Bonsoir les filles,
Bon je vois qu'il n'y a toujours pas de photo de vos ptits loups
Pas de journées type pour moi Chamouth mais bon, nous sommes rentres mercredi seulement ...
Mon frère est parti hier matin et mes BP sont arrives ce soir pour donner un coup de main. Du coup , c'était ma 1ère journée avec les 3 garçons et je dois dire que ça c'est bien passé car les 2 petits ont dormi toute la journée lol réveil juste pour leurs bib, ça ils n'oublient pas, ils sont entre 7 et 9 par jour, hum hum on dépasse bien les doses
Je crains encore pour cette nuit surtout avec le sommeil qu'ils ont accumulé...
Mais bon, j'ai pu jouer avec Lucas a son grand plaisir puisque les petits dormaient et que j'avais briqué la maison de fond en comble la nuit dernière (faut bien s'occuper quand les petits nous laissent pas dormir lol)!
Demain matin, 1ère visite PMI et pesée, j'espère que Nathan va pas encore exploser les scores
J'ai commencé mon sevrage pour l'allaitement depuis samedi, je tire 5 fois au lieu de 6 et je vais continuer a descendre ainsi de suite; le problème c'est qu'ayant beaucoup de lait, je me fais de sacrées engorgements et donc que je douille. Mais ça représente trop de fatigue bib + tirage de lait et il n'y a pas du tout le plaisir de l'allaitement comme je l'ai connu pour le 1er!
Et donc je leur donne un bib par jour de LA pour les habituer, ils le boivent mais sont pas hyper fan !
Sachant que j'ai mon congel plein de mon lait, pour eux la transition se fera en douceur sur 1 mois voir plus...
Voilà, j'attends de tirer le lait a 23h pour me coucher, bonne nuit a toutes (vous me faites rêver quand vous dites que les vôtres réclament 1 ou 2 fois par nuit)!!!!