27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 13:38:55
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 159132 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 30 Juillet 2014 à 22:48:14 »

Je vais au dodo les filles... À demain peut-être et en attendant prenez bien soin de vous et de vos bébés   Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 31 Juillet 2014 à 09:01:59 »

Bienvenue les filles!!
Full support!!on est là!n'hésitez pas!!

Ingrid,tu déménages ou du coup,tu restes vers Toulouse??
Mag,dure dure ton histoire!Quelle belle nouvelle du coup pour vous!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 31 Juillet 2014 à 09:10:24 »

Coucou les filles !! Souriant

Alors la nuit fut bonne ?

Moi non pas trop ! Depuis qu'on est rentré de vacances dimanche, notre minette n'arrête pas de miauler la nuit elle est insupportable !! Elle s'était calmé mais alors cette nuit horrible ! On vit dans un appartement en mezzanine donc pas moyen de ne pas l'entendre...

Sinon hier, j'ai gueuler sur chéri qui en fout pas une depuis qu'on est rentré ! Depuis dimanche il doit passer l'aspi (il y a des moutons de poils de chat qui se promène dans tout l'appart je vous raconte pas Roulement des yeux ), remettre le tapis du salon en place et bah rien ! ça fait deux jours que je rentre et qu'il se regarde des DVD affalé dans le canapé ! Bon il se lève avant moi pour allé bosser, et avec son taf (paysagiste) en ce moment il n'arrête pas car ils viennent de récupérer un chantier...
Du coup, moi je fais les lessives (4 depuis qu'on est rentré donc une de draps et une autre de serviettes/draps de plage !), je plis le linge sec, je fais a manger et la vaisselle ! M€RDE !  

Du coup hier quand je lui ai dis, et bizarrement il s'est bouger les fesses !
Désolé pour le coup de gueule lol mais fallait que ca sorte !

Sinon oui c'est moi qui habite a côté de Poissy ! Par contre il parait que les chambre sont pas terrible car les douches sont dans le couloir d'après se que j'ai entendu !
Mais Mantes la Jolie est super il parait, une amie qui a accouché de ses jumeaux la bas m'a dis qu'ils étaient super pour les jumeaux ! Elle devait accoucher a Poissy mais pas de place du coup transfert sur Mantes ! On verra comment ca se passera pour moi   !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 31 Juillet 2014 à 09:38:18 »

Toutes mes félicitations à Pupuce, Ingrid et Magali !
Ce sera un plaisir de partager avec vous des petits bouts de cette grande aventure.
Des questions, on s'en pose forcément, non ? A moins d'avoir déjà eu une douzaine de jumeaux ... on ne peut pas tout savoir.
Pour la maternité, je suis contente d'être à nouveau suivie à Trousseau, par la même toubib que la dernière fois. Elle a été géniale. Je crois qu'on a avant tout besoin d'être en confiance à 100%. Après, un peu de confort ne fait pas de mal ... donc les douches dans les couloirs, bof bof.
Pupuce, comme je comprends ton exaspération, ça me rappelle l'attitude de Monsieur le père de ma fille au début de ma dernière grossesse. Non seulement il en foutait pas une à la maison, mais en plus il se sifflait 6 ou 7 bières sous mon nez tous les soirs. Il vaut mieux gueuler un bon coup au début pour remettre les choses à leur place. Après, ça va très bien ! Et pour tout dire, il a perdu pas mal de poids au fur et à mesure que j'en prenais : à la fin de ma grossesse, il avait retrouvé sa taille de jeune homme.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 31 Juillet 2014 à 09:40:22 »

Salut les filles !!

Merci Semilla !! Je suis sur Toulouse jusqu'à novembre et après direction l'Aude !! J'accoucherai donc à Carcassonne.
Ah pupuce le chat qui miaule.... Grrrrr je te comprend !!! Mes nuits ne sont pas terribles non plus mais ça c'est habituel et alors depuis que j'ai appris que j'avais 2 bébés dans mon bidou c'est encore pire !! Mdr  Roulement des yeux
Tellement de choses en tête que c'est dur de penser à autre chose...
Sinon vous faites quoi comme boulot ?? Pas trop crevée ? Moi assistante maternelle et je suis morte de fatigue c'est horrible !!
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 31 Juillet 2014 à 09:45:24 »

Merci Tatane !!
Oui le confort de la chambre me semble important aussi ! Je crois qu'à Carcassonne c'est chambre individuelle avec salle de bain et tout pour bébé dans la chambre... À vérifier quand je m'y rendrais  Clin d'oeil
Ha lala ces hommes !!! Ne vous laissez pas faire les filles, après tout il paraît que nos mot d'ordre pendant ces prochains mois sont ZEN et REPOS  Sourire
Pour le moment mon homme est aux petits soins donc je ne me plains pas...  Clin d'oeil
Journalisée

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 31 Juillet 2014 à 09:55:55 »

Coucou les filles

IngridP, on a faillit habiter proche, je travaillais sur Béziers et à l'annonce de ma grossesse on adéménagé sur Nimes. Vous déménagez quand? Ne force pas trop du coup le jour du déménagement j'étis allitée à la clinique.

Pupuce tas eu raison pour le coup de gueule, attend tu vas tout faire toute seule.

Magali bonnes grossesse après ton parcours.

On est la pour vous soutenir à fond

A tout à lheure j'emmène mes loulou au kiné
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 31 Juillet 2014 à 10:05:24 »

Merci bibi3034 !!
Ah oui c'est dommage !! Je ne sais pas si comme moi tu as déménagé pour être près de la famille mais pour ma part ça me semblait important d'être entourée pour mes derniers mois de grossesse et aussi que mes beaux parents profitent un Max de leurs petits enfants à venir !!  Sourire

À plus  Clin d'oeil
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 31 Juillet 2014 à 10:44:19 »

Et t'en fais pas je compte pas prendre le moindre risque donc le déménagement cette fois ça sera sans moi !! Je serai à. 5 mois de grossesse c'est en novembre...
Journalisée

Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 31 Juillet 2014 à 13:37:36 »

oui c'est beaucoup plus sage ingrid ....malulu a fait les frais d'un déménagement pendant sa grossesse ...... ! surtout que tu seras deja a 5 mois.....donc repos repos

dans l'hopital dans lequel j'ai accouché il y avait des chambres simples et doubles ! j'ai eu la chance qu'une simple soit libre le jour de mon accouchemt ! ici c'est au petit bonheur la chance ......
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 31 Juillet 2014 à 13:45:10 »

Lol van a rp trop vite.  Oui attention les déménagement les filles. Faite pas le con.

Bienvenue aux nouvelles. Je m'absente un peu je loupe bcp. Lol

Magalie ton histoire m'a retourner. Que ton petit ange veille sur vous pour cette nouvelle grossesse.

Pupuce oui ici au bout de 1an on m'a donner dusfaton et clomid. J'ai mal réagi. Ovaire a doublé de volume pleins de kist et trop de follicules. Du coup le gygy ma dit la c'est fichu on recommencera dans 2mois. Et entre rdv avec un autres gygy. Malheureusement elles s'occuper pas des grossesse car obstétricienne. Mais elle trouvait bizarre que j'avais pas mes règles ( moi sa m'inquiéter pas car je les avaient toute les 3 4mois). Elle ma donné une prise de sang  c'est une copine  moi qui travaillait au labo de l'hôpital qui ma appeler pour m'annoncer lol.

pour les questions pas maline lol si vous saviez les notres à l'époque lol c'est totalement normal. On sera la pour vous répondre les filles.

Contente pour vos grossesse et félicitations
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 31 Juillet 2014 à 13:49:11 »

Oh oui !!!
Et une petite question... Vous avez été arrêté à combien de mois de grossesse ? Avant le congé mat ou non ?
Vous exercez quel métier ? ( bon ok ça fait 3 questions ! Lol  Souriant)
Moi je suis assistante maternelle et je suis crevée !!! Heureusement demain c'est VACANCES !!!!  Sourire
Journalisée

Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 31 Juillet 2014 à 13:57:30 »

Moi aussi j'ai une petite question aux mamans expérimentées ... c'est normal, à  9 SA, d'avoir l'air d'être enceinte de 4 mois Huh? Je comptais annoncer ma grossesse après l'écho des 12 SA, mais franchement, pas moyen de garder le secret cette fois.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 31 Juillet 2014 à 14:01:49 »

Tatane tu as déjà des petits? ( je redemande car je suis un peu perdu lol) si oui le ventre reprends très vite la forme c'est normal.

Pour l'arrêt moi a 22sa arrêt de travail allité a la maison a 24sa hôpital.... sa serait a refaire je me mettrait en arrêt dès que possible. Car a être au four et au moulin malheureusement mon corp a dit stop.

Et je travail dans le domaine du nucléaire. Conductrice d'installation
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 31 Juillet 2014 à 14:06:34 »

Oui, Malulu, j'ai une petite fille, et je me rappelle très bien qu'on ne voyait rien jusqu'à trois mois. Je sais aussi que ça évolue entre les grossesses, mais là la différence est hallucinante !
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: