03-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.497 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

03 Janvier 2025 à 11:44:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coloration et cheveux blancs  (Lu 678 fois)
nagabi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juillet 2014 à 15:31:06 »

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil coiffure. Je vais chez le coiffeur en moyenne touts les un ou deux ans (je ne me rappelle pas la dernière dois que j'y suis allée) et ça a toujours été comme ça depuis des années.

J'ai les cheveux longs et frisés châtain assez foncé. Dans ce style:  http://www.sweetliss.com/mag/fr/page-105660.htm  mais un moins long. Je les attache en permanence en queue de Cheval car je n'aime pas passer trois heures à me préparer.

Mais j'ai de plus en plus de cheveux blancs qui démarrent surtout au niveau des tempes. Ils sont de plus en plus visibles, j'envisage de les teinter. Je ne veux pas le faire moi-même à la maison car je sais d'avance que ça va le gonfler.

Quelles solutions sont donc envisageables chez le coiffeur? Je sais déjà que je serai obligée d'y aller très régulièrement mais que faut-il privilégier coloration, ton sur ton, mèches,...  Je veux garder ma couleur naturelle et cacher les cheveux blancs. Si je change d'avis dans quelques années (ou mois???), dans quels états seront mes cheveux naturels?

Merci d'avance pour vos réponses
Journalisée

Maman de deux petites filles (E et M) nées début 2011
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1 le: 09 Juillet 2014 à 20:58:40 »

je dirais des mèches, c'est ce qui dure le plus longtemps, ce qui camoufle le mieux Clin d'oeil

mais vois avec un coiffeur, c'est encore lui qui t'aidera le mieux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: