02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:00:16
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 155541 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 03 Août 2014 à 17:06:28 »

Moi j'avais fait un liste naissance sur allobebe.

Sinon la pousette j'ai la stwinner de casualplay perso jadore je fais bcp de rando. Mais comme bcp de double elle est lourde.

Bcp de marsiennes on acheter une nouvelle pousette 4mois après.  Elles ont pris la cossato. Pousette canne super jolie avec des modèles que j'adore. Dès la naissance.

Pour la loc c'est à l'association jumeaux et plus. Il loue des pousettes pour des sommes super raisonnable. Il faut se renseigner a celui de votre région.

Mag pour ta pousette pareil pas très maniable.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 03 Août 2014 à 17:10:36 »

Merci malulu pour le plan. Nous on la loue pour un an après on achète la canne.
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 03 Août 2014 à 17:48:28 »

Mais perso je suis contente d avoir eu ma looping car qd ils sont bebes ils sont bien mieux dans les coques que dans une poussette canne et si la place ete pas si restreinte a l école de Ombeline je n aurais pas céder a la tentation cosatto!!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #168 le: 03 Août 2014 à 18:04:38 »

J'avais une P0wer TwIn de chez J@né : super maniable avec les coques puis les sièges.
Je n'ai jamais regretté mon achat.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #169 le: 03 Août 2014 à 18:23:00 »

Petite incruste concernant la poussette!

Idem que Malulu, j'ai eu la swinner de Casualplay ... la powertwin de Jane a les mêmes cosys qui sont, qu'on le veuille ou non, les meilleurs pour nos bébés car ils se mettent à plat ... Casualplay/Jane et Red Castle ont la même technologie ...
Attention par contre, tout dépend si ce sont vos premiers ou si vous avez déjà des aînés. Les cosys de la Jane se mettent perpendiculaires à la route donc l'ensemble de la banquette arrière est utilisée. Ceux de la Stwinner se mettent parallèles à la route ... ce qui permet de mettre encore le grand au milieu !!!!
Après, pour ma part, je l'ai utilisé jusqu'à ce qu'ils aient le poids pour aller dans des sièges autos ... Par contre, je l'ai acheté sur le bon coin: 650 au lieu de 1200 euros ... pas de regrets ...
J'ai depuis la twintechno de MacLaren, double canne ... celle-là achetée neuve ... mais en vente privée ... je crois qu'à l'époque, on était 5 ou 6 du groupe des marsiennes 2013 à en avoir profité !!!!

Belle grossesse les filles ! Vous avez l'air bien bavardes, un bon cru !  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 03 Août 2014 à 19:27:56 »

Les marsiennes sont bavardes... n'est-ce pas Steffie ? 

Par contre, mes cosys n'étaient pas perpendiculaires à la route, mais dos ou face en fonction de l'âge des gnomes.
Journalisée

Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 03 Août 2014 à 22:52:26 »

Coucou les nouvelles marsiennes : félicitations!!! Je vois que ça parle déjà poussette, l'outil indispensable avec deux bouchons!!! Nous on a acheté l'évolutwin de red castle, j'ai vu je crois pupuce qui la repéré..alors moi j'en suis contente pour le moment: maniable, plutôt compacte..par contre j'ai pas acheté les coques de red castle : trop cher, j'ai mis les coques pebble de bebeconfort (j'en ai trouvé à moins de 100€ pièce en usine) qui sont compatibles avec adaptateurs..j'ai commencé à utiliser les assises qui sont bien confortables, les petits arrivent à s'endormir..par contre je pense quand même acheter une canne pour les petits trajets et garder la red castle pour trajet plus long ou lorsqu'on va chez les amis, plus de confort je pense.

Voilà pour mon petit avis!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #172 le: 04 Août 2014 à 07:45:27 »

moi j'avais acheté pour les jumeaux 2 poussettes cannes simples er un système d'attache qui les reliaient quand j'étais toute seule c'était plus pratique et plus maniable car j'étais rarement seule 

ici on attend l'echo du 18 pour choisir la poussette et je pense celle ou on connaitra le sexe pour la couleur  Tire la langue
mais la première fois j'avais pris la marque jane et j'aime beaucoup
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 04 Août 2014 à 07:57:45 »

Ma para no et mes angoisses me retienne d'acheter quoi que ce soit ! Je me réveillerai peu être après l'écho de 12 sa
mais je regarde et me renseigne doucement
Je pense que la poussette est importante alors quitte a l'acheter tard je préfère prendre mon temps ! Et vous harcelées de question :-)
 Vous avez des animaux ?? La présentation et l'arrivée des bébés c'est bien passé ?
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 04 Août 2014 à 08:58:06 »

Coucou les filles !!

hihi je vois que j'ai lancer tout le monde sur les poussettes 

Oui nous on prendra surement la R€d Castel car la poussette que Mag et son homme, on l'a vu en magasin c'est un tank  , je la trouve énormes et elle ne rentre pas a coup sur dans nos voitures (207 et 407).
L'évoluTwin, est légère, on peux la mettre en simple ou double (comme ca si mon homme est à la maison je peux prendre qu'un des bébés), l'assise et la coque se mettent dans tous les sens possible :
- les 2 face a celui qui conduit
- les 2 face a la route,
- face a face
- 1 face a nous, l'autre face a la route

Et la coque, c'est un combiner entre la coque et la nacelle, le dossier se couche (nacelle) et se relève pour faire coque ! Comme ça pas de nacelle a acheter !

Nous on prendra presque tout à Orchestra car on a un magasin énorme a coté de chez nous (il fait puériculture, vêtement, et nourriture) et je pense qu'en septembre on commencera a tout commander. La chambre je demandera a mon père si il peut la stocker chez lui  Tire la langue

Et on fera une liste de naissance la bas aussi !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 04 Août 2014 à 09:15:36 »

Coucou les filles !

Magali, pour répondre à ta question au sujet des animaux : nous avons un vieux chat très pépère (il avait 10 ans à la naissance des garçons).
 Il est venu les sentir à leur arrivée, puis a passé leurs premiers mois couchés près d'eux (sur le tapis d'éveil, sur le canapé quand j'allaitais, etc..). Quand ils ont commencé à se déplacer et donc à pouvoir l'embêter, il a disparu de la circulation !
Maintenant qu'ils sont plus doux dans leurs caresses (quoi que...  Roulement des yeux), il est souvent avec nous.
Bon, malheureusement, je dois le faire piquer demain, j'ai attendu que les enfants soient en vacances chez ma maman...
Journalisée

Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 04 Août 2014 à 09:20:17 »

Vous inquiétez pas vous avez le temps pour les achats, j'ai commencé à regarder tôt mais j'ai attendu pour les achats, bon en même temps j'ai eu pas mal de complications.. La poussette et la chambre au 6eme mois car il y avait des offres et le reste après la naissance comme j'ai accouché à 34sa..il y a juste les doudous et des vetements que j'ai acheté tôt..
Nous on a fait une liste à autour de bebe car il y en a un à côté de chez nous, plutôt pratique comme il y a pas mal de monde qui a déposé des sous je m'en sert encore pour acheter 2/3.trucs : tetine, petits pots, bib supplémentaire ...
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 04 Août 2014 à 09:25:16 »

Ah désolé Lylith ! Pleurs
Il est malade ? J'ai connu ca avec un chat que j'avais...

Nous on a deux matous :
- une Minette "Bana" 4 ans, adopter par une assoc elle avait 2 ans; elle a adopter mon homme ! Un peu sauvage sur les bord, c'est une croisé sacré de Birmanie. Elle a la robe et le caractère. En gros faut pas la faire chier sinon elle mort  . J'appréhende mais en général elle se fait oublier.
- un minou "Iron" bientôt 1 ans, adopter a 3 mois ! Le début a été difficile entre les deux au début lol !! Sinon c'est 'mon chat', il me suit partout ou je vais  et reste souvent près de moi ! hihi Souriant.
Il est relativement sage, même si des fois il pète une durite et court partout !   Mais je pense pas qu'on aura de problème avec lui non plus !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 04 Août 2014 à 09:38:22 »

Ha oui mais moi c déjà une famille nombreuse pour les animaux mdr
un chat Vulkar  de 10 ans
un labrador de 11 ans bad une femelle un amour
un doberman croisé boceron Jazz 3 ans une pâte a câlin
un caméléon de 2 ans
une tortue de terre de 3 ans !

Et nous avons perdu nos dragons d'eau en début d'année

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 04 Août 2014 à 09:50:28 »

Moi j'ai un yorshire de 6ans. Très proche de moi.  J'avais également peur mais tous ce passe bien. Elle nous a fait des crise de jalousie mais gerable.

Dsl marraine pour ton chat.  Courage....

Pareil vu ma grossesse de merde j'ai rien acheté avant 28sa. Sauf que sa a été la grosse course. Quand les filles sont nées pas de pousette ni chambre.
On est sortie tot de l'hôpital ( ce qu'on s'attendait pas) les tontons sont allés chercher la chambre le jeudi ( sortie le vendredi pour nous!) Et la pousette on la eu que 15jours après
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: