03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:26:30
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 345527 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5040 le: 13 Octobre 2015 à 16:41:27 »

ouah Fabioup! J'ai TF1 en plus ici.
Bon courage pour l'organisation.

Ici la directrice du Kindergarten m'a dit que Micromouth était bien à l'aise, comprenait bien les choses et se débrouillait vraiment bien donc on lui propose une place dans le partenariat qu'ils font avec l'école. Il va faire qlq séances à l'école le mercredi matin. Mais ça veut dire qu'on doit l'y emmener et le rechercher. Ca dure 1h15. Compliqué encore pour l'organisation, mais ça vaut le coup. Et je suis contente qu'on le lui propose.  Souriant

Xé, plus de sieste le matin non plus chez mes Nano.
Elles n'en font plus qu'une l'ap. Une grosse heure, c'est tout.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5041 le: 13 Octobre 2015 à 17:19:43 »

Super bien pour Micromouth, il doit être tout fier le ptit bonhomme!! Encore de l'organisation a avoir mais ça vaut le coup!
Et les autres Mouth s'habitue bien sinon?

Pfft, dans 10min je recupere mes 3 miens et faut voir pour l'organisation de cette fin de semaine...si seulement j'avais une nounou adaptable lol
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5042 le: 13 Octobre 2015 à 19:36:52 »

Tu as demandé à ta nounou? On ne sait jamais, si c'est pour vous voir passer à la télé 

Un mari qui n'est pas encor rentré et qui part en déplacement demain...
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5043 le: 13 Octobre 2015 à 23:16:08 »

ça serait trop drôle de te voir à la télé!
drôle ou bizarre

super pour Micro!!
et les Nano sont à la crèche Huh?,
et comment va le grand Huh?

ahhh!! mon homme vient enfin d'allumer la chaudière!
pour l'instant on chauffait avec cheminée élec

pour la sieste, A. souvent dort le matin et l'aprem, la semaine dernière, il a fait 2h le matin et 2 h l'aprem, bon le plus souvent c'est 1h et 1 h
L. lui dort moins mais il n'a pas dormi ce matin et pas cette aprem!du coup il a dormi un peu dans la voiture en allant au tennis du grand!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5044 le: 14 Octobre 2015 à 08:55:50 »

Bon ça m'a l'air mal barré notre participation car mes BP veulent pas revenir si vite (2 semaines seulement qu'ils étaient la), ma bm m'a sorti une excuse bidon mais je peux comprendre car s'occuper seuls des loupiots ils n'ont jamais voulu!
Ma nounou ne peut pas, venir chez nous a 5h30 du matin l'a dérangait pas mais à partir de 16h30, ça lui en ferait 8 sous sa responsabilité (ce vendredi je devais les recuperer a 12h30).
Et je viens d'envoyer un sms a ma mère par désespoir de cause mais depuis cette fameuse semaine fin aout où l'on s'est pris la tete, mes parents nous font la gueule donc je n'attends guère une réponse à mon message😱
Voila ce que c'est que d'etre loin de tout le monde...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5045 le: 14 Octobre 2015 à 09:31:15 »

Des amis? des voisins? Des camarades de classes de ton aîné?

J'ai toujours été loin de tout le monde aussi, je te comprends à 200%.

Celles qui ne bossent pas et qui gardent leurs petits bouts à la maison, pouvez-vous me dire comment vous vous organisez les matins?

Ce matin, je me suis levée à 7h15. J'ai réveillé les garçons. Je me suis occupée d'eux. Obligée de les emmener tous les 3 à l'école et au Kindergarten. J'ai donc laissé mes filles le coeur serré toutes seules à la maison. J'ai pris la voiture pour aller plus vite (j'ai la voiture aujourd'hui on est passé prendre mon mari pour son déplacement). Je suis rentrée à 8h13. J'ai fait chauffer le lait des filles qui pleuraient (enfin surtout A). Je suis montée vite fait leur donné leur bib sans même les changer. Ensuite je leur ai donné le bain et les ai habillé. Maintenant, elles jouent tranquillent dans leur chambre. Il est 9h30 et je peux enfin prendre un petit déj.

A 16h, je dois récupérer les garçons. Pas tellement envie de recommencer à laisser mes filles seules surtout qu'à cette heure-là, elles sont bien bien réveillées. Donc je vais y aller à pied puisque les garçons n'ont pas leur vélo avec eux. Je les ai prévenus ce matin. Je sens que ça va râler toute à l'heure. J'espère juste qu'il ne pleuvera pas...

Mon Grand est à l'école. Pas mal au ventre ce matin. Mais +++ hier soir.
J'espère que ça va aller aujourd'hui et qu'il faudra pas que j'aille le chercher en catastrophe.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5046 le: 14 Octobre 2015 à 11:06:04 »

oh pas facile Fabioup!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5047 le: 14 Octobre 2015 à 11:19:36 »

pour le matin
le papa se lève, il réveille le grand à 7h30, départ du papa et du grand pour l'école à 7h 58 pour une arrivée à 8h!
je me lève aussi vers 7 h 30 mais c'est duuuurrrr
je prépare les bibs, et ils boivent dans leur lit,
je prends mon petit dej
je change la couche et je les habille
ils jouent puis sieste vers 10h après ils jouent, A. peut rester dans son lit et bouquiner ou alors manger, déchirer son livre et L. trotte, court partout!
je cherche le grand à midi, les loulous sont dans le lit
puis repas et sieste vers 14h

par contre vos loulous jouent avec quoi Huh?
ici j'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop avec quoi jouer, donc c'est bêtises sur bêtises

d'ailleurs, dimanche j'ai vu une petite vidéo de la fille de mon neveu née trois jours après les louous, elle était en train de jouer avec des pinces à linges, et pour finir, elle les accrochait autour d'une boîte de lait, style montessoriii à fond Roulement des yeux Roulement des yeux
donc hier, j'ai retrouvée 5 pinces à linges, et hop une boite, et j'ai donné à A.
mais j'avais oublié que c'est un mini Hullkk Roulement des yeux
en 2 minutes, les pinces à linge étaient cassées en 2 Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5048 le: 14 Octobre 2015 à 11:20:25 »


 Maintenant, elles jouent tranquillent dans leur chambre.


 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5049 le: 14 Octobre 2015 à 11:58:10 »

Pour nous, pas de jeux tranquilles dans les chambres puisqu'elles sint a l'etage et leurs centres d'interet du moment : aspirateur, balais, mouche bb, shampooing et autres gels douches plein pour les avaler et les babyphones allumés!! Le milliard de jouets présent ne les interesse absolument pas!!! Ah oui j'oubliais mon seche cheveux, cadeau ultime pour eux, le must du must!!!!

Bon, alors voila, départ jeudi soir à 5 pour chez mes parents dans la Sarthe (+ de 5h de route), puis ils les gardent la journée et nous redépart à 8h30 le vendredi matin pour Paris (3h de route) puis 12 à 14h casting puis retour chez mes parents et on rentre chez nous le dimanche soir!! Au total sur 3 jours : 16h de route dont Paris....
Et tout ça pour être recalés 😁
Mes parents étaient contents, c'est moi qui ai dû encore faire le 1er pas alors que c'est eux, comme d'hab, qui ont foutu la Biiiiiiip!!!

Et je fais quand les bagages car je bosse toute la journée et demain aussi, meme pas de pause à midi!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5050 le: 14 Octobre 2015 à 12:01:07 »

C'est parce que j'ai pas écrit tranquillement correctement que tu fais les gros yeux?  

J'ai de la chance, les filles arrivent à jouer dans leur chambre sans moi. Tout est sécurisé: les prises, les tiroirs. Je suis dans la pièce à côté quand je fais ça et je les entends. D'ailleurs souvent elles rigolent.
Elles ont des livres, des cubes, des trucs qui roulent, qui s'emboîtent...
Comme ça je peux faire de l'admin, du repassage etc. moi aussi tranquillement.

Tout à l'heure, j'ai plié les sous-vêtements avec elles. Je leur ai donné le panier des chaussettes orphelines (qui est bien rempli  Roulement des yeux) et elles se sont amusées avec pendant une demi-heure: je le pousse, je retire toutes les chaussettes, je les remets, je les rejette partout, je les donne à maman etc..  
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5051 le: 14 Octobre 2015 à 12:02:05 »

Cool Fabioup!!!  Souriant
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5052 le: 14 Octobre 2015 à 14:18:12 »

super Fabioup!

et je t'inderdit d'être recalée, je veux te voir à la tv moi!!

le dernier jeux ce midi, c'était de se mettre sous la table et de cogner sa tête et de rigoler car ça fait du bruit! Roulement des yeux Roulement des yeux

ici aussi ils aiment l'aspiro, mais peut être moins que le grand à leur âge,
ils adorent allumer et éteindre la cheminée elec

et ils ont des jouets mais ils sont vite incomplets, on va essayer de faire un grand rangement et d'être un peu mieux organié
sinon ils aiment aussi vider un meuble de lacuisine, heureusement A. me le remplit de temps en temps Roulement des yeux
ah!, et hier il a réussit à déplacer une table de nuit assez lourde que j'avais mis pour sécuriser une prise qu'on utilisait

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #5053 le: 14 Octobre 2015 à 14:56:08 »

Le jeu préféré d'A dans le salon en ce moment, c'est demonter le deux pieds joints sur les petites chaises blanches en paille, de se pencher et de monter sur la petite table basse 


le dernier jeux ce midi, c'était de se mettre sous la table et de cogner sa tête et de rigoler car ça fait du bruit! Roulement des yeux Roulement des yeux


J'ai cru que tu parlais du jeu auquel va peut-être participer Fabioup! quand j'ai compris ma confusion, j'étais pliée en 2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5054 le: 14 Octobre 2015 à 15:25:53 »


le dernier jeux ce midi, c'était de se mettre sous la table et de cogner sa tête et de rigoler car ça fait du bruit! Roulement des yeux Roulement des yeux


J'ai cru que tu parlais du jeu auquel va peut-être participer Fabioup! quand j'ai compris ma confusion, j'étais pliée en 2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lol
Non je ne fais pas encore ça   Roulement des yeux Tu me prends pour une frappa dingue ou quoi ?? 😁😁
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: