14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:06:28
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 371675 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 28 Juillet 2014 à 06:30:04 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

J'aurai pu me reposer un peu cette nuit car je suis allée dormir sur le canapé a 2h tellement j'en pouvais plus mais c'était sans compter sur l'engorgement hyper douloureux de mes seins!!!! Du coup j'ai seulement sommeillé, loupé les messages de détresse de mon mari pour Théo et je suis debout depuis 6 h tellement j'ai mal Triste
J'attends 7h pour tirer car sinon la journée va être très dure et longue...

Cet aprèm, j'amène mes 3 garçons chez l'osteo, j'espère que ça va les soulager et leur faire du bien!!!
Et ça sera la 1ère fois que j'aurai les 3 en voiture...

Bonne journée a vous toutes
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #106 le: 28 Juillet 2014 à 10:30:51 »

Coucou tout le monde.
Petit souci de tétée cette nuit avec les puces, sinon j'ai pas trop à mon plaindre, elles ont reprit leur rythmes de sorti de mater. Et surtout j'ai comprit le problème d'E. Il semblerait qu'elle n'aime pas le noir.

Fabioup j'espère que ton engorgement va passer. Sinon as tu essayé le gant chaud ? C'est ce que je faisait à la mater et pour Albéric et ça soulageait. Pourvu que l'osteo fonctionne pour tes loulous.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 28 Juillet 2014 à 11:14:30 »

Encore NDM à cause d'A 

Par contre V fait de bonnes nuits. J'aimerai bien que sa soeur fasse la même chose!!!

Je croise pour l'ostéo Fabioup!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 28 Juillet 2014 à 12:11:39 »

mdr vous me faite trop rire les filles avec vos péripéties!

Les miens sont réglés comme des horloges. Ils se réveillent tous les 3h donc je peux prévoir le réveil. Par contre je douille au niveau de l'allaitement: ils boivent 100 a 200 g chacun a chaque tétée ( 7 a 8 fois par jour)! Je ne suis plus la route moi donc je fais un allaitement mixte en attendant d'entrainer mes seins a produire plus. Ils savent pas encore prendre le sein et sont encore en apprentissage. Je viens d'investir dans une balance pour faire comme en néonat: pesé avant et après histoire de voir l'évolution.

Cette nuit j'ai dormi 2h . Ce matin, je devais m'occuper d'eux mais j'étais crevé alors je me suis dis que je m'autorise a m'allonger 5 mn. pfff je suis tomber comme une pierre! J'entendais les cris des bébés mes je me suis pas réveillé et je m'en veux a mort. En fait, C. avait vomi son repas et il réclamait encore... No comment.

Comment vivez vous votre allaitement?

Fabioup: oui je vais mettre une photo de mes petits filous! pourquoi vas tu chez l'ostéopathe? Tu ne tire pas la nuit?

Chamouth: une sur deux c'est déja pas si mal. Deux fois moins de travail la nuit! Sourire

Ju: bonne idée de faire travailler le papa aussi Souriant! tu as choisi quoi comme biberon?

Journalisée
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 28 Juillet 2014 à 16:27:42 »

coucou!!!!!
Enfin me revoilà!!

Et quel bonheur, je ne suis pas seule!!
moi aussi G et L ne dorment pas de 21h00 à 1h30 tous les soirs, impossible de les endormir sauf sur mon ventre!! Donc je dors 2à3 heures par nuits depuis bientôt un mois.... Le papa ne les entend pas la nuit... Donc j'assume la nuit et la journée car il bosse et biensur en journée je n'arrive pas à dormir!!
Bref je suis sur les rotules.
Le papa les gère le week end et un peu le soir, mais il n'est pas trés patient et perd vite les pédales et m'appelle au secours...

Sinon, 1ere visite chez le médiatre jeudi dernier, G à pris 4 cm et L 5cm et ils pèsent 3.1 et 3.4 kg!!
par contre ils ne prennent toujours pas le sein, donc je tire mon lait aprés chaque bib. Ca allait jusqu'à maintenant je pouvais leur donner 2 bib sur 3 de LM mais on a eu un petit accro familial le WE du 14 juillet et depuis je n'ai pratiquement plus de lait! du coup les bib de LM sont passés à 1 ou 2 par 24h seulement...

Les garçons boivent toutes les 3 heures et quelques fois ils me font le bonheur de tenir 4h et ça passe de 90 à 120-150ml ça dépend de la chaleur.... le pire c'est quand ils se décalent du coup je passe la nuit à donner le bib, tirer le lait et endormir sur le ventre...
mais je vois que vous êtes beaucoup dans le même cas et bon sang ça me rassure!!!

Moi aussi je ne rentre toujours pas dans mes anciens vêtements... surtout au niveau des fesses.... Ca craint surtout que je n'avais pas investi dans beaucoup d'affaire d'été de grossesse...
Et voici mes doudous :

Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 28 Juillet 2014 à 16:35:15 »

Je ne sais plus qui Fabioup je crois à les seins engorgés, moi aussi j'avais ça, c'est horrible comme c'est douloureux!!!
Je suis allée à la pharmacie, elle m'a conseillé les tisanes d'allaitement et j'ai aussi acheté des "actipoches"  se sont des poches de gel qu'on met soit au frigo soit au midro onde, pour soulager.
et c'est super efficace, enfin pour moi, aprés seulement 3 ou 4 utilisation les douleurs ont complètement disparues. Bon c'est aux alentours des 15 euros mais bon....

par contre je suis dégoutée à cause de mon intolérance au gluten je ne peux pas prendre de galatogy* apparemment c'est super pour avoir à nouveau du lait..
Quand je pense qu'avant le 14 juillet je réussissais à avoir au moins 120 ml par tirage maintenant si j'ai 60 ml c'est le maximum. je suis tellement dégoutée!
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #111 le: 28 Juillet 2014 à 17:10:03 »

Coucou

contente de vous voir toutes sur le fil!!

Hier dernier bib a minuit, coucher a 1h30 et tranquil jusqu'a 6h se matin sa ma fait du bien!

pour l'allaitement je suis a environ 3 tetee pour chacun par jour et 3 biberons. J'ai des hauts et des bas surtout quand j'oublie de prendre ma tisane. Je ne suis pas une fan de l'allaitement un jour je veux arreter et le lendemain non. J'essai de durer le plus longtelps possible mais c'est vrai que le LA a coter sa m'aide bien.

j'essai de les passer a toutes les 4h mais c'est pas simple alors que toutes les 3h ils prennent un petit peu et sont rassasier.

mon cheri va chercher de la calmosine demain car ils ont mal au ventre et se tortille beaucoup.

sur le fil des juinettes le sujet sur le fait de laisser pleurer les bebes a ete lancer et vous?

Car moi perso je ne les laisse pas pleurer. Quitte a les avoir souvent dans les bras.

Demain je vais appeler pour un rdv d'osteo mais pas facile de trouver un bon osteo pour des tout petit. Et ensuite rdv medecin pour la visite des 2 mois et les premiers vaccins.

auj j'ai recu ma poussette double elle prend tres peu de place et est facile d'utilisation j'adore!!!!

je reviens a une question posee avant. Moi j'habille mes bebes surtout lors des sorties ou visites je trouve sa trop mignon.

Mathilde je te comprend!!! Pour les engorgement douche d'eai chaude avec massage et allaitement en louve. Les poches en effet y parait qu'elles sont super bien!!
c'est quoi exactement le nom du medoc pour la lactation? Sa coute combien? C rembourser?
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #112 le: 28 Juillet 2014 à 17:47:35 »

Coucou les filles!!!!
Enfin me revoilà !!!
Contente de vous revoir, j ai loupé toutes les naissances mais vais essayé de me rattraper Clin d'oeil))
J ai du vous abandonner quelques temps c était vraiment la galère pas une seule minute à moi!!!!
Alors pour faire court..:c était une période très très très difficile à vivre et je ne rentrais chez moi que pour dormir!! Arrivé tôt le matin à l hôpital et départ pas avant 22h!!!
 mes bébés sont resté en soins intensif puis en neonat pendant 2 mois.on es  rentré il y a 3 semaines.
Ma fille née à 1160kg est sortie à 2kg 900 puis pèse 3550kg aujourd'hui. Elle prend 4bib de LM par jour et 1 de lait artificiel (de100à120ml)la nuit elle réclame toute les 4 h. J essaie maintenant de la mettre au sein mais c très compliqué, pourtant elle sait faire car elle a déjà pris sa ration au sein à l hôpital mais à notre retour j ai essayé de la mettre exclusivement au sein et elle ne prenait pas bcp de poids!!!! Maintenant qu elle fait un poids correcte, malgré son anémie j ai envie de réessayer quand penser vous?Huh? Des expériences Huh?

Pour mon fils, né à 1600kg, sorti à 3kg400 pèse aujourd'hui 4kg500. Il était au sein exclusif la journée pendant ma présence à l hôpital et lait artificiel la nuit. Maintenant c est pareil sein la journée et 1bib de lait artificiel la nuit car il a bcp de reflux qui le fessait bradycardé alors je préfère lui mettre du lait épaissie la nuit.

Y en a qui arrive à allaiter en exclusif leur juju??
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 28 Juillet 2014 à 19:25:34 »

Contente d'avoir de vos nouvelles Syalice, Lilounette, Emelilyne, M&Y.

Fabioup, ça a donné quoi ton rdv ostéo?

Y en a qui arrive à allaiter en exclusif leur juju??

Il y a moi pour le moment. Ca a l'air de fonctionner. Mais ces derniers jours, elles réclament souvent et pas longtemps. Je suis fatiguée et j'ai mal aux tétons.
J'avais rangé le tire-lait mais à vous lire et au vu de ma fatigue, j'ai tiré cet après-midi et je suis contente de voir que j'ai encore ce qu'il faut. J'ai tiré 2x 120 ml en 10 min.
Du coup, j'ai donné un bib à ma BM et un autre à mon aîné (ravi de donner à manger à sa petite soeur).
A a tout bu et V a bu 90ml.

Pour la lactation, il faut surtout boire bcp et ne pas être trop fatiguée non plus. C'est ce dernier point qui est bien compliqué en ce moment.

Dans la mesure du possible je ne laisse pas trop pleurer (je ne supporte pas les pleurs  ) mais je ne peux pas non plus les avoir à bout de bras en permanence.

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #114 le: 28 Juillet 2014 à 19:36:58 »

Comme moi chamouth jessai de ne pas les laisser pleurer mais pas facile on a que deux bras.

perso etant une petite nature j'etais trop crever pour allaiter exclusivement surtout que pour mes premiers deja j'avais pas tenu plus d'un mois et demi.

lilounette sa a du etre difficile je comprend que tu es provisoirement lacher le forum.

peser habiller sur la balance ma puce fait 3kg900 et mon fils 4kg600.

Je vous laisse mes grands font une piscine dans la sdb!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 29 Juillet 2014 à 08:49:51 »

Coucou les filles!!!!
Enfin me revoilà !!!

Coucou Lilounette, super contente de te revoir parmi nous !!!  Bisou
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 29 Juillet 2014 à 08:51:39 »

Et voici mes doudous :

Ils sont beaux tes loulous !
Journalisée

PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 29 Juillet 2014 à 08:58:07 »

sur le fil des juinettes le sujet sur le fait de laisser pleurer les bebes a ete lancer et vous?

Comme toi, j'essaie de ne pas trop laisser pleurer mais je ne me précipite pas dans la seconde car des fois au bout de 2/3 cris, ça s'arrête. Avec les jujus, lors des pleurs du soir, ça m-est aussi arrivé de reposer mon fils car même dans mes bras, je n'arrivais pas à le calmer  Roulement des yeux
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 29 Juillet 2014 à 09:13:52 »

M&Y, ils sont beaux tes bébés  Souriant sans cheveux 
Ils sont tout enchêvtrés. C'est rigolo. Ils aiment bien se sentir ou pas?

D'ailleurs ça fait un moment que je voulais vous demander si ils dorment ensemble vos bébés?
Les miens non. Je l'ai fait au début et puis j'ai arrêté car elles prennent leurs aises et puis qd une dort bien, je n'ai pas envie que l'autre la réveille. Par contre, la journée, je les mets souvent ensemble ds le parc.

PetitDoudou, quand rien n'y fait pour les calmer, je les couche et je pars dans une pièce où je ne peux pas les entendre, ou alors je pars prendre l'air. Question de survie mentale.

Un petit miracle s'est passé cette nuit: 22h la dernière tétée - couché 23h - tétée suivante à 5h30 ! 
J'avais les seins comme des obus mais au moins j'ai dormi! Et là je suis en pleine tétée avec V. A dort encore.
Ce qui est bizarre pour cette nuit, c'est qu'ellesn'avaient aucune selle et très peu d'urine dans leur couche  Huh? Est-ce que c'est lié au fait qu'elles ne se sont pas réveillées? Qu'est-ce qui fait qu'elles sont quasi rien fait dans la couche ?

Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 29 Juillet 2014 à 09:20:03 »

Coucou les filles,

Lilounette bon retour parmi nous Sourire

Séance d'osteo pour mes jujus hier, c'était un gros contrôle de naissance + coliques.
Nathan avait pas mal de choses de bloques : épaule, cote... Et il faut surveiller qu'il tourne bien sa tête du côté gauche.
Théo moins de chose sur lui juste pb de transit et donc coliques!!

Après, ils ont dormi pour récupérer de leur séance Sourire

Cette nuit, un peu mieux mais mon mari a passé son temps a donné des bib a Théo qu'il ne finissait pas car ce n'était pas l'heure! Moi qui note tous les horaires des bibs sur un carnet, il ne se donne pas la peine de regarder et donc c'est du grand n'importe quoi avec lui Triste
Enfin bon, nous avons réussi a dormir un peu et ça fait du bien Sourire

Pour les pleurs, pour Lucas je ne pouvais pas le laisser pleurer une minute sans me précipiter et le prendre. La avec les jujus, et bien je suis bien obligée de fois d'en laisser pleurer 1 et ça me dérange beaucoup moins. Et la journée je les laisse râler (pas pleurer a chaudes larmes) sans forcément les prendre...

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: