bonsoir !!
d'abord félicitations à vous pour ta grossesse !!
quelle merveilleuse nouvelle !!
moi je suis d'accord avec tout ce qui a été dit
oui je sais je ne suis pas utile !!
mais j'ai retenu quelques petites choses
1. d'abord tu te juges arrêtée en ce moment donc inutile ou inefficace (quel est le terme que tu as employé, je ne sais plus
) ... petit rappel : tu es e train de fabriquer deux bébés en même temps !! aucun de tes supers collègues en costards n'en est capable, aussi ventru soit il ...
2. ta maison n'est pas au bon endroit ! quand elle sera décalée d'1 heure 30 vers ton lieu de travail, là ça sera mieux !!
(dit celle qui habite à 50km de son lieu de travail !! )
3. avoir des enfants te fait réévaluer tes priorités !! notre travail est essentiel : c'est clair ! on est passionnées, nous avons à prouver plus que nos collègues mâles nos capacités à tenir notre poste : mais nos loulous valent 100 fois plus !! et ils grandissent si vite !!
4. on peut adapter un poste en général non ?? le télétravail est une option intéressante, qui m'a permis de travailler jusqu'à quelques heures du terme et de reprendre quelques jours après l'accouchement, tout en allaitant
et en limitant la casse au travail ... et personne n'est irremplaçable : ton congé parental t'est dû !!
bon courage !! mais certainement qu'au fil de ta grossesse et surtout quand tu tiendras tes amours dans les bras ; tu ressentiras les choses différemment !!
j'ai personnellement revu complètement mon emploi du temps avec la naissance de mon grand ... ça me coûte financièrement parlant mais je partage du temps avec lui ... alors souvent je pars au travail sans voir les petits (on les lance en pyj chez la nounou) et je rentre régulièrement trop tard le soir pour les voir ... mais je me suis dégagé 3 jours par semaine pour être entièrement avec eux ... de toute façon, il n'y a qu'eux de vrai dans la vie ! mais il faut subvenir aux besoins croissants de la famille ...
pas facile mais d'une part on est des mamans qui déchirent !!!!!!!!!!!! d'autre part pour l'instant le mieux est peut être de déstresser pour avancer le mieux possible dans ta grossesse