Coucou,
C'est super de revoir tout le monde. Et que malgré des moment dur tout le monde aille bien
Syalice pour le bib pour le moment je suis en phase d'expérimentation bu sue le tire lait est arrivé fin de semaine dernière. Pour le moment j'ai un Ave*t (mais vu qu'il n'est bun plastique je ne réchauffe pas dedans) et des thermo***y en verre avec tétine b**ba rescapé du frère mais pareil pas fan.
Pour l'allaitement moi aussi je suis en exclusif, même si pour le moment c'est plus une contrainte. J'attends avec impatience que les filles est 2 mois 1/2, 3 mois car là ça devient super et se sont de vrai moment de partage.
Pour les pleure on évite de les laisser pleurer mais comme vous on a que deux bras et quand un des deux est occupé ou que je siuois seule et bien ça arrive qu'il y en ait une qui pleure un peu plus.pour éviter ça on c'est mit à la recherche de deux écharpe de portage. Comme quoi avoir des jumeaux change nos règle d'éducation.
Mais moi aussi pour le premier il met arrivé de le poser et de sortir de la pièce sinon je l'aurais sûrement secoué ou j'aurais craqué. Si je suis à bout je recommencerai avec les filles.
m&Y ils sont choux des loulous.
Sinon ici NDM à cause de E qui à fini par entrainer sa sœur. Et tout sa à cause d'une selle
. Je suis pressée que mes antibiotiques soit fini pour que E se sente mieux
. Quand je pense que je m'inquitais parce que A avait dormi presque tout l'après-midi.
A sinon j'ai oublié de vous raconter un petit truc rigolo qui c'est passé vendredi quand la personne de la PMI est venu pour la pesé des filles. La première semaine qu'elle est venu j'avais eu la question habituelle "vrai" ou "faux" et comme d'habitude j'ai répondu que je ne savais pas en expliquant rapidement que je pouvais avoir les deux car il y avait du monde à la maison pour voir les filles. Du coup la dernière fois elle a demandé plus de détails, pour pouvoir se renseigner. Je trouve rigo!o d'avoir apprit quelque s chose sur les jumeaux à une professionnelle ( sans que cela est d'impact pour nous)
. Par contre ça montre à quel point même les professionnels en connaisse peu sur les jumeaux et en particulier sur les grossesses, même si pour le coup c'est anecdotique. Dans certain cas ça pourrait être plus grave.