29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:41:58
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 155293 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 29 Juillet 2014 à 13:38:50 »

Moi en septembre je prenais l'avion pour Marrakech. Et jai fait mon déménagement jai continuer a vivre comme avant. Sauf que ok la grossesse n'est pas une maladie mais la gémellaire reste une grossesse à risque. Moi je les su par la suite que j'aurais du être plus sage. Car je te souhaite pas de suivre mon style de grossesse lol avec le recul je me dit que zen et repos j'aurais du le suivre un peu plus lol
Du coup si tu le sens pas tu as raison sa sera pour l'année prochaine les vacances.  Cette année c'est paris plage  Tire la langue
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #46 le: 29 Juillet 2014 à 14:54:16 »

Mieux vaut être prudente que de le regretter ensuite.

Allez.... vous l'attendez toutes.....

ZEN ET REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 29 Juillet 2014 à 16:00:26 »

Bienvenue Tatane

Supers nouvelles, ton homme sera le plus heureux dici peu de temps. Grossesse bi bi au moins tu évites le STT.
Bonne grossesse, comme disent les filles repos et zen pour les garder au chaud le plus longtemps possible
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 29 Juillet 2014 à 22:15:56 »

Bonsoir les filles !

Puis je me joindre à vous ?

Moi c'est Julie 27 ans et chéri 32 ans ! Nous étions en essai depuis le mois d'Août 2013 et j'ai appris ma grossesse le 10 juin !

Je suis OPK et donc  je n'avais pas mes règles, chéri lui rien de son côté. Ma gygy de PMA m'a donné un traitement ovulatoire par cachet (Cl0mid).
Le 1er mois tout a fonctionné mais ca n'a pas marcher.
Le 2e mois catastrophe, un autre gygy me fait le controle avant l'injection pour le déclencher l'ovulation et là il me dit "On stop tout pour ce mois si car risque de triplés ! Prenez rdv avec votre gynéco pour changer de traitement !"
J'étais désespérer, le soir même avec chéri on a discuter et on était d'accord pour tenter quand même ! Après tout il y a peu de risque que les 3 prennent !

Le 10 juin suite a un mal de seins comme jamais et a des tiraillements dans le bidou, je décide de faire le test, POSITIF ! Le lendemain prise de sang 189m/ui pour 12 DPO, je trouve le taux énorme.
Le lendemain rdv gygy déjà programmé d'avant, elle me fait la moral sur les triplés (FC, mort né, préma et même divorce !). 2 Prises de sang suivrons la première 357 et 1409 m/ui.

Au vue du taux les SF de la pma ne pensent pas a une grossesse multiple.
Le 10 juillet, LE rdv que j’attendais impatiemment ! Ma gygy me fait l'écho, tout va très vite mais je vois bien deux poches avec deux petites grenouilles dedans, sur le coup je ris jaune et ne réalise pas que j’attends des jumeaux ! Ceci dit ils vont très bien, elle me fait écouter leurs cœurs, les mesures 14.4mm et 14.8mm, je suis a 7SA+5 le jours de l'écho (donc la grossesse date du 30 mai), ma dpa est le 3 mars 2015 !
Je l'annonce a chéri en sortant, il est très calme et téléphone... Le soir même je crois qu'on ne réalise pas trop tous les deux !

Aujourd'hui, je suis a 10SA + 3, toujours pas malade je croise les doigts pour ca continue bien sur ! du côté de chéri on l'a déjà annoncer, ils sont surpris mais heureux !
De mon coté ma sœur le sait, et j’attends que l'on fête l'anniversaire de mon père pour lui offrir un T-shirt "Elu papy² de l'année 2015" 

Je suis désolé pour le pavé mais je voulais vous racontez mon histoire  Souriant

Félicitation a toutes les mamans et futurs mamans !

A bientôt !
Julie
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 29 Juillet 2014 à 22:44:55 »

coucou pupuce et bienvenue !
ne t'inquietes pas pour ton pavé on est toutes des pipelettes ici !
papy au carré, je trouve ca juste trop génial comme facon de l'annoncer .......
puis si tu n'es pas malade ni rien c'est cool car du coup tu peux profiter a fond de ta grossesse ?
tu sais deja si c'est une grossesse mono ou bi ?

tatane, je pense que tu as raison mieux vaut être trop prudente que pas assez ..... et puis ce n'est que parti remise !
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #50 le: 29 Juillet 2014 à 22:45:46 »

Bienvenue Pupuce et félicitations pour ta grossesse !!

Ton "pavé" est également bienvenu, ça pipelette pas mal par ici !  
Donc n'hésite pas, ce fil est le vôtre les marsiennes !

Ta grossesse est donc bichoriale biamniotique ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 29 Juillet 2014 à 23:29:33 »

Bienvenue pupuce.

Jadore ton pavet car c'est exactement la même histoires que moi 😉.  Je m'appelle lucie maman de alica et cassandra. 

Ici tu peux venir écrire des pavet, c'est votre fofo faite vous plaisir. Grossesse bébés vacances train train quotidien.  Pas de tabous ici. On peut parler de tous.

Super contente de votre arrivée les marsiennes 2015. C est la qu'on se dit que tous passe super vite. Déjà 1 an pour nous.

Prenez soin de vous les filles
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 30 Juillet 2014 à 09:57:52 »

BIenvenues dans cette belle aventure les filles!!!et félicitation!!
Les "pavés" sont les bienvenues!!au contraire,ce forum est fait pour ça!!alors n'hésitez pas à nous faire part de vos anecdotes,vos doutes et vos joies!!!

On ne le repetera jamais: ZEN ET REPOS!!!!!
Au plaisir de vous lire les poulettes!!!
Bisous à toutes les marsiennes!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 30 Juillet 2014 à 10:01:36 »

Bienvenue Julie! Et félicitations pour la grossesse! Super pavé! J'adore lire ces petites histoires de grossesse! Ca nous ramène un an plus tôt pour nous les marsiennes 2014!
Alors continuez les marsiennes 2015 a nous raconter vos histoires de grossesse, le test, l'annonce...

Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 30 Juillet 2014 à 10:36:19 »

Coucou les filles ! Souriant

Je vous remercie de votre accueille ça fait super plaisir !

Van57, oui j'aime beaucoup l'idée de Papy² ^^. Pour ma grossesse, je suis quand même une flipette car prochaine écho le 8/8 et je me dis "et si il y en a un ou le cœur ne bat plus?" et autre question tordu.... Donc bon, il n'y a pas de raison !
C'est des bébé miracle car d’après mon gygy ils n'auraient jamais pu s'accroché car j'avais un endomètre beaucoup trop fin. Donc vivement la semaine prochaine  Sourire
Non je ne sais pas de quelle grossesse il s'agit...

Lylith, je vais essayer de vous mettre mon echo en avatar car je ne sais pas comment on met des images ^^

Malulu, c'est vrai ? tu as le même parcours que moi ?

Pour l'annonce au papa, j'ai fais le test le mardi soir ! Chéri avait pétanque (en club) donc ca va j'ai pas trop eu de mal a garder secret et le lendemain j'ai été acheter un kit de naissance nouveau né, des tututes avec marquer "papa chéri", un doudou et mon test positif ! Je lui ai donner le sac en lui disant que j'avais trouver une fringue sympa pour lui 

Il déballe tout, il me sort "Pourquoi tu as acheter tout ça ? tu es folle ?" il tombe sur le test positif "C'est quoi se modèle ? pourquoi tu as changer de marque ! Je sais pas le lire lui ! " il me regarde "T'es enceinte ?  Souriant" hihi j'en ai encore les larmes aux yeux !! Sourire

Pour l'annonce a sa famille, j'avais fais comme une carte de vœux, quand ils ouvraient l'enveloppe, ils tombaient sur une photo de nous 2 avec marqué en dessous "Il existe une règle de mathématique...", ils ouvraient le papier et là c'était marquer "Pas vraiment exacte !! 1+1=4" Puis un petit texte des grumeaux :

Bonjour,

Ce petit mot pour vous annoncer que nous avons décidé de nous inviter
aux prochains anniversaires de toute la famille, au futur mariage en cours de préparation
(Tonton & Tata) et même à tous les prochains réveillons de Noël !

On ne se connaît pas, nous avons -7 mois et on s’appelle XX et/ou XY !

<3 Débarquement prévu vers le 03/03/2015… <3

A bientôt !
[/i]

Puis en dessous l'écho des 7SA+5  Souriant

Tout le monde était ravis !!

Ma sœur le sais je lui ai montrer l'écho, en lui disant avant "Tu vas être Tata !"  Tire la langue

Mon père j'attends qu'on le fête tous ensemble pour lui donner le t-shirt ! donc fin aout c'est long !!

Encore un pavé hihi ^^
Journalisée

Éléna, 2,010kg pour 42cm
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 30 Juillet 2014 à 11:15:17 »

Franchement c'est trop trop original ta facon de l'annoncer aux proches, t'as du te creuser la cervelle, car mm ecrire une lettre au nom de tes bébés c'est trop chouette !  j'adore lol !
pour l'annonce a mon cheri c'etait un peu le même style : je fais le test de grossesse le matin au lever avant d'aller travailler et direct il est positif et dans ma tête je me dis encore (sans penser une seconde que ca pouvait etre possible) il est devenu si vite positif qu'il y en a au moins deux la dedans ........

du coup j'avais acheté des converses pour bébé et j'ai mis le test et les converses a coté de son bol pour le petit dej !
quand il s'est levé il voit le test, il me regarde, regarde le test, me reregarde , reregarde le test et du coup on a été super ému tout les deux

pupuce si la photo que tu as mis est celle de ton echo alors ta grossesse est une bichoriale biamniotique car on distingue bien qu'il y a deux poches !

vivement ta prochaine echo ! y'a pas de raison ils vont tenir les loulous ....... faut juste que dès le début de ta grossesse tu te ménages +++ bien sur la grossesse n'est pas une maladie mais comme dit plus haut, il fau pas oublié que tu as deux bibous ds ton bidou alors le canapé va devenir ton meilleur ami Sourire
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 30 Juillet 2014 à 11:40:47 »

Merci mais pour le texte j'ai pas de mérite j'ai fouiné sur le net et j'ai juste mis au pluriel au dernier moment, car le jeudi j'avais l'écho et le vendredi soir on partait en vacances pour deux semaines 

Oh ca doit être trop mignon les petites converses  Tire la langue

Oui c'est mon écho à 7SA+5 que j'ai mis  Clin d'oeil,  ok donc c'est bi-bi ?

Oui je me repose dès que je peux, on est parti en vacances du 12 au 27 juillet et j'ai fais la grenouille écrasée toutes les vacances ! et sieste comme les bébés après manger  !

Vivement le 10 octobre que je finisse ma formation, je serai re au chômage, je pourrai me reposer tranquillement ! et a la maison chéri fait le ménage car j'ai lu dans un bouquin que passer l'aspi donne des contrax ! Je sais pas si c'est vrai mais du coup je fais plus rien, et il ne veux plus que je porte quoi que se soit à par les chats pour leurs faire des calinous  Tire la langue

Au top mon chéri 
Journalisée

Éléna, 2,010kg pour 42cm
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 30 Juillet 2014 à 12:49:10 »

Bienvenue Pupuce

Felicitation pour tes juju. Tu vas bientôt savoir si ce sont des filles ou garcons!!!

Je suis maman de 2 juju Arthur et Valentin nés à 29SA à cause du STT après une map sévère à 26SA, aujourdhui ouf tout va bien.

Tas raison de te ménager tout de suite et super que tu sois pas malade, je me rappelle à partir de 8 semaines nausées , malaises à cause de ma tyrroide qui m'ont valu une belle frayeur et 4 points de suture.
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 30 Juillet 2014 à 13:16:11 »

Ah cool pupuce pour les vacances du coup t'as bien pu profiter .... pour l'aspi je ne saurais pas trop te dire pour les contrax ! moi pendant ma grossesse je n'ai pas pu faire grand chose ! j'ai vomi pendant 7 mois et j'ai été hospitalisé pour map (menace d'accouchmt prematuré) a 26 SA  et pourtant je me suis aussi beaucoup préservé mais mon col n'etait pas mon meilleur copain pendant ma grossesse ! donc si loulou fait l'aspi ben laisse le faire hihi c'est toujours ca de pris .......

oui oui si tu as deux poches c'est bi bi ! moi je n'avais qu'une seule poche ....

tu fais quoi comme formation ?

Journalisée

Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 30 Juillet 2014 à 13:17:54 »

Ca c etait le matin de l annoce Sourire))) souvenir souvenir......
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: