23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 08:39:11
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 366106 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #2730 le: 11 Février 2015 à 20:14:25 »

coucou les filles,

V a refait travaillé ses reins. Tout va bien à ce niveau là.

Par contre moi, je me sens fébrile ce soir, mal à la tête, de gorge, je tousse.... je crains le pire 

On a testé la soupe toute faite avec semoule ce soir pour A. Ca lui a bien plu. Elle a machouillé un bout de pain aussi. V a eu la tt. On inversera demain.
A se traîne partout, il faut qu'elle prenne des forces 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2731 le: 11 Février 2015 à 22:32:39 »

ah tant mieux!

ici ils adorent le pain, et on a testé la brioche en tranche industrielle, oui je sais pas top, mais bio
ils adorent c'était trop drôle!

moi aussi j'ai mal à la gorge!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2732 le: 11 Février 2015 à 23:01:57 »


nous avons prévu de faire le baptême le 8 mars, pas facile de trouver une date!
on a réservé une salle faut encore finaliser le traiteur et demain, je fais les invitations!

grand projet!!!!
en décembre, nous avons décider de construire!!
on a trouver un terrain, on a signer un compromis de vente
nous allons vendre notre maison actuelle
pour cela, nous allons déménager dans un appartement
cela fait une semaine que nous avons les clés de notre nouveau chez nous, j'ai trouvé un appart vraiment tout près de l'école du chouchou, il pourra rentré à midi et à 4h!

donc on déménage ce mois!
encore aucun carton de fait!! Roulement des yeux Roulement des yeux Cool


Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #2733 le: 12 Février 2015 à 09:51:53 »

Bon courage xerneas pour ton déménagement! J'espère que ton appart sera assez grand car c'est fou la place que ça prend ces petites bêtes la 😝

Kitty, comment vas ton bonhomme? Alors infection urinaire?

Ju, justement apres longues discussions avec mon mari mardi (qui m'a coûté la seule heure que j'ai pour moi par semaine : 1h de gym), on s'est decide à appliquer la methode 5-10-15 si theo continue ses crises cette semaine. Il s'est donné jusqua dimanche pour essayer de résoudre le problème et sinon, dès lundi on s'y mets! La methode a marché avec toi? Au bout de combien de nuits?

Donc depuis mardi soir, je suis sur le canapé pour m'occuper de Nathan et mon mari dort dans la salle de jeux! 1ère nuit : 2 petits câlins pour lui et 1 tétine au total et l'inverse pour moi : 2 tetines et 1 petit câlin apres cauchemar vu les cris d'angoisses!
Puis hier, micro kiné, et la, nous sommes tombés de bien haut 😧

En effet, 1 seul gros traumatisme commun er ça a été leur séparation de chambre a 4 mois!!! On avait absolument pas abordé le sujet avec le kiné... Et pour lui, pas de doute, ce sont des "vrais" jumeaux car meme ressenti sur toutes leurs émotions et donc pour eux, leurs séparations a été un déchirement! So on avait attendu, ils feraient surement leurs nuits aujourd'hui!! Et dire quon a fait ça pour eux car ils se réveillaient à l'époque! Et on a fait ses travaux pour eux car au debut, on avait juste prevu la chambre dans laquelle ils étaient et on pensait les y laisser jusqua leurs 4 ans au moins!!! On croit bien faire et on fait tout le contraire 😕
Nathan a un petit traumatisme en plus dû à la kine respiratoire qu'il aurait mal vécu mais parce que son cas etait plus grave que son frere et donc plus violent!
Voila pour hier, avec en plus, suspicion de varicelle pour eux...

Cette nuit, 5 reveils tétine pour Nathan (beaucoup trop) et 3 câlins pour theo, beaucoup trop aussi!
Et ce matin, plus de doute, varicelle déclarée, surtout chez Nathan donc message laissé à mon doc pour qu'il passe cet aprem puisque je sais que ce matin il fait les consults au cabinet! Donc remise en question de tout car comment leur demander de faire leurs nuits avec cette fichue varicelle???
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2734 le: 12 Février 2015 à 10:33:00 »

oh la la !!
la varicelle les pauvres petits bouts!
et oui je vois pas non plus comment faire les nuits s'ils sont malades
bon je dit pas cela pour te découragé!
bon au moins la micro kiné vous a apporté une piste
ça ressemble à de l'osthéo, je ne connais pas!
c'est quand m^me incroyable que le kiné ai ressentit cela!
une maman d'un copain du chouchou m'a dit un jour, on fait de notre mieux!
et je crois que c'est tout à fait cela!
il ne faut pas l'oublier!
en tout cas Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2735 le: 12 Février 2015 à 10:35:35 »

oui l'appart fait a peu près 80-90 m carré,presque autant que notre maison, pas trop cher et refait à neuf
mais je me réjouit car on va faire un gros tri, c'est nécessaire! je suis très conservatrice Roulement des yeux Roulement des yeux et là on est envahi, c'est 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2736 le: 12 Février 2015 à 10:43:14 »

Coucou les filles,

Cool ce nouveau projet xerneas. Je compatis pour le déménagement nous c'est mercredi qu'on part alors je comprends les cartons/le tri on y est dedans bien que ça ne faisait pas longtemps qu'on y était moins de 2 ans donc on a pas eu le temps de cumuler grand chose et vu que j'y étais bien dans cette ville j'ai pas investi ds grand chose sauf la chambre des garçons ! Faut voir le côté positif d'avoir déménage a l'autre bout de France pour une expérience professionnelle que je serai pas prête d'oublier mais pas pour les bonnes raisons! 

Basile n'a plus de fièvre depuis qu'il a vu le pédiatre pas eu besoin de faire l'ecbu car il m'a dit de le faire que si fièvre supérieure a 38,5 qui persiste donc je ne sais pas ce qu'il a eu. C'est G qui a pleure cette nuit, je lui ai donne du doliprane car il avait l'air chaud et après il s'est rendormi

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #2737 le: 12 Février 2015 à 10:55:51 »

Tant mieux si la fièvre est passé, vérifie quand même pour les perits boutons les jours prochains au cas ou...

Xerneas, le micro kiné ressent les traumatismes qui n'ont pas été "digérés" en fait ! Donc le but est d'en dire le moins possible en debut de consult pour voir si c'est un bon ou pas lol
Apres, il fait comme des petits chatouillis partout sur le corps (aucune manipulation) pendant 20 minutes et c'est le corps qui parle...
Ça marche pour plusieurs choses : le sommeil, l'énurésie...

En tout cas, c'était impressionnant quand il nous a dit : vous les avez séparé de chambre à l'âge de 4 mois et ça a été tres douloureux pour eux!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #2738 le: 12 Février 2015 à 11:00:31 »

Bonjour,
Fabioup, pour E ça à la marché au bout d'un mois, mais il y a encore des réveil et la plupart du temps elle se rendort seule. Pour A c'est pour la sieste de l'après-midi ça marche pour la nuit  car depuis peu il y a des reveil la nuit. Pour le ressenti du kine ça me surprend qu'à moitié, le psychique à une énorme influence sur le corps.
Pour ce qui est de bien faire, on fait toujours ce que l'on pense être le mieux pour nos enfantset c'est ce qui est le plus important. Malheureusement nous ne sommes que des êtres humains et l'on peut faire des erreurs.

Chamouth tant mieux pour A.

Kittykat +1

Xerneas bon déménagement

Bon je pense avoir trouvé la raison des réveil tôt des filles. Le lait ne suffisait plus le soir Roulement des yeux. Depuis que je leur donne 130g de soupe ça va mieux, réveil vers 8h.


Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2739 le: 12 Février 2015 à 11:06:57 »

Ah mince j'ai loupe le passage de la varicelle fabioup...qu'elle galère...! Bon au moins ce sera fait ils ne l'auront plus... Triste

Ok les filles je regarderai si y a qqchose d'anormal chez basou. Vous le croyez le thermomètre est cassé...va falloir qu'on aille en racheter un c'est de la daube ce thermomètre il aura pas tenu 8 mois   Tire la langue

Moi je mets des céréales aux légumes ds le bib du soir mais c'est clair que ça commence a être un peu léger!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #2740 le: 12 Février 2015 à 16:04:15 »

Le doc vient de partir et bonnes grosses varicelles pour les 2! Au moins, ils ne pourront pas la ravoir car jusqu'à 1 an, si la varicelle n'est pas assez forte, ils peuvent la rechoper une 2ème fois, ça me faisait un peu peur d'ailleurs mais non, dans 3 semaines, plus de varicelle chez nous!!
En attendant, ça va être bien un peu galère...
J'espère juste que mon mari ne va pas rentrer tard pour qu'il puisse passer a la pharmacie pour eux 😦

Moi aussi ke soir bib aux céréales legumes et depuis ce we, j'alterne aussi avec de la soupe, ils adorent ça! Il faut que je fasse de la soupe maison maintenant mais entre les travaux et les virus en ce moment, le babycook est resté trop silencieux à mon goût Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #2741 le: 12 Février 2015 à 17:49:09 »

Fabioup pas cool la varicelle. Mais tu as raison une bonne grosse c'est mieux qu'une toute petite.

Par contre si elle n'est pas forte qu'elle que soit l'âge ont peut faire une réaction au virus. J'ai eu une varicelle moyenne à 7 ans et un zona vers 16-17 ans (c'est le même virus et normalement quand on a eu l'un on ne peut pas ravoir l'autre). En plus Albéric m'en a fait une petite pendant ma grossesse et il est a surveiller en cas de contacte avec la maladie (par exemple le jour ou ses soeurs la ramèneront à la maison).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #2742 le: 12 Février 2015 à 17:58:31 »

Oui mon neveu aussi au dessus d'1 an mais mon médecin m'a dit que ça restait assez rare donc que la barre limite etait souvent mise à 1 an.
Mais je suis bien contente que pour mes 3 se soient des grosses, je l'avoue Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #2743 le: 12 Février 2015 à 20:23:19 »

Bon ça y est, tout le monde est couché!
Fin de journee un peu dure et ce n'est que le debut Triste
Crise juste apres le bain des 2 car il fallait bien que je m'occupe de leurs boutons mais ça pique er donc les pauvres, ne comprennent pas pourquoi je "m'acharne" sur eux! En plus, avec leur fievre, ils sont vraiment pas bien malgré le doliprane...
Ce qui fait que Nathan n'a quasi rien mangé, comme au gouter, Théo lui a encore bien mangé aujourd'hui mais il a à peu près 12h de décalage avec Nathan dans le développement de la varicelle...
Er pour les coucher, il a fallu les bercer un bon moment et je sens que la nuit va être longue...ainsi que ces 8 prochains jours...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2744 le: 13 Février 2015 à 00:11:22 »

pas cool les boutons
au moins c'est bien s'il ne l'auront plus!
intéressant la microkiné, cela ressemble à la kinésiologie, je pense que c'est pareil! je n'y avais plus pensé!

le soir je donnais un demi petit pot ou des légumes
j'ai acheté des céréales car j'ai vu qu'il y a du fer dedans!, et comme je trouve que le fer est bas
souvent je fais des légumes et je me dis chouette j'en fais plein j'en aurais plusieurs jours, je vais pouvoir congeler, et ben non, ça suffit à peine pour le repas et une soupe le soir!

et cette aprem A. répétait papa après moi!
cela faisait plusieurs jours que pas un seul son et ce matin, ça causait dans le lit!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: