Félicitation pour cette grossesse.... viviemetn la belle rencontre d'ici très peu de temps!
Je réagit pour le trajet et les vacances en famille... Nous sommes parti en vacances alors que les filles avaient 2 mois... l'allaitement était bien en place! on a fait le trajet tranquillement, on avait près de 700km à faire... avec les 4 enfants! Les filles on été dans des cosys qui s'allongent. On s'arrêtait de toute façon toutes les 2h... parfois un peu moins, pour les faire boire... pour le pique-nique du midi... bref... sans se prendre la tête en sachant qu'on finirait par arriver!
.
Pour le séjour sur place, c'était un peu folclo... on est arrivée dans une maison sur 3 niveaux. où une pièce = un niveau... pas simple quand on débarque à 6... mais tout c'est bien passé.. parce qu'on est resté dans cette famille là, qu'il n'y a pas eu de défilé... qu'on a vraiment fait... Vacances!!!... l'idée était de se changer les idées... Je pense que si vous y aller pour voir défiler toute la famille.... ça va pas être top... par contre, si c'est pour vous changer les idées... changer d'air.... vous pouvez peut-être vous permettre de n'aller que dans UNE maion durant le séjour, et limiter les visites... ou faire UN (et un seul) repas où tout le monde viens rencontrer les petites bouilles... et après, vous restez au calme!
Pour l'allaitement, dans la voiture, sans aucun problème... et dans ma famille, personne n'en dit rien... c'est habituel... donc ça dépends de ta famille!
Pour les températures hautes.... dis-toi qu'un bébé a toujours plus froid qu'un adulte!!
.. ils ont du mal à réguler leur températures pendant plus ou moins longtemps... en général on dit, une épaisseur de plus sur les bébés par rapport à ce que nous on met!.. Et puis, oui, il y a le brumisateur, le ventillo (il faut être sur qu'il ne brasse pas la poussière!). bref, ne te stresse pas pour le moment avec ça!!
Belle rencontre très prochaine!!!