Salut les filles,
drôle de week-end pour moi.
Dimanche nous étions chez des amis et très très bonne journée.
Dans la nuit de dimanche à lundi pas réussi à dormir, chéri qui ronfle et ne me laisse aucune place. Je décide d'aller dormir ailleurs, je n'y arrive pas, je m'énerve et je fini en pleurs. J'ai l'impression que de temps en temps j'ai comme une bonne grosse bouffée d'hormones qui me fait péter un plomb. J'ai fini à 4h30 à boire mon petit déjeuner dehors tellement j'avais chaud !
Mon Chéri qu'à rien compris à pris ça pour lui, résultat on a pas trop communiqué aujourd'hui

Certaines d'entre vous connaissent ce genre d'épisode ??
Sinon, je porte mon bola depuis samedi, pour le moment je n'ai pas vu encore de réaction des bébés.
Grosse découverte aussi depuis vendredi soir : Nous voyons de temps en temps (genre le soir tranquillou devant la télé ou quand je suis dans mon bain) les bbébés bouger. Çafait de toute petites bosses. Je me dit que si aà 4 mois 1/2 ça commence comme ça la fin de grossesse va être impressionnante !
Bienvenue Aly ! Pour les nacelles je ne peux pas t'aider car nous avons fini par nous décider pour une poussette canne double la buggy montain et de bons sièges auto.