Bonsoir les filles,
Journée plutôt bonne pour moi, les petits ont été relativement sages aujourd'hui surtout le début d'aprem ou Nathan a dormi dans le parc, Théo a moitié dans le parc puis sur son papa et Lucas aussi a fait la sieste. Ce qui fait que nous avons regardé les 3/4 des 3 frères le retour ! On voulait un film non prise de tête pour pouvoir être dérangé sans regret lol Mais ça fait du bien d'avoir un moment comme ça... Ça n'arrivera sûrement pas tous les jours !!
Après fin d'aprem direction saint flour pour faire faire un tour de manège a Lucas et manger une glace. Le retour a été plus dur car les jujus avaient assez dormi donc début des pleurs du soir.
Bib a 20h pour Nathan, Théo a rechigné pour finalement le prendre a 20h30.
Repleurs, on a voulu coucher Lucas mais voulait pas donc un peu d'énervement mais on s'est rattrapé car il a eu plus d'histoires que d'habitude et les jujus couchés vers 21h10 chacun dans une chambre. Je suis avec Nathan dans notre chambre et Théo est en bas avec mon mari. On échangera tous les 2 mais les petits resteront comme ça car Théo a un plus petit lit pour le moment donc beaucoup plus transportable!
Mon mari souhaite que l'on fasse comme ça jusqu'à ce qu'ils fassent leurs nuits donc pendant un sacré temps encore
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont fait tous les 2 que 6 bibs aujourd'hui alors qu'ils intervertissent : l'un fait 6 et l'autre 7, et le lendemain c'est l'inverse! J'espère que ça durera mais avec les horaires de l'école qui arrive, dur dur de maintenir le rythme
Et sinon, coup de folie, on a réservé pour une semaine de vacances a la toussaint dans la drôme
Et oui, on va partir a 5 fin octobre pour compenser le manque de vacances de cet été retour que moi aussi je puisse changer d'air
Merci delph pour la suite de l'article! Et oui, le lait en boîte ça ruine! Je n'ai pas connu ça avec Lucas mais la avec les jujus, 1 boîte me fait 2 jours

et vu le prix de la boîte, on est loin des 15€ cité

Allez, exos du périnée puis dodo!