Appendicite! Pas cool tout ça car apres l'opération, il ne pourra rien porter de lourd donc ne pourra pas prendre vos filles à bras par exemple
Bon courage Ju pour cette mauvaise période
Chamouth, qu'en est il alors, la fievre a baissé?
Xerneas, bravo pour tes 1000 messages, surtout écris le soir et la nuit il me semble
Bon, de mon côté, je vais jeter mes jujus par la fenêtre!!!!!
Cette nuit à ete la pire de toutes, nous n'avons pas eu plus de 30minutes a la suite sans cris, pleurs ou autres toux....
Et l'un reveille l'autre, etc...ce qui fait que nous avons besoin d'être 2 la haut car seul, impossible de consoler les 2, surtout que ce sont des crises qui durent pas mal de temps à chaque fois, en plus des traditionnelles
Et mon mari a été obligé de lever Nathan a 5h du mat car impossible à rendormir! Je pensais avoir peut être un peu de temps de sommeil sur le matin avec 1 de moins mais crise aussi de theo, mon mari l'a entendu d'en bas et comme il avait fait un bib pour Nathan qu'il avait à peine bu (avant de s'endormir comme une masse dans son parc), il me l'a apporté! Theo l'a bien bu mais ne s'est rendormi qu'à 6h45, heure a laquelle lucas s'est reveillé er m'a appelé! Grrrrrr
Voila, sur les nerfs du coup par manque évident de sommeil, les laisser pleurer me dérange absolument plus mais faut voir comment faire avec 2 qui se reveille l'un l'autre!
Ce matin, j'ai laissé pleurer theo pour la sieste car avant l'épisode varicelle, les 2 n'avaient aucun pb d'endormissement et maintenant, il faut les bercer et je n'ai plus la patience! Et finalement, j'ai du le relever car au bout de 15 minutes, il pleurait toujours et je devais coucher Nathan! Lui s'est endormi seul, ouf!
Et ce midi, Nathan s'est bien couché aussi et il a fallu bercer theo mais juste 1 minute!
Voila, moral qui en prend encore un coup, j'en peux plus de tout ça.
Ps: pour la petite histoire, ce we on a demandé de l'aide à ma BM (trop compliqué mes parents en ce moment) et elle a refusé de venir sous des prétextes bidons (comme d'hab) et aujourd'hui, coup de fil à mon mari énervé car elle n'a pas des nouvelles de ses petits enfants cette semaine et que je pourrais prendre le temps de l'appeler quand meme!!! No comment!!!