02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 10:54:33
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 155564 fois)
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 06 Août 2014 à 22:58:07 »

Moi je suis en gironde près de marmande mais j ai ete transférer a Agen et j ai accoucher la bas
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 07 Août 2014 à 08:35:16 »

Coucou les filles !

Comment ça va ? Moi je suis naze naze naze !

On est rentrée a minuit de chez ses parents, le temps de se laver les dents, démaquillage etc, on a éteint la lumière a 0h17, re-lever a 2/3h car la vessie prête a exploser et réveiller à 5h40 car zhom se lève et moi 20 minutes plus tard... Je marche au radar !

Demain écho, j'arrête pas de me dire que tout vas bien qu'il n'y a pas de raison etc mais bon j'appréhende quand même !

Moi je suis de la Région Parisienne, et plus précisément des Yvelines, j'habite à 15/20 minutes de Poissy (hôpital de BabyBoom  Tire la langue) donc j'accouche là-bas ! 

J'ai essayer de sentir les loustics mais rien. Je suis en surpoids ça peut changer quelques chose ?
A la dernière écho j'avais un utérus anteversé. On verra bien ma foi...
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 07 Août 2014 à 09:07:22 »

Ca change rien enfin a mes 3 grossesses je les ai sentis assez tôt
L appréhension avant chaque écho est normal et ce sera comme ca jusqu a la fin
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 07 Août 2014 à 09:29:39 »

T'inquiète pas la miss sa va aller. En plus pour les sentir si c'était pas hier sa seras pour bientôt! Ils dorment bcp a ce stade!

Marraine pourrais tu indiquer dans le compte rendu les villes des filles. Comme çà un petit trou de mémoire hop page 1 lol.

Ici aussi je suis au radar. Pourtant je me suis couché tot pour une fois lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 07 Août 2014 à 11:24:55 »

Merci Malulu, ce que tu écris me rassure ! J'ai déjà signalé à l'anesthésiste le problème de la dernière fois...
Pour le cerclage: c'est une petite couture au niveau du col si celui-ci ne résiste pas à la pression des bébés. On peut le faire en préventif s'il y a déjà eu des problèmes lors d'une grossesse antérieure, et alors c'est vers 12 SA. Il y a aussi des cerclages en urgence, mais si je me souviens bien, il faut que ce soit avant 24 SA. Moi j'avais eu le mien à 19 SA. Ensuite, le gynéco enlève le fil à 37 SA, et même avant si le travail commence, car on risque une déchirure du col. Le cerclage n'est pas une garantie complète de pouvoir mener la grossesse à terme, il n'empêche pas les contractions, donc il faut se reposer au maximum.
Moi aussi j'ai hâte de savoir les sexes !
Je suis aussi bien crevée et au bord du malaise dès que je fais le moindre effort...
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 07 Août 2014 à 11:46:43 »

Cc les filles
Moi je me noie sous mes angoisses ! Peur de l'écho la semaine prochaine peur de la naissance ! Pas de la douleur mais c la que mon fils a été condamné alors je crois que je vais angoissé pendant les mois encore !

Mais je pense que une grossesse gemellaire est sources d'angoisse donc a nous d'être forte !

Je recommence a faire les repas et passer l'aspirateur mais le tous très doucement ! Je veut prendre aucun risque
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 07 Août 2014 à 12:01:30 »

Coucou les filles

Je te comprends MagEthan mais essaie de profiter un max. Pareil j'avais fait une fausse couche déjà grossesse gémellaire à 19ans et du coup j'ai stressé toute ma grossesse peur des échos, peur quand je les sentais pas.
C'st pas bon pour nos bébés tout ce stress.  Surtout quand t'es alitée, tas encore plus le temps de cogiter.
J'en parlais beaucoup avec la sf.

Tatane surtout si tas déjà des malaise évite de conduire ou de sortir seule, c'est peut-être ta tyroïde. vers 10SA. A cause de ca , je suis tombée tête la première 4points de suture, heureusement je suis pas tombée sur le ventre.
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 07 Août 2014 à 12:26:52 »

Il y a 1 an j apprenais que j avais 2 bébés dans le bidou
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 07 Août 2014 à 17:04:28 »

Coucou les filles !!
Je vois qu'on est toutes sur les rotules !!!  c'est fou ça quand même de ne pouvoir rien faire sans se sentir mal de suite !!
Moi qui suis speed en temps normal, je ne me reconnais pas !!
Je suis pourtant en congés mais je n'arrive à rien !! La reprise du boulot me fait déjà peur niveau manque d'énergie et fatigue... 
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #219 le: 07 Août 2014 à 17:58:08 »

Coucou les filles !

Désolée pour le silence, je vous ai lues régulièrement, mais je ne pouvais pas poster.
Je vais faire la récap géographique en page 1.  Bisou

Pupuce : hâte d'être à demain Huh?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 07 Août 2014 à 18:39:58 »

Salut les filles !

Courage, c'est normal d'être fatiguées. Il y a 2 bébés dans votre bidou quand même  Tire la langue J'étais aussi très fatiguée au début, avec quelques nausées (mais j'ai eu la chance de ne pas être malade), je dirais que ça a duré... les 4 premiers mois et ça allait mieux par la suite ! Prenez bien soin de vous, écoutez votre corps. Si vous êtes nazes, reposez-vous un max.

Mag je comprends tes angoisses et n'hésite pas à nous en parler ^^ Essaye malgré tout d'être la plus zen possible et profite de ta grossesse !

Pour les sexes, l'échographe n'avait pas voulu nous le dire à l'écho des 12 SA par peur de se planter, même si a priori elle avait vu. Du coup on a attendu l'écho des 4 mois, et là aucun doute, 2 petits garçons !

Pupuce, tiens-nous au courant !

J'ai vu que vous aviez parlé poussettes, de notre côté on a opté pour la Powertwin Pro de Jané, avec les coques Strata (on l'a achetée d'occaz, à 350€ coques comprises). Elle est vraiment pas mal, hyper maniable, pas trop lourde et l'une des plus compactes une fois pliée (comparé aux poussettes doubles, j'entends...). Même quand elle n'est pas pliée d'ailleurs, elle n'est pas trop longue. On a choisi les coques Strata car il me semblait que les Matrix avaient un mauvais résultat aux crash tests ? Les Matrix sont plus lourdes aussi (déjà que les Strata sont pas légères, j'ose pas imaginer avec les Matrix). Par contre, le gros point négatif des Strata est qu'on ne peut pas allonger les bébés. Ceci dit ça ne nous a jamais vraiment gêné, même pour les voyages (arrêt toutes les 2h en sortant les bébés des coques). Maintenant que mes loulous sont plus lourds (7,3kg quand même  ), je trouve quand même que la Powertwin Pro est légèrement instable lorsque les trottoirs sont penchés (ce qui est le cas un peu partout par chez moi grrrr). Pour le moment je mets encore mes bébés dans les coques, faudra voir ce que ça donne dans les sièges.

Marraine, tu avais les coques Strata ou Matrix ?

Par contre à l'époque où on a acheté la Powertwin, l'Evolutwin de RC venait tout juste de sortir, on ne l'avait pas vue. J'aurais peut-être opté pour celle-là sinon (neuve du coup), par contre je ne sais pas ce qu'il en est de sa maniabilité. Pour le reste, je trouve qu'elle compile à peu près tous les avantages de la Powertwin (pas trop lourde, compacte), sans les inconvénients (possibilité d'allonger totalement les bébés... jusqu'à leurs 5kg me semble-t-il ? Possibilité d'avoir un seul bébé comme dans une poussette simple). Une amie qui vient d'avoir des jumeaux a choisi celle-là, je pourrai toujours lui demander son avis dessus.

Nathalie47, tu parles d'un système d'attache pour 2 poussettes cannes, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus car ça m'intéresse ? Tu l'as trouvé où ce système ? Est-ce qu'il fonctionne pour toutes les cannes ?
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Rosyetcompagnie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 07 Août 2014 à 19:01:45 »

Coucou à toutes!

voilà, je suis nouvelle sur le forum (bon, ok, pour tout dire, c'est carrément la première fois de ma vie
que j'écris sur un forum  Clin d'oeil )

Bon, je me présente vite fait... Rosy, maman de deux magnifiques gugusses, une poulette de 2,5ans et un calinou d' 1 an...
Et... Enceinte de jumeaux prévus pour le 3mars 2015  !!!!

Grossesses désirées pour chacun mais seule la première était planifiée... On va dire ça comme ça  Sourire

Passé l' effet de surprise de la découverte de la grossesse et ensuite de celle des jumeaux... On est très heureux finalement que ce petit 3eme soit accompagné!

Sinon, je suis en Belgique, pas loin de Charleroi et Namur...

belle soirée à toutes, à bientôt  Sourire
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #222 le: 07 Août 2014 à 19:08:51 »

Bienvenue Rosy et félicitations pour ta grossesse !!!!!
 Waow, une grande grande tribu qu'est la tienne !

Tu n'es pas trop fatiguée, auras-tu de l'aide avec tes plus grands ? (quel âge ont tes gugusses ?)

@ Linoa : j'avais les Matrix et ça m'a bien musclé les bras ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 07 Août 2014 à 19:21:04 »

Bienvenue Rosy et waouh tu ne va pas t ennuyer a la maison!!!
Et tu ne regrettera pas d être venu sur le fofo
Journalisée

Rosyetcompagnie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 07 Août 2014 à 19:23:20 »

Je suis à plat   !!

Mon plus gros soucis est que je ne délègue jamais.. Surtout pas avec mes enfants.. Donc je commence à
les confier une journée par semaine.. Depuis aujourd'hui en fait ... Du coup je me suis accordée une petite sieste d' 1h30 cette après midi! Hooo yeah! ( je zappe le passage où j'ai pleuré 20minutes après leur départ! )

c'est hard rock  mais j'adore  
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: