04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:20:41
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 156101 fois)
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 17 Février 2015 à 09:33:51 »

Super nouvelle Emoura!!! Profite de ton retour avec Sacha  Souriant

Petites nouvelles de nous... Nuit calme,réveil à 22h, 2h, 5h et 8h !!!
Ils ont leur seringue toutes les 3h,souvent à 2h on les laisse dormir et bibi aussi du coup !!!! Il semblerait que Gaspard est enfin compris à quoi sert le sein ce matin il a bu 10ml...
Le soucis c'est qu'on ne testera le sein exclusif que quand ils boiront environ 40ml d'un seul coup. Je ne vois pas trop comment on va y arriver. Autant à leur niveau qu'au mien car j'ai toujours du mal à produire !

Bref, je suis pas sortie!!! Hier je me suis réellement posée la question d'arrêter l'allaitement mais je n'arrive pas à m'y resoudre!
J'aime trop ça et mes enfants aussi  Huh?

Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3331 le: 17 Février 2015 à 10:02:08 »

Nina, ils te disent quoi à l'hôpital pour ton problème de production ?
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 17 Février 2015 à 10:36:50 »

Ils me disent "patience" 

Journalisée
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 17 Février 2015 à 11:07:57 »

Super pour Mathis !  Bon retour à la maison Sacha !

Nina jspr que tu pourras continuer d'allaiter !
Ici 36+5, encore 2 jours pour être tranquille et 6 jours avant la césa si le travaille ne s'est pas déclenché tout seul...
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3334 le: 17 Février 2015 à 12:24:33 »

Nina, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais pour les loulous nous sommes passés par la phase complément... Je commençais par la tétée puis de manière systématique je leur proposais le complément à la tasse.  Ils ont fini par refuser d'eux même le complément,  finalement ça c'est fait naturellement pour nous 3... Pas de frustration.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3335 le: 17 Février 2015 à 14:06:03 »

Ils me disent "patience" 

Et ils ont raison Bisou N'oublie pas de boire beaucoup, plus tu seras hydratée mieux ce sera Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 17 Février 2015 à 19:48:11 »

Nina tu peux peut être essayer de tirer un peu ton lait aussi... Sinon il y a les tisanes au fenouil (avoue ça fait rêver Clin d'oeil ) courage en tout cas et je pense qu'ils ont raison... La  patience ça vaut le coup pour ça....

Emoura super ces nouvelles !

Dites donc il y a plus de déjà maman que de 3 en 1 ici maintenant ! ! ! Ça sent vraiment la fin...

Clairette pareil, c'est a la fois super proche et encore très... Abstrait bizarrement Sourire je vais sûrement réaliser vendredi j'ai mon rdv a la mater je pense qu'ils vont me donner une date...

Sinon en dernier espoir j'ai été faite une séance d'acupuncture cet après midi en espérant convaincre les bb de se tourner... Les docs disent qu'ils n'ont plus la place mais j'ai tellement tellement envie d'un "vrai"accouchement que je tente quand même
Bisous a toutes ! !
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 17 Février 2015 à 21:46:55 »

Super nouvelle emoura. Allez courage ti loulou bientôt tu retrouveras toute ta petite famille. Tu vas t'organiser comment du coup?

Nina courage pour l'allaitement. Si tu aimes ça lâche pas laffaire. Ya pas de raison. Quite au debut à donner un complément de ton lait. Moi aussi j'ai galèrée. Mais étant née a 32sa pareil sa me tenait a coeur de pouvoir faire ça pour elles. Par contre moi tt au tire lait elles savaient pas têter.

Super linda si vous avez déjà votre rythme

Mag moi je les envellopé dans les couverture nomade polaire. Un petit cocon tout chaud elles adorées.

Pimousse contente davoir de tes news

Lilique courage.

Les 3 en 1 bientôt bientôt profitez des ces dernières sensations
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 19 Février 2015 à 10:49:06 »

Eh ben y'a plus grand monde ici en ce moment ! Il reste bien qq 3 en 1 quand même ?
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3339 le: 19 Février 2015 à 11:42:59 »

Coucou Aly ! Comment vas-tu ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 19 Février 2015 à 13:51:55 »

Oui il en reste un peu... Il y en a une de déclenchée aujourd'hui d'ailleurs
...
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 19 Février 2015 à 14:04:48 »

Toujours là aussi mais je ne sais pas pour combien de temps, ma sage femme est venue faire le monitoring ce matin et m'a dit que tout allait bien puis elle m'a rappelée à midi pour me dire qu'elle avait peur qu'une des petites fasse de la tachycardie alors je dois descendre faire un contrôle à la mat... j'attends que ma fille se lève de la sieste pour l'emmener chez la grand mère de mon homme et je descend après. Je vous tiendrais au courant. Je prefererais que ce soit juste ma sage femme qui se fait peur toute seule mais bon au cas où ils décident de les sortir aujourd'hui, je suis à 37sa tout pile donc normalement pas de risques d'être séparée d'elle...
je vous tiendrais au courant dès que possible !
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3342 le: 19 Février 2015 à 14:48:19 »

Je te le souhaite Clairette !
Allez les filles, gardez-les encore au chaud ces petits poussins !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 19 Février 2015 à 18:46:52 »

Coucou les filles, désolée d'avoir tardé, fausse alerte, mes poupées vont bien, je suis descdndue pour "rien" mais au moins je sais que tout va bien. Peut être que je tiendrai jusqu'à lundi ! Bonne soirée à toutes !
Journalisée
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 19 Février 2015 à 19:12:40 »

Coucou rapide en passant !!!

Agathe 2kg730 46.5cms et Gaspard 2kg500 46cms sont nés mardi 10 février à 17h44 et 17h48 par voie basse.
Perte des eaux en me levant le matin à 07h30, on a eu le temps de déposer mon grand au centre de loisirs à 09h00 puis départ pour la mat avec le début des contractions plus douloureuses.
Au niveau timing, le top, car ma meilleure amie de Bordeaux était là (elle devait repartir en début d'après midi) mais elle est finalement restée pour s'occuper d'Eliot.

A 09h30 dilatée à 2,  péri en fin de mat mini dosée mais obligatoire selon leur protocole, dilatée à 5 à midi et 8 à 15h.

A 17h départ pour le bloc opératoire même si tout se passe bien car je tombe sur un gynéco qui fait tous les accouchements de jumeaux au bloc au cas où une césa serait à pratiquer en urgence.

11 personnes autour de nous, je suis un peu impressionnée mais j'arrive quand même à "rester dans ma bulle" puis tout va vite, Gaspard arrive sur 4 ou 5 contractions, on me le pose sur le ventre que déjà Agathe arrive !!! Le gynéco est allé la chercher par les pieds car elle est en siège.
Ils ont pleuré tous les 2, pas de néonat, pas de couveuse mais du peau à peau avec papa et maman !!!

C'est vraiment un pur bonheur depuis ce jour ...... un petit miracle de la nature .... mais je sais que vous vivez la même chose les filles !

Seule ombre au tableau, ma santé pas top, j'ai une paralysie faciale depuis 1 semaine, impossible de fermer l'oeil gauche, la bouche et le nez qui tombent ....
On a pensé à une poussée de ma maladie mais après 4 jours d'antibios rien de nouveau, j'ai même du mal à parler ... Psychologiquement c'est dur car je dois voir un neurologue demain soir, et je suis un peu inquiète ....
Peur de devoir passer des exams et d'être séparée de mes 2 amours .....

Sinon, côté +, l'allaitement se passe super bien, tout en cotétée et ils sont calés !!!!!!

Voilà pour les nouvelles

Un énorme bisou à Mag et ses princesses, quelle joie que tout aille bien !

Pas eu trop le temps de passer ces derniers jours, j'ai lu en diagonale, et j'envoie plein de courage aux futures mamans et aux déjà mamans bien sûr !!!!!

Biz
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: