23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:29:20
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 419790 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 06 Juillet 2015 à 23:38:49 »

Delph, ma vie géographique en grande ligne:

Je suis née à Reims (mon mari aussi Clin d'oeil)
Mes parents habitent à 10 km de l'aube et 30 min de Troyes (où j'ai acheté ma robe de mariée et où je passe à chaque fois que je remonte chez mes parents)
J'ai habité dans la Marne pdt 18 ans. Ensuite les etudes m'ont fait partir à Dijon puis Pau.
Après mes études, j'ai rejoins mon mari en Savoie là où il avait trouvé son 1er job.
Ensuite, c'est lui qui m'a suivi en Auvergne là où j'ai trouvé mon 1er job.
Enfin, je l'ai suivi dans la Vienne là où il a trouvé bien mieux qu'en Auvergne.
Prochaine étape chez les Teutons 

Malgré tout, dès que je vois le panneau "Champagne Ardenne" je me sens chez moi  Tire la langue

eh ben voilà maintenant on sait tout!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4411 le: 06 Juillet 2015 à 23:44:56 »

Pour l'anniv, j'ai ignoré ma BM le plus possible. Et comme Albéric n'était pas là, elle n'a pas trop chercher à me voir.

Le baptême est Samedi. En tout cas merci pour les Haricots, car quand j'ai dit ça à zhom j'ai eu l'impression d'être une extra terrestre. Roulement des yeux

Venais en Normandie, on n'a pas atteint les 30° aujourd'hui (28°).

Demain opération achat de vêtement pour moi, j'ai plus grand chose.

Delph  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 07 Juillet 2015 à 00:02:10 »

O j'ai oublié de vous raconter. Tout à l'heure j'étais dans un magasin avec les trois Al dans le caddie et ma sœur avec la poussette des filles. J'attendais pour voir pour une imprimante. Il y avait un couple avec des enfants devant et l'homme avait du mal à tenir son fils, il se retourne et dit:
"Tiens regarde les jumeaux (mes filles étaient en robes), regarde les jumeaux, c'est rigolo." Du coup on c'est éloigné et j'ai dit assez fort que mes filles n'étaient pas des bêtes de foire. En temps normal je me serais juste éloigné mais là avec les festival que j'ai eu pendant l'anniv dimanche et l'histoire du menu j'étais pas d'humeur.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 07 Juillet 2015 à 10:20:26 »

Courage Ju, dans une semaine ce sera fini!

Toujours aussi chaud ici, toujours en alerte canicule, impossible de faire baisser la température des chambres des jujus, toujours 28 dedans, la clim permet de ne pas les faire augmenter mais ne les rafraichit pas vraiment! Et résultat, les 2 sont enrhumés ++++, forcément!

T n'a pas sorti sa dent, j'y croyais car il a passé une nuit pourrie dixit zhom! Mais ce n'était pas ça...
N aussi a eu du mal a dormir et donc ils se sont levés un peu plus tard malgré toujours un bib plus tot!

J'attends que mes parents me raménent Lucas qui a bien dormi lui car il était sous la tente de mon frère donc beaucoup plus frais la nuit que dans sa chambre! Mon frère et "ses enfants" repartent dans la matinée, il va rester mes parents avec les 3 enfants de ma soeur mais comme ils ne sont pas chez nous et qu'ils vont passer leur temps en piscine ou lac, ils ne m'aident pas avec les jujus! Bon ils me prennent Lucas mais les journées vont être longues...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 07 Juillet 2015 à 23:32:17 »

coucou les filles

vendredi pédiatre
L. pèse 8 kg580 et mesure 74,5 cm
A. pèse 9kg 550 et mesure 75,5

ils ont pris 310g et 200g
ils n'ont pas trop pleuré lors du vaccin
comme ils ne mangent pas trop à midi je peux donner des protéines le soir

et pour donner de l'eau la pédiatre m'a dit de donner avec la pipette du dolipr@ne et du coup ils ne s'avalent plus de travers

la pédiatre est vraiment chouette, heureusement qu'on a changé
bon là elle va en congé mat, mon homme lui a souhaité bonnes vacances!! Roulement des yeux Roulement des yeux

et j'ai un super rhume, merci les magasins avec la clim!! Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 07 Juillet 2015 à 23:42:13 »

Ju les gens Roulement des yeux Roulement des yeux

Fabioup, tu pars la semaine prochaine?
c'est bien pour Lucas, au moins il ne s'ennuie pas
pas cool le rhume, surtout avec cette chaleur

Chamouth, les cartons avancent?
tu stresses de laisser les filles ou de faire la route?
ca va vous faire un petit we en amoureux

Delph, tu est loin de l'Espagne? tu vas acheter quoi?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 07 Juillet 2015 à 23:42:35 »

tu es
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 08 Juillet 2015 à 09:57:26 »

recoucou les filles

y a du vent et ça s'est rafraichit
mais j'espère que j'ai pas pris froid ce matin
je suis allée chez pédiatre et pharma, en déposant L. chez mes parents pour la pharma
il a un vilain panari, hier ça empirait malgrés la biseptinee et ce matin très vilain
il fait une petite infection à un ongle casi chaque semaine mais généralement ça passe sans trop de soucis

et là je le mets dans son lit, et je l'ai observé discrétos, et ben il tirait les cheveux de son frère endormi Roulement des yeux

bon auj je m 'active je veux péparer les valises et pas comme d'hab à la dernière minute Roulement des yeux
là avec trois enfants, je crois qu'il faut si prendre à l'avance
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 08 Juillet 2015 à 13:12:49 »

Xe, j'espère que L va mieux? Pas cool avant les vacances! Et tu as bien raison de préparer les bagages en avance.

Ici aussi, la chaleur est enfin partie, ouf, on respire! Mais je ne sais pas si c'est ça mais impossible de les coucher ce matin à la fraiche alors que le matin, ils écrasent normalement! Nuit pourrie aussi, quasi pas dormi, on ne sait plus quoi faire...
Théo a percé sa 5eme dent, hier il était malade (il m'a vomi 2 fois en voiture alors que je revenais de la piscine et j'étais seule pour les gérer en voiture)!
Mais auj, il a l'air d'aller bien sauf son méga rhume et sa méga toux et pourtant, pas de sieste dans son lit!
Nathan est aussi enrhumé et tousse (merci la clim) et lui non plus n'a pas voulu se coucher! Mes parents les ont pris en poussette car moins chaud et ils ont dormi un peu en fin de matinée...

Et la, encore le bordel, impossible de coucher Nathan alors que dodo seulement 20min en poussette, par contre Théo s'est endormi, ouf, au moins 1!

Et j'avoue que je suis de mauvaise humeur et je m'en prends à tout le monde mais la, avec les nuits de nouveau catastrophiques et N qui ne veut plus se coucher, j'en ai ma claque!!

On part samedi en vacances, je vais faire les bagages demain et je suis découragée car j'espérais que les pb de sommeil soient derrière nous et ce n'est pas le cas!
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 08 Juillet 2015 à 14:25:25 »

Super si il fait moins chaud chez vous les filles. J'espère que vos loulous vont vite aller mieux.

E nous a fait ses "premiers pas" hier. Elle c'est mit debout en s'appuyant sur un tabouret en plastique dans la chambre d'Albéric. Et elle l'a poussé en lui suivant. Souriant Bon elle est loin de vrai premier pas, mais pour un bébé qui ne meuble pas c'est un grand pas en avant.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 08 Juillet 2015 à 18:41:46 »

Coucou les filles,

C'est la méga fête chez Mamie. Mes petits Mouths sont pourris gâtés (mer, resto, structure de jeux, lac etc...) et encore je suis sûre qu'elle ne m'en dit pas la moitié. A ce rythme, je ne sais pas ce qu'ils vont faire les 12 jours restants  Tire la langue
Par contre, ici c'est calme. Les Mouthesses sont tranquilles. Elles ont dormi une heure de plus ce matin que d'ordinaire.

On a un agenda de ministre pour nos 2 jours en Allemagne.
Ca va nous faire un we en amoureux (5 ans que c'est pas arrivé!) mais bien chargé quand même.
On va partir le samedi soir je pense de chez mes parents. Ca me stresse de laisser les filles à ma Maman. La maison est tout sauf faite pour accueillir des bébés. Y a des pièges partout. Je lui ai demandé si elle pouvait avoir de l'aide d'une amie mais apparemment non. Bon, on verra bien. Il faut que je lui fasse confiance.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 08 Juillet 2015 à 21:55:11 »

ju, félicitations pour les premiers pas de E!
Chamouth, bon we en amoureux, ça va être bien tu verras!!
J'espère que la fraicheur fait du bien à tout le monde?

Ici, journée compliquée, ils n'ont pas voulu dormir à la sieste et donc ont dormi en voiture pour aller dans une structure de jeux et forcement au retour aussi! Donc ce soir, encore impossible a coucher...

Je ne sais plus si je vous ai dit mais depuis hier, Théo se met debout en s'appuyant sur les meubles et cette nuit, il s'est mis debout dans son lit malgré la gigoteuse 😟

Demain, essai nounou à la journée, j'ai plein de choses à faire, j'espère que ça ira! 
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 09 Juillet 2015 à 09:11:34 »

Ah oui, je rêve aussi d'un WE en amoureux, déjà rien qu'une soirée. Tire la langue

Bravo Thé.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 09 Juillet 2015 à 20:47:24 »

Bon ici, moyen moyen...
Ndm pour zhom mais avec Théo et la, mes doutes des derniers jours se sont empiréset j'ai tel au doc pour venir le voir après 17h (journée nounou) et il a une otite et pharyngite!! Donc antibio et aérosol... Impossible de le coucher ce soir, obligés de l'endormir à bras lui aussi...

Sinon, journée nounou ok. Théo a pas trop mangé, normal quoi et Nathan n'a pas voulu se coucher, la nounou l'a pris au lit avec elle!!!! Vivement que son éniême crise se finisse car c'est juste pas possible!! Et la, zhom l'endort à bras lui aussi (s'il fait comme les 2 autres fois, encore une dizaine de jours à tenir!).

Et moi pendant ce temps la, ménage de la maison entière, repassage, liste pour faire les bagages et début "seulement" des bagages, appel à la propriétaire pour régler certains détails..et il fallait deja recupérer les loustics! Pas posée 1 min, et meme pas fini les valises, suis verte!
Lucas a profité de la piscine avec mes parents donc pour lui, début des vacances cool pour lui donc ça me fait bien plaisir 😀

Bon, encore Lucas à coucher et réussir à mettre Nathan dans son lit et j'espère avoir un peu de temps pour moi...   
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 09 Juillet 2015 à 22:59:20 »

coucou les filles

auj, mes loulous ont 1 an d'âge rectifié!
et ça y est A. arrive à grimper sur le canapé, et il s'assoit tout fier
oui mais nous on y met les choses en hauteur hors des petites mains!

moi non plus pas de bagages!!!!!!!!!!! Roulement des yeux
mais ça ira!!!!!!!! Cool
j'ai fait des listes
et un coup je me dit qu'on a plein de place et un coup je stresse car on est 5, jamais partis à 5 et qu'il faut quand même plein de choses
on n'a pas pris de coffre de toit et on emmène la poussette double
et demain soir on charge, et on part à 5 h du mat

pour l'instant j'ai fait que du linge et du linge et encore du linge, pffff
et du rangement

me reste le repassage pour les chemises de mr pour après les vacances!

bon je vais encore aller lancé une machine de linge Roulement des yeux

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: