Hey coucou les filles,
je suis ravie de démarrer ce nouveau chapitre avec vous !!!
Merci à Petit Pimousse pour son rôle de marraine et l'ouverture de ce fil
Chamouth, super poids tes filles ! Ta BM a dû arriver : j'espère que ça va te soulager un peu
Ju, bon rdv pédiatre demain ! T'as de la chance de faire les 3 rdv en 1 fois. Moi, mon pédiatre ne veut pas. Il dit que c'est trop long pour les enfants ... et les parents. Moralité, j'y vais 2 fois à la fin du mois
Tu nous diras ce que ton médecin dit pour les régurgits de E.
Fabioup, je suis très heureuse que vous démarriez enfin votre vie à 5 et que les restrictions de sorties soient moins lourdes qu'annoncées initialement. Courage pour ces débuts à la maison: il faut que chacun prenne ses marques...
Ici, E. se fait oublier dans la journée : elle dort, mange, dort. Les pleurs et cris stridents de son frère et sa soeur ne la gêne pas : elle ne bouge pas un sourcil
!
Si on veut voir ses 2 yeux ouverts, il faut se lever la nuit car là, elle est bien eveillée et réclame à manger toutes les 3 heures. Donc, la nuit, elle veut qu'on s'occupe d'elle sinon elle finit par pleurer. Donc, je l'ai beaucoup dans les bras car dès que je la recouche , au bout de 10 minutes, elle finit par pleurer. Et je ne la laisse pas pleurer de peur qu'elle réveille les jujus.
Le hic, c'est que je suis tellement crevée que je m'endors avec elle dans les bras ! Je ne sens même pas le sommeil arriver ; je dois tomber d'un coup. C'est vrai qu'elle est bien calée dans mes bras avec des coussins mais bon, c'est quand même pas top de s'endormir avec un bébé dans les bras, non
?
Bises, je file au lit