24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 18:35:24
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 366888 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #2325 le: 18 Décembre 2014 à 10:03:52 »

[quote author=Ju350 link=topic=56158.msg2720698#msg2720698 date=14188876

Par contre ça y est les puces se tournent dos ventre. Par contre maintenant j'attends avec impatience qu'elles le fasse dans l'autre sens (E l'a fait mais accidentellement) car elles hurlent quand elles ont en marre. Roulement des yeux 


[/quote]

idem pr C.. du coup elle râle régulièrement ds le parc.
P ne semble pas pressé à se retourner.  Il commence seulement à lever ses jbes et faire le balancier.
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #2326 le: 18 Décembre 2014 à 10:07:00 »


Cool pr les cartes Xerneas :-)
Qd je bossais ns etions 2 aussi :-) et c était super sympa d   avoir une petite attention pr chacun.

on a rajouté des chocolats et une bouteille!
et je fais le même métier que toi.



 Sourire
Eh bien ils st gâtés !!
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #2327 le: 18 Décembre 2014 à 10:30:13 »


Fabioup trop fort la patronne!
bon courage pour les travaux, vous agrandissez?
et je ne sais pas comment tu tiens s'ils se lèvent tôt et qu'en plus ils ne font pas beaucoup de siestes!



Trop fort tes siestes, j'aimerai bien qu'ils me fassent ça 1 journée ou 2, histoire que je puisse moi même siester un peu...

Oui c'est dur de tenir ce rythme, ce matin ils sont partis a la sieste a 8h45 et debout a 9h15, juste le temps d'appeler ma mère pour commencer a parler de l'organisation pour le nouvel an! Et même pas fini, je n'ai pas vu encore l'organisation des chambres pour les faire dormir!
Donc vers 11h/11h15, ils vont demander a dormir et ça va tomber au même moment que leur repas et au même moment ou il faut que je récupère Lucas a l'école car mon mari ne rentre pas ce midi!

Pour les travaux, oui on agrandi! En fait nous avons la chance de vivre dans une très grande maison    mais il n'y a pas beaucoup de pièces car elles sont très grandes chacunes et donc pas assez de chambres  Triste
Alors comme le grenier est grand aussi, nous aménageons 2 chambres, 1 salle de jeux et 1 salle d'eau. Une partie reste en grenier pour le moment et plus tard on l'aménagera peut être si besoin car au dessus des chambres, ils refont aussi un grenier donc a voir...

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2328 le: 18 Décembre 2014 à 10:54:17 »

Les miens non plus ne siestent pas beaucoup en contrepartie ils dorment bien la nuit. Les journée sont crevantes mais bon déjà les nuits sont longues donc ça rattrape. Le pire a été mardi il y avait la Tisf, elle les a couche et B lui a fait une colère et G pas de dodo, d'hab c 30 min de sieste l'am Ben la 0. La tisf s'est même demande si ils commençaient pas a faire la différence entre maman et qquun d'autre (j'etais dehors) mais c un peu tôt non a tout juste 6 mois?

Même soucis pour le dos a ventre, B est sans cesse sur le ventre du coup il râle beaucoup et trempe tout vu qu'il bave +++. Son frère l'a fait qq fois de se tourner sur le ventre  et depuis rien. C'est mon gros pépère!  Clin d'oeil

Bravo pour l'allaitement Ju! C'est super qu'elles aient pu profiter autant!

Pour le boulot je vois qu'on est pas mal a avoir connu des situations bizarres. Ma "chance" est que je suis ds le public donc au bout d'un de Cp je perds mon affectation mais pas mon job. Je réintègrerais après mon Cp un poste similaire mais pas au même endroit vu que j'aurais déménagé ds une autre région. C'est ce qui me "sauve" Mais c clair que ds le privé ce serait difficile de tenir...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #2329 le: 18 Décembre 2014 à 10:58:53 »

Les miens se tournent tous les 2 du ventre sur le dos mais pas l'inverse même si Théo n'est pas loin de réussir!
Mais comme ils n'aiment pas le ventre, je pense qu'ils ne se forcent pas non plus lol

Théo s'est endormi dans le parc le temps que je plie et range mon linge malgré les quelques bruits des travaux (beaucoup moins, le pire est passé m'ont ils dit). Aujourd'hui sera une journée de transition car ils posent le plancher et l'isolation phonique donc des demain, on pourra souffler un peu niveau sonore....
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #2330 le: 18 Décembre 2014 à 11:09:32 »

Normalement kitty, c'est entre 8 et 10 mois qu'ils comprennent que la maman peut partir et que c'est une autre personne qui s'occupe d'eux d'où une période souvent un peu délicate. Mais les tiens sont peut être en avance 

Bon Théo n'a dormi que 15 minutes dans le parc mais c'est déjà ça!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2331 le: 18 Décembre 2014 à 11:29:55 »

J'espère pas qu'ils vont pas commencer ça maintenant.  Roulement des yeux

J'ai "couche" les miens j'entends qu'ils discutent chacun ds leur lit... Tant qu'ils sont sages je les laisse!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #2332 le: 18 Décembre 2014 à 13:13:58 »

Xerneas, je te propose comme dans les émissions Tv qu'on échange nos bb le temps d'un après-midi car les miens : 25 minutes de sieste en ce début d'aprem!!! Franchement, ça me démange de leur mettre un suppo pour qu'ils dorment aussi un peu quand je suis la! Mais bon, il ne faut pas abuses de ces choses la donc je n'en ferai rien mais ça commence a me peser qu'ils ne dorment pas!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2333 le: 18 Décembre 2014 à 14:00:05 »

De retour de mon rdv.
L se fera operer fin mars. Ouf sa ira mieux pour lui apres c'est le principal.

Pour les siestes les miens c'est 1 ou 2h le matin pareil en debut d'aprem et apres un peu en fin de journee mais je veux eviter celle la car apres ils dorment pas avant 22h...

Apres midi avec mon grand. On va faire un gateau. Dans 2 jours ma grande aura 5 ans sa passe trop vite!!

Allez je m'y remet!! Courage a vous toutes.
On croise les doigts que tout s'arange!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #2334 le: 18 Décembre 2014 à 14:53:30 »

Vous avez bien papoté les filles !!!

Ici reveil à 3h40 d'A... j'étais trop fatiguée, je lui ai donné la tt.
Du coup, elles ne se sont pas réveillées ce matin comme d'habitude et nous avons été très en retard car mon mari ne mettait plus son réveil.
Résultat: tout le monde debout à 8h pour:
- les garçons à l'école à 8h40
-les filles à la crèche à 9h
Je vous laisse imaginer le tableau ....

La matinée des filles s'est bien passée.
Demain c'est une petite journée. On va en profiter pour déjeuner ensemble mon mari et moi.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2335 le: 18 Décembre 2014 à 15:22:26 »

Trop cool le déjeuner en amoureux chamouth! J'en rêve!  Roulement des yeux

Je viens de prendre rdv pédiatre pour le 9ème mois ds la nouvelle commune ou nous allons habiter. J'anticipe un peu mais  Ça c'est fait! Tellement hâte de partir!

La ils dorment pas ils font les fous sur leur tapis d'éveil basile sur le ventre qui pousse des cris aigus et gaspard qui agite les bras ds tous les sens et attrape la peluche vache!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2336 le: 18 Décembre 2014 à 16:22:38 »

Chouette chamouth le dejeuner a deux.

Pri rdv anesthesiste pour L. G voulu prendre rdv visite 9ieme mois comme toi Kitty mais pas encore les plannings.

Les gateaux sont faits.

C a fait une sieste de 3h cet aprem.
En mm temps ce matin il a dormi juste 20-30 min.
Et sinon vous les faites dormir dans la lumiere ( volet ouvert) ou dans le noir?

Demain soir c'est les vacances mais cette fois ci j'apprehende moins car zhom sera la.

Il fait vraiment moche comme temps sa donne pas de motivation a faire quelque chose.

En janvier je vais laisser les bebes un apres midi ou un matin par semaine a ma voisine elle ma demander car elle doit reprendre le boulot apres et c'est pour qu'elle se "remette dans le bain".
Et moi sa va me faire du bien si j'ai des rdv ou des trucs comme sa ou juste pour dormir un peu.

Je vais aller chercher ma grande. Pas du tout d'idee pour le repas de se soir j'espere que sa va venir.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2337 le: 18 Décembre 2014 à 16:34:32 »

Ici sieste toujours dans la lumière la journée. Depuis toujours, trop peur qu'ils confondent le jour et la nuit.
La ils dorment et j'ai allumé la lumière.

Il se fait opérer de quoi ton grand emelyline (j'ai raté un épisode)

C'est cool que ta voisine te les prenne. Ça fait du bien de souffler, penser à soi, c'est très important et ça permet de mieux se retrouver avec les petits car je suis sûre qu'ils ressentent tout. Donc a mon avis si nous on va bien, ils seront biens!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2338 le: 18 Décembre 2014 à 17:25:29 »

Xerneas, je te propose comme dans les émissions Tv qu'on échange nos bb le temps d'un après-midi car les miens : 25 minutes de sieste en ce début d'aprem!!! Franchement, ça me démange de leur mettre un suppo pour qu'ils dorment aussi un peu quand je suis la! Mais bon, il ne faut pas abuses de ces choses la donc je n'en ferai rien mais ça commence a me peser qu'ils ne dorment pas!!

 
bon début d'aprem, A. n'a pas trop dormi, il tournait en rond dans son lit!! Roulement des yeux Roulement des yeux
puis gardé par ma maman pendant la kiné de L. et là depuis 16h, il dort, il est parti pour la nuit Roulement des yeux Roulement des yeux
mais il avait fait une grosse sieste ce matin, 8h30 - midi  Cool

L; dort un peu moins

je comprends ça doit être lourd qu'ils ne dorment pas beaucoup surtout avec Lucas qui demande aussi surement beaucoup d'attention vu son jeune âge
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2339 le: 18 Décembre 2014 à 17:29:26 »

super les gâteaux!

les loulous dorment dans la journée avec le volet un peu fermé surtout le matin et début d'aprem car assez lumineux
la nuit on laisse une lampe allumée, c'est carrément plus fort qu'une veilleuse!
et pas de prob ils dorment super bien, enfin jusqu'à 4h du mat,
là elle est déjà allumée
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: