Syalice
|
|
« Répondre #195 le: 01 Août 2014 à 11:00:03 » |
|
Hello les courageuses! Je vois que les NDM vont bon train . Perso nuit très courte. Hier grosse baisse de moral car je n'ai pas su gérer les deux petits en meme temps a 17 h. Ils réclamaient et je n'arrivais pas a m'organiser etbien les placer pour manger en meme temps. Résultat: ils se sont endormi en ayant mangé que 70 et 100 gramme à la place de leur 150 habituel. et comme j'étais paniqué, je me suis énervé sur eux et j'ai rouspété. Comme si ils y pouvaient quelque chose... Je m'en voulais trop . En plus, je suis tellement déçue de pas allaiter exclusivement que j'étais déprimée. Aujourd'hui le moral va un peu mieux. Je l'ai ai dorloté ce matin . Fabioup: donne nous des nouvelle du rdv pédiatre ! Lilounette: ta ténacité va finir par payer! c'est super s'il y a du mieux ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emelilyne
|
|
« Répondre #196 le: 01 Août 2014 à 13:51:12 » |
|
Syalice: ne te culpabilise pas pour l'allaitement. moi aussi j'ai culpabiliser de pas pouvoir allaiter exclusivement mais on fait de notre mieux. Plus ils auront de ton lait mieux se sera meme si ce n'est pas a 100%.
moi aussi quand ils chouigne un peu trop j'ai tendance a les houspiller un peu meme si ils y sont pour rien. Mais vaut mieux evacuer tout sa que de le garder et de peter un cable ensuite.
matinee compliquer C a demander a beaucoup manger. J'espere qu'apres ce bib de 120 il fasse une bonne sieste.
petit pliage de linge devant la tv. Grignotage.
mon cheri en vacances se soir, mes amis arrive demain matin. sa va etre la "fiesta" pendant 10 jours. On ne se voit que tout les 2 ans car on est loin alors on en profite a fond.
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Emelilyne
|
|
« Répondre #197 le: 01 Août 2014 à 15:50:17 » |
|
Bon aprem en tete a tete avec C car il a du mal a dormir.
faut que je prepare le sac pour aller chez le medecin se soir. j'espere qu'un bib tombera pa quand on y sera!! J'essai de faire en fonction mais le medecin a toujours du retard enfin on vera bien...
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
mes quatre monstres adorés
|
|
« Répondre #198 le: 01 Août 2014 à 15:51:57 » |
|
Syalice: ne te culpabilise pas pour l'allaitement. moi aussi j'ai culpabiliser de pas pouvoir allaiter exclusivement mais on fait de notre mieux. Plus ils auront de ton lait mieux se sera meme si ce n'est pas a 100%.
moi aussi quand ils chouigne un peu trop j'ai tendance a les houspiller un peu meme si ils y sont pour rien. Mais vaut mieux evacuer tout sa que de le garder et de peter un cable ensuite.
+1. Bon alors ici je sens mal l'après midi. Je ne peux pas poser E plus de quelques minutes sans qu'elle de mette à hurler et à réclamer à TT. J'ai essayé l'eau et la suce dans les bras (sa marche d'habitude) mais rien à faire. Pendant que je donnais a mangé à A, E qui c'était endormi, c'est mit à hurler. Je me demande si elle n'a pas mal au ventre . La elle vient de se rendormir au sein et j'ai peur de la reposer alors que je dois passer le balai, vu que quelqu'un va passer pour acheter une de nos chevrettes.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Emelilyne
|
|
« Répondre #199 le: 01 Août 2014 à 16:12:25 » |
|
D'apres ce que tu decris on dirait effectivement qu'elle aurait mal au ventre.
elle se tortille avant de se reveiller? Elle a des gaz ou des renvoi?
pareil pour C ici qui ne dors que sur moi avec la sucette.
Je vais lui redonner de la calmosine. j'hesite a le poser je dois tirer mon lait pour lui donner... on va croiser les doigts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #200 le: 01 Août 2014 à 17:02:35 » |
|
Pas facile de ne pas culapbiliser pour l'allaitement Syalice si c'est ce que tu souhaitais. J'avoue que la semaine dernière quand il a fait très chaud, que les filles réclamaient sans cesse et que je ne savais pas si ce que je donnais était suffisant, une nuit mon mari (qui trouvait qu'elles étaient toujours au sein et donc les pensait affamées) m'a dit qu'il irait acheter du LA le lendemain. J'ai pleuré tout ce que j'ai pu (la fatigue aidant aussi...). Finalement, c'était bien la chaleur ou le pic des 6 semaines ou je ne sais quoi encore. Depuis qu'il fait moins chaud, ça va mieux. Mais j'ai compris à quel point ça me tenait à coeur de les allaiter cette fois-là. Bon courage Ju Toi aussi Emelilyne avec ton rdv médecin. Ici journée pas trop mal. Elles m'ont laissé faire la sieste donc tout va bien! V nous a fait des super sourires tout à l'heure. Les garçons sont fans. Grandmouth n'arrête pas de dire à ses soeurs qu'elles sont belles!!! Il est gaga
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
M & Y
|
|
« Répondre #201 le: 01 Août 2014 à 17:10:23 » |
|
coucou,
bon NDM mais une des meilleures on va dire, ils se sont endormis vers 22h50 et réveillés à 00h alors qu'ils avaient bu à 20h00!!! Bon ils se sont rattrapés après vu qu'ils ont bu toutes les 3 heures... ce matin, pleurs non stop, mais ils ont mieux bu leur bib, moins de hurlement de poussée du bib... Cet aprem tranquille de 12h00 à 15h00 ah le pied j'ai pu dormir un peu. mais depuis 15h00 impossibles!!! Ils pleurent non stop, je les mets dans l'écharpe ils s'endorment je les mets dans le lit et 5 minutes après ils hurlent... Ils avaient visiblement faim, donc je me décide à leur faire un bib une heure avant l'heure et devinez, ils se sont endormis pendant que je préparais le bib!!! ARGGGGGGGGGGGGGG Ils me font tourner en bourrique! Mais ils ne boivent pas beaucoup par rapport aux vôtres, environ 90ml et encore.... Après soient ils régurgitent le lait, soit ils s'endorment....
Et un autre truc qui m'inquiète, leurs selles sont comment pour vous? Elles sont moulées ou pas? Moi elles ressemblent plus à de la bouillie qu'à autre chose... j'ai peur qu'ils aient attrapé quelque chose...
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14 G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #202 le: 01 Août 2014 à 19:02:12 » |
|
Bonsoir les filles,
Rdv pédiatre s'est bien passé, ce sont de bons bb a terme ! Moi qui les voit depuis 2 mois, ça fait quand même bizarre Nathan pèse 3,860kg pour 53cm. Théo pèse 3,750kg pour 52cm. Ils sont dans la courbe mais tout en bas
Finalement, elle va les vacciner le mois prochain car elle les trouve trop petits même si Clermont m'avait dit qu'il fallait le faire en âge réel!
Elle m'a prescrit du calmosine pour les coliques mais je ne l'aurai que demain matin a la pharmacie! Apparemment c'est le lait AR qui donnerait les coliques mais pas le droit d'en changer
Voilà, pour l'alimentation, elle n'a rien dit, comme ils sont passes a 7 depuis 2 jours, ça ne l'a pas choqué!
Pour le suivi préma au camps d'aurillac, on reprendra rdv a la rentrée car ils sont fermés pour tout le mois d'août, donc on attente pour suivre leur développement...
Après, Lucas a pu faire des tours de manège et voir quelques tracteurs qui s'installaient donc il était bien content de son aprèm. Allez, Théo dort sur moi, Nathan est dans le parc et on va passer a table.
Bonne soirée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
mes quatre monstres adorés
|
|
« Répondre #203 le: 01 Août 2014 à 22:49:10 » |
|
Comme prévu un après midi de m... E a pas mal régurgité et semblait aller mieux en position vertical. J'espère que c'était juste pour aujourd'hui, mais... J'en parlerais à mon médecin la semaine prochaine j'espère juste que ça ne fera pas comme pour Albéric qui a régurgité jusqu'à plus d'un an. Enfin tout le monde dort même si E c'est endormi en position vertical dans les bras de son père, pendant que je mettais le grand au lit ( il est rentré se soir).
M&Y pour les filles se sont des selles jaunes et peu consistante de bb allaité. Dans mes souvenirs pour Albéric qui était en mixte c'était aussi une bouilli quand on à introduit le LA.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Emelilyne
|
|
« Répondre #204 le: 01 Août 2014 à 23:09:54 » |
|
Coucou les filles
poids pas fiable chez le medecin car peser avec couche et body. je les peserai moi meme plus tard.
pas de vaccins non plus car trop petit en poids.
j'essai de passer C a 150 car en dessous il me reclame 2h-2h30 apres.
l'orage a bien enerver les grands. Sa vient de peter sa va faire du bien.
dernier bib de A. On croise les doigts pour pouvoir dormir apres. Enfin moi car mon cheri dort sur le canap depuis 20h45.
bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #205 le: 01 Août 2014 à 23:13:56 » |
|
Tt du soir de 19h30 en haché jusqu'à 21h A s'est vite endormie après 21h par contre V pas du tout... Je viens tout juste de la mettre dans son lit. Espérons que la nuit soit bonne. M&Y, ici aussi selles jaunes dorés quasi liquides de bébé allaité. Je ne sais pas comment c'est avec le LA pour les tous petits comme ça. Mais des selles moulées, à mon avis, c'est pas pour tout de suite. Minimouth a perdu une dent mais impossible de la trouver sous son oreiller. Du coup, tant pis je me couche, la petite souris repassera demain si elle la trouve cette fois!
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
M & Y
|
|
« Répondre #206 le: 02 Août 2014 à 08:37:57 » |
|
M&Y, ici aussi selles jaunes dorés quasi liquides de bébé allaité. Je ne sais pas comment c'est avec le LA pour les tous petits comme ça. Mais des selles moulées, à mon avis, c'est pas pour tout de suite.
M&Y pour les filles se sont des selles jaunes et peu consistante de bb allaité. Dans mes souvenirs pour Albéric qui était en mixte c'était aussi une bouilli quand on à introduit le LA.
merci vous me rassurez!! j'essai de passer C a 150 car en dessous il me reclame 2h-2h30 apres.
comment vous faites pour augmenter les volumes de bib, car moi impossibles, soient ils s'endorment dessus plus moyen de leur faire avaler quoi que se soit, soit ils le poussent..... On essaie pour l'instant de leur faire boire 120ml pour qu'ils tiennent au moins 3h, mais c'est très très dur!! du coup NDM, ils ont pleuré jusqu'à 23h00 comme tous les soirs, ensuite ben bib suivant à 00h00, puis à 3h30... Mais comme ils mettent de plus en plus de temps à manger, j'en ai pour minimum 1h30 à leur donner + tire lait (quand j'ai le courage), et comme une fois sur deux il y en a un qui ne veut pas dormir, je met encore une bonne demi heure à l'endormir, il ne me reste qu'une heure de sommeil..... Pff vivement que cette période passe..
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14 G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
|
|
|
M & Y
|
|
« Répondre #207 le: 02 Août 2014 à 08:40:29 » |
|
oups désolée pour les fautes..... dues au manque de sommeil!!! Et je ne peux même pas dormir, car depuis le bib de 6h30 c'est la fiesta! pleurs pleurs pleurs.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emelilyne
|
|
« Répondre #208 le: 02 Août 2014 à 09:38:40 » |
|
Conseil de mon medecin generaliste donc a ne pas prendre forcement au pied de la lettre...
moi pareil il arrive pas a boire plus du coup il m'a dit tete bien en arriere et augmenter la vitesse de la tetine de facon a se que a peine la langue touche la tetine le lait coule tout seul.
j'ai passer A en tetine taille 2 vitesse 2 puis 3 Et C pareil.
du coup hier en rentrant ils ont bien bu 90 pour A et 130 pour C.
Nuit bien. Ambre sur moi jusqu'qu dernuer bib a 23h puis dodo jusqu'a 6h30. Cameron endormir a 20h-20h30 jusqu'a 3h30. Puis tetee et redodo jusqu'a 7h30. Et la bib de 150 tout bu j'en revenais pas!!
le medecin m'a dit 6x120 pour elle et 5x150 pour lui car il a depasser les 4kg500. Normalement le mois prochain il aura rattraper son retard du fait dz son petit poids de naissance.
le medecin les a trouver tres eveiller. En mm temps C commence a suivre du regards, sourrire et faire areuh.
Repos pour moi avant l'arrivee de nos amis.
mathilde tu as essayer de les desabiller un peu pour pas qu'ils s'endorment?
bonne journee a toutes sous ce temps magnifique ( ironie biensur.. )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #209 le: 02 Août 2014 à 09:41:50 » |
|
Bonjour les filles, Cette nuit, de nouveau 2 bibs chacun et donc ils retourner a 8 bibs alors qu'ils étaient enfin a 7 depuis 3 jours Je vais aussi augmenter les doses des bibs de lait maternel, je suis a 100ml, je vais faire 110 ou 120 je pense... Mais comme ils ont grossi beaucoup en 10 jours, je veux pas non plus en faire des bouboules lol Je vais tenter la sortie en porte bebe ce matin s'il y en a 1 qui râle, l'autre restera avec son papa Ce soir, arrivée de ma BS avec le parrain de Théo et les 2 cousin(e)s de Lucas DNA peu près son âge, il va être bien content!! J'aurai préfère qu'ils viennent plus en semaine pour me donner un coup de main mais eux voulaient en profiter aussi pour voir mon mari mais pas besoin d'aide le weekend enfin tant pis, ça va faire de l'animation a 9 a la maison!!! Bonne journée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
|