tête, pareil pour ma BM.
Et pour les idées, on pioche dans la liste des envies de chacun. J'ai envoyé la nôtre lundi.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5300 le: 25 Novembre 2015 à 22:17:39 »

Plus de cadeaux aux adultes dans ma famille depuis un moment, on milite pour ça dans ma BF et je crois que cette année nous sommes enfin écoutés!!

C'est pourtant reconnu qu'en Allemagne il fait froid non?
Ici on le sait donc pantalon doublé pour tous mais je trouve qu'il y en a de moins en moins pour les grands...

Ju, ta grossesse se passe bien?

Cet aprem, coiffeur, whaou, je revis un peu (5/6 kg en moins serait top mais pas demain la veille!).

Par contre, coté juju, pas terrible aujourd'hui! Bordel fait avec départ de L pour un anniv au moment de les coucher, crise de N, au bout de 10 min, je dois partir chez le coiffeur donc zhom me remplace mais je sens l'énervement en bas, BP veut bien déposer L mais ne connais pas, BM est agacée, moi aussi du coup, T en profite pour montrer qu'il veut dormir et se met à hurler!! Je pars la dessus..

Qqs minutes plus tard, msg de zhom, N dodo, T hurle toujours à la mort : tiens bizarre!
30 min plus tard, msg : T debout sans dormir, N dodo 20 min!! Galère, zhom part faire un des clients annulé la veille, il revient à 16h, pas voulus se recoucher!!
Je rentre à 16h30, voit 2 garçons cernés, pleurnichards mais zhom veut plus les recoucher 😤
Je pars chercher L à son anniv, le met au bain et seul reméde au mal etre des jujus, on sort les chips 
Oui oui il faut toujours prendre l'apero avec mes BP!

Finalement, comme c'est logique, ils n'ont rien mangé à table (bizarre vous avez dit bizarre), T luttait pour pas s'endormir par terre. Plusieurs fois j'ai voulu le prendre mais zhom et sa mère, non non occupe toi de N. Ok, heure du coucher, dans la chambre je prends enfin T pour lui changer sa couche, etc et je m'aperçois tout de suite qu'il est brulant de fièvre (joues rouges, etc, bonjour les canines qui travaillent). N'ayant plus rien la haut, je ne suis pas redescendue chercher du doliprane car il s'endormait direct. N n'a mis qu'1 minute à s'endormir...

Donc 1ere journée sans sieste et personne pour voir qu'il n'était pas bien! On m'a envoyé chercher L, faire la cuisine, m'occuper de N mais en 30sec j'ai compris le pb!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5301 le: 25 Novembre 2015 à 23:09:50 »

eh bien Fabioup!!
le pauvre loulou, déjà les canines!
tu n'as même pas pu profiter du coiffeur, du coup!
c'est un peu dur de te dire de ne pas t'occuper de T. s'il pleure c'est qu'il est pas bien!

pour noell, mes enfants sont les plus petits de la famille,
ah non mon neveu à une fille
du coté de mon homme, il a 7 frères et soeurs, mais c'est facile on fait une petite boite de choco au bf que l'on voit le plus!
de mon côté, 2 frère avec bs, 3 nièces et 3 neveux, ahhh!!
pareil que toi pour le budget Chamouth, j'aimerai même moins
pour les hommes du vin ou crémant et pour mes bs je crois que je vais faire bouquins, mais mes nièces, je cale!
pour ma mère, ça sera des photos des enfants!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5302 le: 26 Novembre 2015 à 08:17:35 »

Pour mes neveux et nièces, on se les partage entre soeurs car les enfants sont nombreux. Ma soeur qui n'a pas d'enfants se retrouveraient avec 11 cadeaux à faire!!! Et aussi parce qu'après ils ont trop de cadeaux. Donc un cadeau des "oncles et tantes" c'est suffisant!
Donc on se répartit les enfants d'année en année. Et nous avons aussi un buget max pour chacun.

Je fais scrupuleusement mon budget Noël chaque année et pour l'ensemble de la famille, mes enfants compris, on est toujours autour de 500-550 €. On ne fait pas non plus des cadeaux qui coûtent un bras à nos enfants. Et sachant que dans ce budget, je compte les anniv de mon fils (du 24) et de ma filleule (du 31).

La question des cadeaux aux adultes s'est posée aussi chez nous, mais moi j'y tiens et apparemment, je ne suis pas la seule puisqu'on continue. C'est le seul moment de l'année où nous nous retrouvons normalement tous en famille avec mes soeurs et le seul cadeau que je leur fais dans l'année (On n'offre rien aux anniv chez nous, on se voit rarement pour ça). Comme nous nous voyons peu, j'aime retrouver chez moi des choses que mes soeurs m'ont offertes et qui me font "vivre avec elles".
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5303 le: 26 Novembre 2015 à 08:33:53 »

j'ai oublié de préciser mes neveux et nièces sont adultes et gagnent très bien leur vie et sont les parrains, sauf un, et marraines de mes enfants
on a déjà eu, enfin les enfants,  des cadeaux  , même si on est d'accord, c'est le geste qui tombe, mais dans la limite de la décence!

super le budget,
il faudrait que j'essaie, mais le montant final me fait peur je crois!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5304 le: 26 Novembre 2015 à 08:35:34 »

hier les loulous ont eu 18 mois!!
waouh, 1 an et demi, que le temps passe vite, on se rappelle quand ils étaient tout petits!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5305 le: 26 Novembre 2015 à 09:06:19 »

Bon moiniversaire alors!

Vendredi prochain ici. C'est clair que ça passe bien vite.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #5306 le: 26 Novembre 2015 à 09:13:34 »

+1 avec Chamouth. Chez moi c'est demain, mais elles n'auront "que" 17 mois. Mon médecin trouve aussi que ça passe vite, mais c'est surtout que son dernier à l'age des filles (né début juin) du coup quand il voit mes filles, il se rend compte que son dernier grandi aussi .

Fabioup  nos loulous souffre avec leur dents . par contre que personne ne s'en soit rendu compte .

Pour les cadeaux, quand il y a des enfants on ne s'en offre rien (sauf mon frère qui tient absolument à m'offrir quelques chose Roulement des yeux) sinon c'est petit budget.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5307 le: 26 Novembre 2015 à 11:51:30 »

Je reviens de ma séance "parents-enfants". Les filles n'ont pas arrêté de me coller et dès qu'elles ne me voient plus, c'est panique à bord et grosses larmes... un peu ennuyeux quand même. 
En tout cas, elles étaient un peu plus détendues que la semaine dernière.
Et devinez qui faisaient ramasse-miette sous la table pendant que tout le monde jouait ?  Roulement des yeux
A se demander si je les nourris!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5308 le: 26 Novembre 2015 à 12:14:39 »

Pour les ramasse miettes, j'ai les meme Chamouth 😁

Bon moiniversaire, en retard désolée, à tes loulous Xe, 18 mois, oui ça passe "presque" vite (cf mes nuits pourries pour le presque)!
Comme ça tombe quasi en meme temps que l'anniv du grand, c'est vrai que ses 18 mois passerait presque inaperçu...

Je passe toute mon aprem à la station de ski.. Non non je vais pas skier, j'y ai réunion 😥
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5309 le: 26 Novembre 2015 à 14:45:29 »

merci les filles!
et pas à être désolée Fabioup!  Clin d'oeil
c'était juste que 1 an et demi ça me faisait waouh! ils grandissent tellement vites!, et j'aime bien cette période!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: