29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:37:32
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 423605 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 03 Novembre 2015 à 08:49:29 »

Ici c'est MAMAN à longueur de journée... et pas que les filles, la MAMAN a envie d'aller voir ailleurs et écouter le silence!!!!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 04 Novembre 2015 à 11:05:12 »

ici toujours pas de papa ou maman!!  grrrrr!!
par contre le grand en dit des tonnes Roulement des yeux Roulement des yeux

hier matin j'ai fait un vol plané dans la cuisine et j'ai attéris sur les genoux
déjà que je suis fragile des genoux, top!, bon auj ça à l'air d'aller mieux
du coup mon mari est resté à la maison hier aprem!

depuis dimanche, A. se cogne volontairement la tête!
dès qu'il a un trop plein d'émotion, joie ou colère bing!!
et évidement si c'est trop mou comme le bois du couloir, il va en rampant chercher le carrelage de la cuisine Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup je le chouchoute à fond, évidement pas quand il se cogne Roulement des yeux
on a toujours essayé d'être équitable mais L. est toujours très très demandeur, et A. toujours cool surtout lors du coucher, donc ne ce moment ça ressort je pense, et il veut beaucoup les bras!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 04 Novembre 2015 à 13:48:44 »

Pas cool la chute Xe, je compatis, moi aussi genoux sensibles (opérée en 2008).

Pour le langage, les miens disent papa, maman, hop (zhom leur dit tt le temps en jouant avec eux donc le disent non stop) et nouveauté : chat!! Et oui, ils veulent tout le temps ausdi qu'on leur montre les photos de nos anciens chats et on leur dit : Tu vois le chat??!! Chat! Et donc disent chat depuis cette semaine. Sinon on comprends rien d'autre...

Ils se lèvent toujours aussi tot, 6h du matin donc les journées sont longues...
Et niveau santé, toujours la toux, le reste va mieux.

Allez, je m'y remets.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5208 le: 04 Novembre 2015 à 17:55:46 »

Xe  Bisou Bisou Bisou

Les filles se sont fait un vrai câlin pour la première fois. Souriant
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 04 Novembre 2015 à 22:52:26 »

C'est super mignon Ju  Souriant

Xé, comment as-tu fait ton compte? 

Je me suis attrapée une angine, Minimouth une trachéite et je n'ai pas encore emmené les filles chez le docs, mais je crois que ça ne saurait tarder: elles toussent, se mouchent et les selles sont quasi liquides, fréquentes et bien bien odorantes...

Les filles sont mignonnes en ce moment. Il faut dire que ma BM s'en occupe beaucoup. Elles s'entraident de plus en plus souvent toutes les deux, ça me fait fondre.
L'autre jour, je leur disais de monter l'escalier. j'ouvre la barrière et d'habitude elles rappliquent. Sauf que là, seule V est venue et A est restée debout à pleurer un peu plus loin. Voyant sa soeur comme ça, V a redescendu la marche qu'elle avait monté, est allée retrouver sa soeur, en lui disant de venir (ds son langage à elle bien évidemment Tire la langue) et en la poussant gentiment vers moi. J'ai trouvé ça trop mignon. A est bien venue comme le voulait sa soeur et elles ont monté toutes les deux les marches.  Sourire
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 05 Novembre 2015 à 22:24:37 »

Ben vous parlotez pas les filles??

Perso, complétement débordée, j'ai mon audit blanc mardi avec tout a revoir et je suis sans cesse en réunion avec cette structuration territoriale qui pointe son nez! Alors je bosse tous les soirs sur mes dossiers 😱
Demain aprem, c'est repos (j'ai les petits) mais comme je suis au conseil général le matin, je sais deja que ça va déborder et que zhom va encore devoir les gérer a ma place en m'attendant. Tous les matins je pars plus tot donc il se tape école et nounou, ce n'est pas de tout repos pour lui...

Sinon eux vont mieux sauf toujours un peu de toux! Ils se chamaillent toujours autant et les calins ne sont pas pour demain j'ai l'impression!

J'essaie aussi de vendre tout mon barda sur le coin coin mais dur dur de faire partir le petit matériel (porte bb, anneaux de bain...), forcément dans mon pays de vieux, les déambulateurs partiraient mieux!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 05 Novembre 2015 à 23:13:39 »

tu m'étonnes que tu soit débordée, je le suis déjà sans travailler!!

mdr pour ta dernière phrase!!

Chamouth pour ma chute, je cherchais 2 cookies pour le goûter du grand et j'ai trébuché sur une grande caisse en plastique  et j'ai littéralement volé dans la cuisine, les lunettes ont valsées...
j'ai encore mal mais au moins j'arrive à marcher!!

trop chou tes filles Chamouth!!

ici bcp de disputent, et les calins finissent toujours par une espèce de lutte de corps à corps et aussi des cris stridents de L. !!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5212 le: 06 Novembre 2015 à 07:31:13 »

Xé chez moi c'est comme ça que ça finissaient aussi avant. Mais depuis deux jours entre deux bagarres j'ai droit à des câlins (deux hier).

Fabioup +1 avec Xé.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 06 Novembre 2015 à 14:40:29 »

Je suis sur les rotules, le matin je decolle tot et je me tape reunion sur reunion, comme tous les automnes mais la ça commence à etre dur! Normalement le vendredi je termine a 11h30 et je recup les petits mais la je suis rentrée qu'a 14h15, zhom a demandé a notre nounou de les garder puisqu'elle ne les avait pas eu quand nous sommes partis pour Paris! Pas de bol, elle a un enterrement cet aprem (ça sonne la!) mais son fils les garde pendant ce temps la! Tant pis, pour une fois on impose!! Et je les recup a 16h15/20 et je vais chercher lucas dans la foulée!
J'ai encore plein de boulot à faire pour mon audit blanc de mardi mais je me repose 1h car cette nuit a été dure, les 3 s'y sont mis 😤😤
Et ce soir, réunion des parents d'élèves donc encore à l'action...

Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 06 Novembre 2015 à 22:55:06 »

Fabioup, j'espère que tu as pu te reposer, et vivement l'après 12!!
je serai bien stressée!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 08 Novembre 2015 à 09:33:01 »

Bon courage pour ton audit Fabioup!

Ca y est tout le monde est reparti. Ca a fait du bien de voir du monde mais ça faisait aussi bcp de travail et on ne s'est pas vraiment reposé.
Lundi, reprise de l'école. Nous avons réussi à faire admettre nos deux aînés dans leur classe allemande pour les séances de maths. Donc ils vont y aller 5h/sem. Nous sommes bien contents et eux aussi.

Nous avons eu qlq nvelles de notre camion. C'est un sujet sensible, donc je ne m'étale pas mais nous avons loué une voiture depuis les vacances des garçons que nous avons rendue et nous en avons loué une autre pour un mois... C'est un grand scénic, donc un 7places mais pas du tout adapté à notre famille. C'est la galère pour installer tout le monde. Bref. Ca nous a au moins permis d'aller faire des petits tours en dehors de notre bled. Vendredi nous avons fait une belle balade dans un vieux fort avec pique nique et grand soleil. C'était chouette.
Mes cours d'allemands se passent bien. J'ai profité d'avoir un peu de monde à la maison pour partir un peu avant mes cours et faire quelques lèche-vitrines. Ca fait aussi du bien!

Sinon les filles étaient bien contentes de voir leur Mamie. Et elle leur rend bien donc c'est parfait. Elles ont la crève toutes les deux, moi j'ai une angine et suis sous antibio et Minimouth a une trachéite avec interdiction de faire du sport pdt 1 semaine. Ca commence donc.
Les pré-molaires des filles sortent et ça fait un mal de chien apparemment. Elles souffrent, d'où le rhume, les pleurs, les selles abondantes et bien odorantes.

Pas mécontente que les vacances se terminent parce que les garçons me prenaient bien la tête. Surtout les deux derniers, toujours l'un sur l'autre à se chercher des poux là où il n'y en a pas... Je commence à saturer.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 08 Novembre 2015 à 13:52:54 »

Oui Chamouth ça fait plaisir de voir du monde mais ça fait aussi plaisir quand ils partent! Tant mieux si tu as pu profiter un peu et encore mieux pour tes cours d'allemand. Vous devez etre aussi soulagés pour les cours de vos garçons!

Hier aprem, spectacle de magie et bal pour Halloween (en décalé) par l'ape. Les jujus n'ont rien dit la bas mais nuit blanche, ils ont fait plein de cauchemars cette nuit, zhom est resté avec eux en haut mais nuit blanche pour lui aussi!! Du coup, obligée de coucher T a midi trente, j'espere qu'il dormira une partie de l'aprem. N s'est couché a plus de 13h.

Et ce matin, menage a fond de notre étage. On a poussé les meubles et tout... Ça fait du bien! J'ai pas fait l'étage des petits, je le ferais mercredi comme c'est férié, j'ai juste changé les draps!
Ce soir, on va commencer les listes de noel des 2 petits, L a deja plus ou moins commencé, mixte avec son anniv du 4 décembre!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 08 Novembre 2015 à 16:43:53 »

mon mari est aussi du 4  Clin d'oeil
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 09 Novembre 2015 à 08:08:06 »

Au programme ce matin: exercices d'allemands et repassage (j'en ai une tonne) et bien sûr tout ça si les filles sont gentilles.

En plus de mon angine, j'ai le rhume qui se pointe avec son mal de crâne.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 09 Novembre 2015 à 21:41:24 »

je commence aussi à réfléchir à la commande du PN
même si, je pense qu'il n'y aura pas grand monde à nous demander!
ils sont vraiment fan de la cuisine, mes trois petits triplés s'amusent bien, Roulement des yeux Roulement des yeux
et il y a un peu moins de disputes!
j'ai pensé à des fruits légumes en bois à couper, des petits fauteuils, et des trucs tutt tutt bolides, et des instruments de musique
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: