Bonjour tout le monde,
Merci pour votre soutien.
le soucis c'est que cette chèvre était à part car la seule alpine du troupeau et qu'elle était très familière, en plus les circonstances rendent les choses compliqué.
Bon galère ici, je pense qu'E va bientôt avoir une dent. Car c'est pleure, machouillage et elle n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui. La elle chouine donc j'attends qu'elle 'dorme pour aller me coucher. La je suis allé chez le médecin avec Albéric (qui n'a qu'une rhinopharyngite) qui m'a trouvé fatigué, mais j'ai des horaires un peu tendu avec le tirage de lait. Mais j'ai arrêté aujourd'hui de tirer mon lait. Les filles vont passer au LA le matin. C'est parti pour le sevrage en douceur, vu qu'elles auront 6 mois dans 10 jours et que mon projet d'allaitement était de 6 mois. Du coup ça va durer un peu plus mais comme je serais en CP à partir la fin du mois c'est moins grave.
Par contre pas eu le temps de faire de biscuits de Noël, ni de pain d'épices cette année. Je vais essayer d'en faire un pour le réveillon. Mais comme je dois prévoir l'apéro (les amuse gueule) je sais pas si j'aurai le temps.
Sabine j'espère que tu arriveras à récupérer.
Kittykat au moins tu sais ce que tu as. Plein de
en espérant que la rééducation se passe bien et sue tu auras ta VB dans quelques années
. Pour le boulot, j'ai eu le même soucis après la naissance du grand. Ils ont fini par me pousser à la faute pour me virer, car j'avais tenu et pas démissionné. J'ai appris aussi que sur quatre femmes enceintes dans la même période ont est trois à avoir était virées.
Fabioup les miennes ont fait le cirque toutes la journée sauf un peu se matin et quand je suis allée chez le médecin avec le grand, alors que d'habitude c'est leur heure difficile. A croire qu'ils sentent qu'ils doivent être calme avec papa.