14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:05:50
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 371674 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #120 le: 29 Juillet 2014 à 09:28:19 »

+1 chamouth quasiment la mm nuit!! Moi aussi en pleine tetee de C.
pour les selles je sais qu'un.bebe allaiter ne peut faire qu'une selle par semaine des fois. Moi ils font tout les deux jours. Du moment que le ventre n'est pas dur et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir mal je ne m'inquiete pas.

Je n'ai jamais eu de pleurs du soir incossolable. Chez les juinettes beaucoup les laisse pleurer le soir 10 min par 10 min. Chacun ces facon de faire je sais que je ne peux pas. Apres je pense que sa depend des bebes aussi. Un petit qui hurle meme dans les bras au bout d'un moment ya plus le choix.

Chamouth mes bebes dormait ensemble au debut maintenant chacun leur lit pour qu'ils soient plus a l'aise. Et vu la place qu'ils prennent dedans je trouve que j'ai bien fait. Des fois je les met tout les deux pour qu'ils se retrouvent.

pesee apres bain hier
A 3kg510
C 4kg340

Cameron continue de prendre 46-47gr/jour
et elle 25gr/jour c'est vraiment une petite nature.

Auj je continue a essayer de les regler toute les 4h car si ils prennent tout les 3h c'est 30-60 et se rendorme.
alors que la tout les 4h elle prend 90 et lui 120.

Allez je vous laisse la course du matin commence.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #121 le: 29 Juillet 2014 à 09:42:24 »

Coucou,
C'est super de revoir tout le monde. Et que malgré des moment dur tout le monde aille bien

Syalice pour le bib pour le moment je suis en phase d'expérimentation bu sue le tire lait est arrivé fin de semaine dernière. Pour le moment j'ai un Ave*t (mais vu qu'il n'est bun plastique je ne réchauffe pas dedans) et des thermo***y en verre avec tétine b**ba rescapé du frère mais pareil pas fan.

Pour l'allaitement moi aussi je suis en exclusif, même si pour le moment c'est plus une contrainte. J'attends avec impatience que les filles est 2 mois 1/2, 3 mois car là ça devient super et se sont de vrai moment de partage.

Pour les pleure on évite de les laisser pleurer mais comme vous  on a que deux bras et quand un des deux est occupé ou que je siuois seule et bien ça arrive qu'il y en ait une qui pleure un peu plus.pour éviter ça on c'est mit à la recherche de deux écharpe de portage. Comme quoi avoir des jumeaux change nos règle d'éducation. Mais moi aussi pour le premier il met arrivé de le poser et de sortir de la pièce sinon je l'aurais sûrement secoué ou j'aurais craqué. Si je suis à bout je recommencerai avec les filles.

m&Y ils sont choux des loulous.

Sinon ici NDM à cause de E qui à fini par entrainer sa sœur. Et tout sa à cause d'une selle  . Je suis pressée que mes antibiotiques soit fini pour que E se sente mieux . Quand je pense que je m'inquitais parce que A avait dormi presque tout l'après-midi.

A sinon j'ai oublié de vous raconter un petit truc rigolo qui c'est passé vendredi quand la personne de la PMI est venu pour la pesé des filles. La première semaine qu'elle est venu j'avais eu la question habituelle "vrai" ou "faux" et comme d'habitude j'ai répondu que je ne savais pas en expliquant rapidement que je pouvais avoir les deux car il y avait du monde à la maison pour voir les filles. Du coup la dernière fois elle a demandé plus de détails, pour pouvoir se renseigner. Je trouve rigo!o d'avoir apprit quelque s chose sur les jumeaux à une professionnelle ( sans que cela est d'impact pour nous) Sourire. Par contre ça montre à quel point même les professionnels en connaisse peu sur les jumeaux et en particulier sur les grossesses, même si pour le coup c'est anecdotique. Dans certain cas ça pourrait être plus grave.

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #122 le: 29 Juillet 2014 à 09:47:11 »

J'ai oublié une réponse,
Chamouth Azenor me fait une selles tout les deux jours et c'est celle qui à le moins mal au ventre. Comme Emelilyne, mon médecin m'avait dit qu'un bb allaitait pouvait rester un semaine sans faire de selles si le ventre reste souple.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 29 Juillet 2014 à 11:21:09 »

Pour les selles, depuis leur naissance, ils font a chaque bib et même entre 2 bib ce qui fait que je dois les changer avant le biberon car la couche est pleine et après le biberon car ils l'ont déjà rempli pendant!! Et ça depuis la réa avec le lait maternel seul ou avec l'epaississant! Je vous dis pas le nombre de couches que je passe, mon stock de 500 est déjà epuisé!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 29 Juillet 2014 à 15:43:44 »

pour les selles moi c'est environ une fois par jour, mais c'est un remplissage de couche limite du débordement à chaque fois. Et c'est trés trés mou, type purée pas trés compacte si je peux me permettre ces détails.... Vous c'est moulé ou type purée aussi?

Question pleurs, je les laisse un peu pleurer quand c'est plus du "chouinage" que des pleurs. Quand je vois que c'est des pleurs limite de détresse là j'y vais direct. Quand c'est les deux en même temps, j'en prend un dans l'écharpe et l'autre à bras... C'est pas trés pratique mais ça les calme...
J'ai remarqué qu'ils demandent quand même pas mal le contact, en même temps ils ont eu un mois il y a deux jours, ils sont petits encore...
Et entre nous, moi aussi j'ai besoin de les sentir contre moi de temps en temps  surtout quand ils sont calmes!
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 29 Juillet 2014 à 16:10:25 »

J'avais lu et entendu que jusqu'a 3 mois pas de caprice juste des besoins.
contact, faim, couche ect...

auj les jujus ne mange pas beaucoup. En mm temps pour ma poupette elle est genee car elle doit aller a la selle.

mon cheri me rapporte de la calmosine j'espere que sa aidera a ce qu'ils aient moins mal au ventre.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 29 Juillet 2014 à 16:18:52 »

Je leur donne de la calmosine depuis cette nuit, pour l'instant ça à l'air d'aller u peu mieux... mais la bouteille ne va pas faire long feu!!
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 29 Juillet 2014 à 16:20:37 »

Ici les filles font des selles après chaque repas. Donc chgt de couche direct avant de manger.
C'est pour ça que l'épisode de cette nuit me questionne.
Les selles sont presque liquide.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
juliecerise49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 29 Juillet 2014 à 16:28:04 »

Salut les filles.....

Cette nuit sa été à peu près, à part Timéo qui a peut etre un début de constipation, je n'arrivais pas a le calmer. Hier j'ai appelé la PMI et ils m'ont dit que je devais attendre puisque j'ai commencé à mettre des bib de LA en place dans la journée.
Sa m'inquiète quand meme parce que Timéo a fait caca que la nuit dernière et il n'arrete pas de se tortiller.... Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Vous feriez quoi à ma place???

Aujourd'hui depuis 9h30 les pleurs n'ont pas arreter à cause de quelqu'un qui a insister sur la sonnette.... GRRR  
Si bien qu'après ils se sont jamais calmer, la sa fait une heure que je suis au calme.... Je crois que je vais débrancher la puta*** de sonnette, parce qu'il y a eu aussi de la famille qui sont venus sur le coup de midi (ils venaient à peine de se rendormir après leur bib) que ma famille a appuyer comme des singlés sur la sonnette.....

Moi au départ je les mettais tout les deux dans le même lit tout le temps mais maintenant je le fais que de temps en temps.

Pour ce qui est des pleurs je ne peux pas accepter de les entendre donc directement dans mes bras, alors que tout le monde me dit "il faut les laisser pleurer, sa leur fait du bien et surtout sa développe leur poumons" pfff moi je peux vraiment pas mais par contre quand je suis avec l'un des jujus, j'ai pas trop le choix enfin j'essaye de faire en sorte d'etre à coter de l'autre pour être là au cas où.
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
juliecerise49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 29 Juillet 2014 à 16:43:03 »

Voila mes loulous..

Timéo et Antonin
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 29 Juillet 2014 à 17:02:45 »

Salut les filles.....

Cette nuit sa été à peu près, à part Timéo qui a peut etre un début de constipation, je n'arrivais pas a le calmer. Hier j'ai appelé la PMI et ils m'ont dit que je devais attendre puisque j'ai commencé à mettre des bib de LA en place dans la journée.
Sa m'inquiète quand meme parce que Timéo a fait caca que la nuit dernière et il n'arrete pas de se tortiller.... Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Vous feriez quoi à ma place???

Aujourd'hui depuis 9h30 les pleurs n'ont pas arreter à cause de quelqu'un qui a insister sur la sonnette.... GRRR  
Si bien qu'après ils se sont jamais calmer, la sa fait une heure que je suis au calme.... Je crois que je vais débrancher la puta*** de sonnette, parce qu'il y a eu aussi de la famille qui sont venus sur le coup de midi (ils venaient à peine de se rendormir après leur bib) que ma famille a appuyer comme des singlés sur la sonnette.....

Moi au départ je les mettais tout les deux dans le même lit tout le temps mais maintenant je le fais que de temps en temps.

Pour ce qui est des pleurs je ne peux pas accepter de les entendre donc directement dans mes bras, alors que tout le monde me dit "il faut les laisser pleurer, sa leur fait du bien et surtout sa développe leur poumons" pfff moi je peux vraiment pas mais par contre quand je suis avec l'un des jujus, j'ai pas trop le choix enfin j'essaye de faire en sorte d'etre à coter de l'autre pour être là au cas où.

il a le ventre dur? Des gazs? Le ventre gonfler?

Je dirai d'attendre un peu et si rien d'ici se soir voir pour un suppo de glycerine.

alors cette phrase " sa leur developpe les poumons" m'exaspere au plus au point!!!! On ma fait beaucoup de reproche avec ma fille. Ne la prend pas trop tu pourra plus t'en depetrer apres ect....

resultat ils ont marcher tot et jamais eu de soucis. J'ai un cheri qui me soutient et du coup il fesait vite taire les gens.

samedi on m'a demander si j'avais enlever les piles des jujus car ils ne pleuraient pas. Je n'ai jamais eu de bebes qui pleurent sans raison. Les laisser pleurer c'est juste horrible pour moi et quand sa arrive si je dois m'occuper d'un je parle a l'autre pour lui dire que je ne peux pa et qu'il faut patienter.

cameron se releve sur ses bras et commence les sourrires c'est trop mimi!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 29 Juillet 2014 à 17:04:54 »

Je leur donne de la calmosine depuis cette nuit, pour l'instant ça à l'air d'aller u peu mieux... mais la bouteille ne va pas faire long feu!!

pour que sa aille encore mieux on m'a conseiller d'en prend moi aussi vu que j'allaite.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 29 Juillet 2014 à 17:21:35 »

Dur dur aujourd'hui, a bras, a bras, a bras...
Mais la ça y est, ils doivent dormir en même temps...
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 29 Juillet 2014 à 17:29:30 »

Dur dur aujourd'hui, a bras, a bras, a bras...
Mais la ça y est, ils doivent dormir en même temps...

mes journees!!
le matin sa va mais l'aprem c'est a bras chacun leur tour.

je m'inquiete un peu. Ma puce ne mange pas beaucoup et peu rester 5h sans manger meme en journee... elle grossit bien et a 3kg500 je me dis que normalement je n'ai plus a la reveiller pour manger non?
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 29 Juillet 2014 à 17:47:42 »

Oui emeline, a partir de 3kg, plus besoin de réveiller pour manger!
D'un côté je t'envie car les miens ont beaucoup de mal a dépasser les 2h30!

Je suis deg, j'avais pris rdv chez la pédiatre il y a un moment pour les vaccins du 2ème mois, donc rdv vendredi. Comme je n'ai pas d'ordonnance, j'ai rappelé tout a l'heure pour savoir si je devais récupérer les vaccins avant mais la pédiatre m'a dit que finalement elle préférait d'abord les voir et puis elle les vaccinerai ultérieurement! Super les déplacements, avec 3 enfants, c'est hyper commode! Surtout que vendredi soir elle est en congé pour 2 semaines donc ça va reporter au plus tôt après le 15 août. Je regrette déjà mon médecin de famille Triste

Moment de calme dans la maison : les petits dorment enfin, Lucas est parti se promener avec son parrain, tati et petit cousin Sourire
Je comptais beaucoup sur ma BS pour me donner un coup de main avec les jujus car elle adore les bb et est très douée avec eux mais elle est a fond sur le sien qui a 7 mois et qui est un ange : dort bien, mange bien et pleure jamais, toujours en train de sourire. Et depuis ses 2 mois c'est comme ça!!! Mais je pensais que pour ses 3 jours, elle m'aiderai et mon BF s'occuperai du leur mais elle le laisse pas faire car elle préfère faire elle même donc finalement, pas trop le temps de m'aider... Tout a l'heure les 2 miens hurlaient pour manger en même temps, elle était la mais m'a dit : tu m'excuses mais j'ai trop envi d'un câlin du mien et elle est partie prendre le sien a bras qui était tranquille dans son transat après avoir pris son goûter. J'étais vraiment triste d'entendre Nathan qui continuait a hurler pendant que Théo mangeait alors qu'il aurait pu manger en mène temps!!!
Voilà, c'était ma plainte du jour lol
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: