Rhââ bande de pipelettes !!

Je m'accorde une matinée pour faire le marché avec mon pot de colle et hop : 2 pages !
Bon, alors, je vais essayer de ne rien oublier....
Pimouss : il n'y a pas vraiment de "saison" des binômes.... L'an dernier, quand j'en avais parlé la 1ère fois, elles trouvaient que c'était trop tôt.... Votre groupe serait apparemment plus pressé, donc faut que je m'y colle !
Je vais donc faire par dpa/géographie, enfin je vais tenter.... en tenant compte aussi de celles qui se sont inscrites mais qui ne donnent plus signe de vie. Laissez moi un peu de temps et je vous fignole ça !
Le montage photo : super idée !!!!

Ca vous irait si je rajoutais vos photos à côté de la récap des marsiennes en 1ère page ? Si oui, faudra m'envoyer vos photos par mail, je les transférerai sur un site d'hébergement et je pourrai les ajouter. Celles qui sont OK : envoyez-moi un mp pour vous signaler, je vous répondrai en vous donnant mon adresse mail.
Bapi : je serai incapable de te dire à combien m'est revenu mon coussin fait maison... J'ai du y mettre 2 sachets de bourre (kapok). Ca m'a surtout permis de m'occuper pendant la grossesse ! Ce coussin était mon compagnon de dodo, le coussin d'allaitement des titous, un cale-bébé et il est toujours utilisé : comme barrière à voitures en haut de l'escalier !
Linda : je pense que tu pourrais trouver plein de tutos sur le net pour un déguisement de citrouille : un legging vert, un grand T-shirt orange, un chapeau en papier crépon vert avec des frisettes comme une citrouille et surtout le maquillage... et hop, les doigts dans le nez !
Le costume de Cendrillon XXl c'est pour ton homme

des photos, des photos !!!!!
Pis sinon, moi j'ai les cheveux rouges alors je n'aurai jamais trouvé de binômes avec ce critère !