26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:48:20
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 381191 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 28 Février 2017 à 23:20:29 »

Dure soirée  Pleurs

On leur a installé un réveil jour/nuit en expliquant tout bien pour les levers matinaux. On les trouve un peu jeunes mais qui tente rien n'a rien!
Ils étaient bien contents, le coucher s'est très bien passé, à 20h30, ils dormaient.

21h30, j'entends chouiner, je pense cauchemar ou doudou, ça dure 5 minutes puis plus rien.
5 minutes après, pleurs des 2 avec hurlements. J'accours N couché qui pleurs, T assis en pleurs. Je les calme.
5 minutes après, N assis qui crie, demande mes bras, appelle son père, je lui donne à boire, gros calin, lui explique que je suis à coté, etc, j'arrive à repartir.

Un peu après, T m'appelle assis, trop chaud me dit il, bois une mini gorgée, pas tranquille, pas de fièvre pourtant.
Encore après, il rappelle, agité, je lui montre le réveil, lui demande si je dois l'éteindrr, un gros oui! Ok!

Encore après, il m'appelle, veut boire, il boit vraiment, je me suis dit c'est bon!

Ya 5 minutes, lait lait, zhom prepare un bib, je veux lui donner, lait trop chaud, le temps de lui remettre du lait froid, il n'en veut plus!!

On va voir s'il s'endort...
Est ce ce réveil et les explications qui leur ont fait peur : ne pas réclamer le bib avant que le mouton soit debout. Pas de bib quand le mouton fait dodo!
Le bib est leur excuse pour se lever alors qu'ils ne le boivent qu'entre 7h et 8h, faut meme des fois le rechauffer car une fois debout, le bib n'est pas bu de suite, loin de la!
Est ce la peur qu'on ne vienne pas quand le réveil est en mode nuit? Je pense que pour N s'était ça et il s'est tranquillisé après le calin. D'ailleurs lui ne sait pas que le réveil est éteint.

C'est la 2e fois qu'ils arrivent à faire 3 nuits de suite sans réveils et ça s'arretent encore là 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9826 le: 01 Mars 2017 à 08:37:34 »

Bon, après une bonne NDM, le mystère est résolu! Rien à voir avec le réveil, c'est la neige qui glisse du toit qui faisait un boucan d'enfer et qui résonnait dans les chambres puisque juste sous le toit 
J'ai mis du temps à comprendre ce que c'était que ces bruits qui me faisaient faire des bonds dans mon lit à moi aussi!

À 6h30, j'ai fini par prendre T car il avait peur (sur le matin les glissements de neige se sont intensifiés) et il a réussi à se rendormir serré contre moi!

Il faut toujours qu'il y ait un truc pour casser les nuits au bout de 33, on a la poisse!

Suis crevée puisque j'ai du dormir de 1h du mat a 4h45, je n'imaginais pas les vacances comme ça 
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9827 le: 01 Mars 2017 à 10:49:04 »

Fabioup Bisou Bisou Bisou Bisou, au moins vous savez d'ou ça vient, vous pourrez essayer de les rassurer.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 01 Mars 2017 à 15:15:26 »

eh bien quel début de soirée/ nuit!
ça devait être effrayant ce bruit, au moins vous savez ce que c'est
et puis ça veut aussi dire qu'ils sont capables de passer une nuit correcte, ça reviendra!

je suis hyper méga crevée, pourtant couchée tot, à 21h avec L.  Roulement des yeux mais insomnie à partir de 4h je pense
je suis encore plus crevée que si je me couche tard
je n'ose même pas pensé à toi Fabioup!

ce matin babygym, puis retour repas, et on a accompagné le grand au bus pour le ski, dernier mercredi
mon mari ne rentrait pas

Chéri a eu une invit pour une avant première ciné avec coktail avant, j'espère que le tonton va pouvoir/ vouloir les garder car c'est un lundi
j'aime bien, il me demande si je suis intéréssée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  ahhh mais OUI une soirée sans les gosses, je prends!!!!!!

j'ai fait ma demande de temps partiel, 75 pour cent
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 01 Mars 2017 à 18:06:45 »

Une soirée rien que pour vous 2!! Je peux m'inviter 
Je rêve d'une soirée comme ça  mais ce n'est pas possible sans famille 

Bien pour ton 75%, tu auras l'esprit plus tranquille  Clin d'oeil

J'ai amené L à son cours de piscine cet aprem puis coiffeur pour les 3, ça fait du bien, ils avaient les cheveux en pagaille.
Les 2 petits ont l'air d'avoir un début de rhume, ils n'ont pas eu grand chose cet hiver mais j'aimerai mieux m'en passer  Roulement des yeux

J'ai mal au ventre, on mange n'importe quoi depuis le début des vacances, il va etre temps d'y remédier car la, c'est un grand laisser-aller 
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 01 Mars 2017 à 18:10:22 »

ouais on y est pas encore, faut que le tonton soit d'accord, le tonton est un vieux garçon endurcit Roulement des yeux

et pour le temps partiel c'est sur autorisation, j'ai la réponse en mai

vaux mieux pas que tu voit les cheveux de mes trois loulous, tu les emmenerais direct chez le coiffeur!

des idées pour le repas de ce soir?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9831 le: 01 Mars 2017 à 18:33:33 »

Non justement je fouille placards et frigo  Huh?
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 01 Mars 2017 à 18:47:26 »

Pas mal vide chez nous
Chéri est allé faire qq courses,  l essentiel y avait plus de gâteau 😎 et des carres de coton pour le change
Pizza , on est passé a deux 😀
Ou reste de riz brocolis jambon gruyère mélangé
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 01 Mars 2017 à 21:33:04 »

Coucou les filles,

La marraine de Micromouth est là avec ses garçons alors je ne passe pas bcp.
Fabioup, moi aussi NDM hier et avant hier. Je suis décalquée. Ce soir, les filles ont bien voulu aller se coucher et ont dormi tout de suite sans que je les recouche 
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais on les a séparées. V dort dans le bureau. C'est un peu mieux, mais c'est toujours pas ça et je sursaute au moindre bruit pour ne pas que l'une aille réveiller l'autre. Donc je dors super mal.

Sinon j'ai un Micromouth avec un peu de fièvre (et rhume) et un Minimouth qui se plaint +++ de l'oreille. Donc case doc demain.
Et apparemment aller chercher les filles à 17h, ça pose pb aux dames de la crèche. On me l'a dit ce soir. Les filles pleureraient en nous attendant... Bon je ne sais pas à quel point c'est vrai. Mais moi, je leur ai dit que c'était compliqué pour moi et que j'avais juste besoin d'un mois après ça redeviendrait comme avant (16h). Donc elle va en parler à la référente.

Ju!!! J'ai les rdv chez l'ophtalmo pour nous tous! 
C'est pour la fin du mois.  Souriant En deux fois sur deux jours différents (à ma demande).

C'est cool pour ta sortie Xé!
C'est long d'attendre pour ton 75%...

Fabioup, je te souhaite une bien meilleure nuit qu'hier et pour moi aussi par la même occasion.

Allez je me couche.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 01 Mars 2017 à 21:46:24 »

Chamouth  pour le rendez-vous chez l'ophtalmo.

Ici visite des 9 mois de T assez mitigé. C'est un beau bébé qui se développe bien ( il fait 9kg120), mais il a encore ( Roulement des yeux ) une otite donc malgré son jeune age (moins d'un an) il m'envois voir un ORL. Les filles sont elles en pleine forme, même si le fait d'avoir encore une fois sauté leur sieste donne deux petites filles qui se sont endormi sans manger Roulement des yeux. Enfin elles ont de beau poids maintenant donc je ne m’inquiète plus pour ça.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 02 Mars 2017 à 23:22:25 »

Mes BP sont arrivés ce matin, L est content, les petits aussi je pense.
Sinon rdv chez le dermato pour N, rien de neuf appris, il a une dermatite atopique, je m'en étais rendu compte Triste
Il m'a dit que la majorité des enfants se rétablissait en CP à peu près sinondans les cas minimes à la puberté, j'espère pas pour lui!!
Et on continue la cortisone à chaque crise puis crème quand il va mieux pour assouplir sa peau. Huile de bain aussi et pain surgras pour se laver et c'est la que ça va etre compliqué car ils se lavent "seuls" mes loulous avec du gel douche et donc la, c'est impossible et N va pas comprendre (on va essyer T aussi comme il a un peu d'eczema).

On a pu récuperer T plus tot chez la nounou, il était content  Sourire

Sinon couchés tot mais N ralait dans son lit car il voulait regarder encore et encore ses comptines donc j'ai du le mettre au coin et juste avant le dodo, je n'aime pas ça  Pleurs
Il s'est couché après direct sans vouloir me faire un bisou, mon coeur de maman saigne  Pleurs

Demain matin zhom travaille, pfft, j'aime pas à avoir à gérer ses parents et mes enfants sans lui car devant lui, sa mère en fait toujours plus et quand il n'est pas la, c'est plutot un boulet  Triste
Ah oui, elle a offert un lego a L (cool) mais 1 assiette aux loulous (1 chacun mais la meme et sans rebord donc pas du tout adaptée !). Et j'aurai préféré 2 assiettes différentes car maintenant ils aiment avoir leurs affaires mais bon...
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 03 Mars 2017 à 09:29:06 »

pauvre loulou!, il en a bcp? et ça vient comme ça?
sympa les cadeaux de ta bm, bon j'aime moins les assiettes
et bon courage pour auj!! Bisou

ce soir rdv dentiste avec L. , j'espère qu'il ouvrira la bouche et qu'il verra qq chose, je vais essayer de faire encore des  photos
et hier, grand jour, j'ai fait pour la première fois des poissons panés!

ici ils ne font pas bcp de bisous
A. depuis toujours quand je lui demande un bisou, la plupart du temps, il dit non
et L. était très bisous, et maintenant il dit beurk! Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 03 Mars 2017 à 09:30:22 »

ils se lavent "seuls" mes loulous avec du gel

j'ai des bébés!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9838 le: 03 Mars 2017 à 09:54:45 »

Moi aussi elles se lavent "seules" (pas entièrement tout le corps mais les fesses et les nenettes sont nickel ) et elles viennent juste de se "laver" les cheveux au lieu de faire pipi, comme elles ont prit l'initiative seules elles étaient toutes habillé bien sur Roulement des yeux.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 03 Mars 2017 à 10:36:54 »

j'ose même pas imaginer Ju!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans