Coucou les filles !
Je vous remercie de votre accueille ça fait super plaisir !
Van57, oui j'aime beaucoup l'idée de Papy² ^^. Pour ma grossesse, je suis quand même une flipette car prochaine écho le 8/8 et je me dis
"et si il y en a un ou le cœur ne bat plus?" et autre question tordu.... Donc bon, il n'y a pas de raison !
C'est des bébé miracle car d’après mon gygy ils n'auraient jamais pu s'accroché car j'avais un endomètre beaucoup trop fin. Donc vivement la semaine prochaine
Non je ne sais pas de quelle grossesse il s'agit...
Lylith, je vais essayer de vous mettre mon echo en avatar car je ne sais pas comment on met des images ^^
Malulu, c'est vrai ? tu as le même parcours que moi ?
Pour l'annonce au papa, j'ai fais le test le mardi soir ! Chéri avait pétanque (en club) donc ca va j'ai pas trop eu de mal a garder secret et le lendemain j'ai été acheter un kit de naissance nouveau né, des tututes avec marquer "papa chéri", un doudou et mon test positif ! Je lui ai donner le sac en lui disant que j'avais trouver une fringue sympa pour lui
Il déballe tout, il me sort
"Pourquoi tu as acheter tout ça ? tu es folle ?" il tombe sur le test positif
"C'est quoi se modèle ? pourquoi tu as changer de marque ! Je sais pas le lire lui ! " il me regarde
"T'es enceinte ? " hihi j'en ai encore les larmes aux yeux !!
Pour l'annonce a sa famille, j'avais fais comme une carte de vœux, quand ils ouvraient l'enveloppe, ils tombaient sur une photo de nous 2 avec marqué en dessous
"Il existe une règle de mathématique...", ils ouvraient le papier et là c'était marquer
"Pas vraiment exacte !! 1+1=4" Puis un petit texte des grumeaux :
Bonjour,
Ce petit mot pour vous annoncer que nous avons décidé de nous inviter
aux prochains anniversaires de toute la famille, au futur mariage en cours de préparation
(Tonton & Tata) et même à tous les prochains réveillons de Noël !
On ne se connaît pas, nous avons -7 mois et on s’appelle XX et/ou XY !
<3 Débarquement prévu vers le 03/03/2015… <3
A bientôt !
[/i]
Puis en dessous l'écho des 7SA+5
Tout le monde était ravis !!
Ma sœur le sais je lui ai montrer l'écho, en lui disant avant
"Tu vas être Tata !" Mon père j'attends qu'on le fête tous ensemble pour lui donner le t-shirt ! donc fin aout c'est long !!
Encore un pavé hihi ^^