29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:47:34
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 423846 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #7860 le: 02 Août 2016 à 08:56:33 »

Pour le mien je crains le pire. Je l'ai laissé une heure avec les enfants pendant une heure résultat les filles étaient toute nue et T n'avait pas été changé. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 02 Août 2016 à 21:01:04 »

Moi je ne crains rien, il gère très bien mais n'a pas envi de se coltiner la propreté avec des enfants pas vraiment prêts! Mais pour le we, ses parents viennent histoire qu'ils s'occupent de L au moins!

Pour les fournitures, oui c'est pour le CP. Chamouth, perso ça ne me ferait rien s'il était une classe en dessous car le mien est très bb et donc l'écriture ne le tente vraiment pas. J'essaie de lui en faire faire mais il a bien voulu dimanche soir et depuis, que nenni, il prefère jouer à la tablette.

Ils dorment plutot pas mal dans leurs lits mais se reveillent pour boire ou perte de doudous...donc mon mari dort mieux mais pas encore assez pour récupérer. Je ne vais prendre la releve qu'a partir de vendredi soir, le temps qu'ils assimilent bien le coucher dans leurs lits. Donc moi je recupere un peu meme si je me lève tot pour le taf, trèèès chargé en ce moment!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 02 Août 2016 à 21:34:17 »

t'as dla chance pour les lits!
ici c'est L. sur le canapé et A. avec le papa dans la chambre, généralement sur un matelas, A. adore dormir parterre Roulement des yeux Roulement des yeux
auj L. s'est endormi tôt 21h15, mais normal car pas de sieste Roulement des yeux
mais cet aprem j'ai saturé, j'en pouvais plus, plus d'une h à essayer de le faire dormir, et chaque fois que je croayis que c'étais bon hop il bougeait dans tout les sens!
j'en ai marre qu'ils ne dorment pas dans leurs lits!!!!!!!!!!!
on commence nos soirées tard, du coup je me couche tard, pas un instant de libre dans la journée, sieste sur moi Roulement des yeux et pas de soirées non plus!
et encore ce soir le grand va regardé un peu la tv, car en journée pas possible avec les stroumpfs!

j'ai sorti le pot du cellier, mais juste parce que je rangeais et du coup A. a enlever son pantalon et c'est assis dessus
on a enlever la couche mais rien, pour L. aussi, et dispute, va falloir investir dans un deuxième pot

le grand a dix ans dans 12j, je suis entrain de voir pour faire un petit tour à Legol@and, mais pas sûr car chéri a regardé son compte

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 02 Août 2016 à 21:40:41 »

Fabioup ton loulou est de décembre non?  on dit toujours que les enfants de décembre sont encore petits moins matures, ça viendra en cours d'année ne t'inquiète pas!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 02 Août 2016 à 21:45:31 »

Quand??? Légoland???
Venez dormir chez nous: gîte et couvert offert (c'est pas un 5 étoiles mais c'est un 5 enfants  )
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 02 Août 2016 à 22:06:45 »

excellent le 5 enfants!!
je sais pas encore la date, surement aux alentours du 14
j'arrête pas d'en parler à chéri mais rien ne se fait, Roulement des yeux faut qu'on en parle vraiment! quand les oreilles de certains seront endormies Roulement des yeux je te tiens au courant
en tout cas merci de ta proposition, Bisou Bisou
mais vous n'êtes pas en vacances?
oui on peut passer faire un saut
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 02 Août 2016 à 22:17:58 »

Mon mari est en vacances le 19.  Clin d'oeil
Par contre, on ne pourra pas vous accompagnez comme il bosse, moi avec les 5, même pas en rêve 
D'ailleurs faudra pas m'en vouloir si j'ai une tête de déterrer. J'appréhende les deux prochaines semaines avec tous les 5 à la maison 
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 02 Août 2016 à 23:02:48 »

je viens de voir il y a des entrées gratuites pour les enfants dans les catalogues legoos allemands, j'en avais pris 2 samedi lors de notre visite chez toyssruss
je trouve qu'il est assez cher pour al taille

bon on a encore rien défini Roulement des yeux Roulement des yeux, il a son anniv le 14

j'appréhendai aussi les vacances et je n'ai qu'un grand à géré Roulement des yeux, et puis finalement ça va, il lit énormément, trop carrément Roulement des yeux

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 02 Août 2016 à 23:09:22 »

Legoland...le rêve ultime de L!!! Mais trop petit encore et d'ici qu'il soit plus grand, ça lui aura peut etre passé...

Oui il est du 4 décembre, c'est le plus jeune de sa classe donc forcèment le plus bb aussi!

Xe, je compatis, on a eu ça aussi pour les siestes et tout et tu vois, le seul moyen qu'on a trouvé a été de dormir avec eux pendant plusieurs mois. On avait par terre un matelas 2 places et 1 matelas 1 place cote à cote et ça a marché! Alors c'est sur que ce n'était pas top mais au moins ça évitais les crises et une fois endormis, on pouvait se relever tranquillement. Nous avons gardé notre matelas dans leur chambre mais mon mari arrive à les endormir dans leurs lits et lui à rester dans le sien à coté et il se relève après. Puis comme la, il retourne faire la nuit avec eux.
On va laisser passer quelques mois encore et si tout va bien, on basculera notre matelas dans la chambre juste à coté (pratique de leur avoir fait 2 chambres) puis quelques mois encore et on espère redormir ensemble dans "notre" chambre à 2. Et enfin l'été prochain, comme ils auront 3 ans, on voudrait qu'ils s'endorment sans nous, comme avant...
Voila ça parait long tout ça mais avec l'hiver qui va arriver et leurs poumons pas encore "réparés", on sait qu'on va encore galérer donc ça ne sert à rien de vouloir précipiter les choses. Il y a deja eu de l'avancée cet été, les nuits ne sont plus autant catastrophiques qu'avant meme si pour moi, c'est a peu près pareil niveau sommeil car une fois réveillée, je ne me rendors quasiment pas 😤  
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 02 Août 2016 à 23:26:39 »

legol@nd pour les 3 - 10 ans 

oui je sais qu'un jour ils dormiront tout seuls, enfin j'espère   et qu'on n'aura plus de gnome dans notre lit
je crois que c'est surtout les siestes qui me pèsent (A. s'endort n'importe ou par terre dans le salon seul et L. il faut que je reste à côté, voir lui sur moi) et le fait que L. soit très demandeur à mon sujet
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 02 Août 2016 à 23:39:01 »

je viens de voir il y a des entrées gratuites pour les enfants dans les catalogues legoos allemands, j'en avais pris 2 samedi lors de notre visite chez toyssruss
je trouve qu'il est assez cher pour al taille

bon on a encore rien défini Roulement des yeux Roulement des yeux, il a son anniv le 14

j'appréhendai aussi les vacances et je n'ai qu'un grand à géré Roulement des yeux, et puis finalement ça va, il lit énormément, trop carrément Roulement des yeux

Clair, qu'il est cher!! 
C'est bien pour ça que nous n'y sommes pas encore allés. Franchement c'est quasi le prix d'Europaparc que je kiffe à mort  donc j'ai un peu de mal à les y emmener.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 02 Août 2016 à 23:51:36 »

faut que tu récupères des catalogues legos, 1 enfant gratuit pour un adulte qui paye!  Souriant

j'aime bien Europa mais comme il est fan des légos et pour marquer le coup des 10 ans
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 03 Août 2016 à 09:39:39 »

J'ai pas vu de catalogue comme ça  Huh? Y en a peut-être pas à 20km de là  Tire la langue Sinon toute la ville irait  Tire la langue

Pour l'instant le pot est un objet qu'on pousse partout dans toutes les pièces, c'est rigolo. Parfois on s'assoit dessus 2s pour rigoler, ou on monte dessus pour aller plus vite dans la baignoire 
Bref, on est très loin de sa fonction première!  Roulement des yeux

Ca va être chaud la rentrée les filles!
Mes aînés rentrent le 12. Micromouth rentre le 15.
Je commence mes cours intensifs le 19/09 à 8h!!! J'ai appelé la responsable ce matin pour avoir la date. Je vais être décalquée après notre we et la route... Va falloir que je prenne des vitamines! Youhouuuuu!!! Bon en tout cas, ça y est j'ai une date et je suis trop contente de pouvoir bientôt commencer!!!! J'arrive à discuter mais bon c'est pas glorieux quand même.
La responsable m'a demandé si je voulais le niveau du dessus  Elle doit trouver que je me débrouille bien  Tire la langue
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 03 Août 2016 à 10:03:50 »

j'ai deux catalogues avec  2 entrées, je peux te donner / envoyer trois entrées c'est valables jusqu'en novembre

je suis sûre que tu te débrouilles très bien en all! et alors tu as pris le niv sup?

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #7874 le: 03 Août 2016 à 14:21:42 »

Il vient de ce passer un petit miracle. Les filles se sont endormi sans enlever leur couche, courir partout et faire caca partout.

Je ne pensais pas me réjouir de ça un jour Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: