03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 07:20:35
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 155635 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3390 le: 25 Février 2015 à 07:29:06 »

Loriane fait de la colique du nourrisson
MegEthan: Fonce chez le médecin, il existe des traitements pour soulager les coliques du nourrisson. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 25 Février 2015 à 07:52:10 »

Nous avons passer la journée de dimanche au urgence pediatrique a cause de ca ! Un horreur ! Ils sont fou ces hôpitaux ils on envisager de faire une ponction lombaire pour ca !!! On a un traitement mais aucun changement pour l'instent .......
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 25 Février 2015 à 08:45:41 »

Félicitations Clairette03 et bienvenue à tes princesses!
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3393 le: 25 Février 2015 à 09:55:39 »

Félicitations Clairette03 et bienvenue à tes puces ! Pour l'allaitement, si tu es bien suivie à l 'hôpital tudevrais t'en sortir... et puis il me semble t'avoir vu passer par le groupe aallaitement du juju de  FB.

Tatane, super que vous sortiez bientôt ! Ça aura été long mais fructueux... je te souhaite pleins de bonheur à la maison...

Mag, tu as essayé de la coucher sur le ventre sur une bouillotte de noyaux de cerises tiède ? Des amis m'empreinte ma bouillotte à chaque bébé qui arrive chez eux 😉 (je devrais peut être leur en offrir une)

Ici la soirée c'est bien passée et la nuit aussi. Ils ont tété toutes les 4 heures... mais avec un décalage de 1h30... va falloir que je rectifie le tir aujourd'hui!
PIC DE CROISSANCE PASSÉ ! A celle à qui ça arrivera : tenez le coup, c'est dur mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer...!
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 25 Février 2015 à 10:56:26 »

Bonjour les filles,
Mag c pas la joie les coliques...

Mo  allaitement connait un départ difficile, une de mes puces n'arrive pas à placer sa langue ccorrectement pour téter et on est obligé de complementer les 2 car en 2 jours elles ont perdu plus de 10% de leur poids. J'attends la montée de lait avec impatience pour espérer une amélioration, je m'accroche en me disant que pojr la grande les 15 premiers jours avaientété difficiles aussi mais après j'ai pu l'allaiter jusqu'à ses 9 mois sans problèmes, jsmr arriver au même résultat avec mes crevettes..
oui Linda c moi qui suis allée me plaindre sur le groupe facebook :-) .
Bonne journée à toutes et une grosse pensée pour les dernières 3en1, bientôt votre tour !
Journalisée
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 25 Février 2015 à 12:29:40 »

Félicitation clairette pour tes princesses

Tatane bientôt la fin de la galère de l'hôpital. Repose toi bien avant le jour j.

Mag en effet ponction lombere ils y vont fort...
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 25 Février 2015 à 12:30:27 »

Félicitations Clairette ! Bienvenue à tes puces et courage pour l'allaitement ! (Vous me faites peur ça n'a pas l'air simple)

Mag, j'espère que les coliques vont passer...

Unemarie, tu me fais peur aussi, je fanfaronne un peu comme toi! Il me reste 2 semaines à tenir, j'ai peur de me réveiller zébrée !!
Déjà que toutes les nuits je rêve que j'ai des contractions (mais ça reste un rêve, hein).
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 25 Février 2015 à 12:34:43 »

coucou

félicitations clairette pour tes puces !!!!!!
pour l'allaitement courage jusqu'à la montée de lait j'ai donné des compléments de bib soit en + du sein soit une fois sur 2 (je faisais en fonction d'eux et de mon ressenti) et depuis la montée de lait je suis à 100% en allaitement et ils sont calés en cotétée.
Pour ex, cette nuit TT à 23h15, 3h30 et 08h30 et depuis ils dorment mais ne devraient pas tarder à se reveiller.
Ils sont entre 5 et 6 TT sur 24H.
Parfois Gaspard mon petit goulu reprend un petit rab après sa soeur pendant 5 ou 10 min !

Me concernant vu neurologue, IRM lundi, paralysie faciale toujours là et douleurs au visage +++++
on me parle de sclérose en plaques ....
je reste zen en attendant l'IRM et me concentre sur le bonheur de m'occuper de mes trésors.
Ma grande est là en + cette semaine donc j'ai mes 4 enfants avec moi et j'en suis très heureuse !!!!!
Quelle joie d'être maman ....
Courage à toutes !!!!!!

bisous
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 25 Février 2015 à 18:01:42 »

Félicitations Clairette !!! Pour l'allaitement courage ça peut parfois mettre du temps avant de se mettre en place (et je sais de quoi je pare  )

Mag ça doit par être évident les coliques, j'espère que ta louloute sera vite apaisée!!!

Aujourd'hui j'ai eu droit à une petite permission de sortie,j'ai d'abord eu du mal à imaginer laisser mes bébés mais au final après 3 semaines cloitrer ça m'a fait beaucoup de bien !!!
Concernant l'allaitement se met bien en place,Gaspard s'y met sérieusement et Juliette augmente ses doses de plus en plus.
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 25 Février 2015 à 19:23:36 »

Super pour ces bonnes nouvelles!

Les filles je rentre à la mater demain après midi et le truc que j'appréhende c'est... les visites après :/ J'ai réussi à dire aux amis qui en ont parlé que je préférais qu'ils attendent et je pense qu'ils le feront (les amis c'est le top) mais les parents et beaux parents (ok surtout les beaux parents... ok surtout la belle mère) j'ose pas j'ai très peur qu'ils soient là très vite après l'accouchement, qu'ils veuillent porter mes bébés (je sais pas pourquoi cette idée est quasi insupportable pour le moment) j'ai juste envie de me retrouver avec mes bébés et mon mari... et puis avec la césarienne, la sonde qu'ils laissent 24h, les débuts de l'allaitement qui ont pas l'air facile, l'impossibilité de se lever/laver etc, j'ai pas franchement envie de voir du monde dans ces conditions (je me sens pas de force à lutter contre elle dans ces conditions quoi)... pfffiou c'est quand même dingue de se prendre la tête pour ça mais vraiment ça me stresse (belle maman est anti-zen... je l'entend déjà d'ici...) on a essayé de dire qu'on aurait besoin de se retrouver un peu mais elle a répondu oui pour les autres mais elle c'est SES petits enfants donc évidemment elle sera là... arg.... vous avez réussi à limiter les visites vous? Vous en pensez quoi, les parents sont venus rapidemment quand même j'imagine...?
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 25 Février 2015 à 19:57:57 »

Unemarie je compatis ...
J'ai accouché un mardi et dès le lendemain et jusqu'à ma sortie belle maman "anti zen" aussi tous les soirs pendant 2h à la mat ........
Elle a été la cause de mon baby blues ...........
Courage !!!!!!!!!!
J'avais en revanche exigé de ne pas l'avoir à la maison à ma sortie (ni personne d'autre d'ailleurs) et j'ai eu gain de cause, mais ça a été plus que compliqué !!!!

Sans ma paralysie faciale et mes 2 jours de + à la mat, j'étais bonne pour me la taper ....
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 25 Février 2015 à 20:07:37 »

Moi aussi j'ai exigé et obtenu que ni elle ni personne ne soit hébergé chez nous en sortant... Mais pour la maternité je vois pas comment faire...
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3402 le: 25 Février 2015 à 20:25:19 »

Aïe, pas simple.... surtout avec la belle famille... surtout avec la belle-mère...  Clin d'oeil
Un conseil : sois stricte !
Dis clairement que tu as besoin d'un temps de bulle juste vous 4 et dis à tous de combien de temps tu as besoin (24h,48h...).
Ensuite, impose-toi ! "J'accepte X visites par jour, X personnes à la fois, X minutes de visite max".

C'est horrible, je sais. Ma BM m'en a voulu (ben oui, mais ce sont MES enfants, elle a bien eu les siens !)
La petite "chance" que j'ai eue à l'hôpital, c'est que les titis étaient en néonat et elle n'y avait pas accès... donc j'ai pu me reposer et tirer mon lit quand je n'étais pas avec eux.

Courage, c'est pas simple...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 25 Février 2015 à 20:49:32 »

Ici aussi neonat donc la question été réglé.

Sinon demande au sage femme de faire les gendarmes. Sa sera pas toi qui la mettra dehors. Et je sais pas si à l'endroit ou tu accouche il on des panneau chambre kangourous. Pas plus de 2 personnes et pas plus de 20min. Sa peut peut être te sauver un peu. Mais hésite pas à en parler au corp médical. Il demanderont de te laisser te reposer. Et a la mise au seins personnes d'autres que le papa. Si il reste 1h a la porte sa peut les dissuader.

Sinon elodie courage ma belle. Tu es vraiment uue maman qui dechire avec tout tes soucis de santé 4 enfants l'allaitement ouaaaaa je t'admire
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 25 Février 2015 à 20:53:09 »

Moi j'ai prétexter que vue le poid de Loriane a la naissence il été déconseillé d'avoir des visite au moins jusqu'au terme prévue ! Ca a marcher
la bm c pointer on a pas ouvert na !

Courage
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: