26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 17:09:11
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: avis prenom  (Lu 2970 fois)
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« le: 08 Juillet 2014 à 10:31:48 »

que pensez vous de :
Éva,zoé,Maëlys,Enzo,matys,matheo ?
Journalisée
juju29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #1 le: 08 Juillet 2014 à 10:49:13 »

Bonjour mon fils s appelle Mathis et on hésitait avec Mathéo donc moi j adore ces prénoms lol.
Journalisée

Mathis (3kg350, 49,5cm) et Jade (3kg280, 47,5cm) nés le 24/02/2014 à 17h28 et 17h40
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2 le: 08 Juillet 2014 à 11:02:39 »

J'aime  beaucoup Zoé et Matheo Sourire

Alors cette photo ?? On est impatientes nous Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3 le: 08 Juillet 2014 à 11:25:55 »

J'aime beaucoup  eva zoé et matys
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4 le: 08 Juillet 2014 à 11:30:38 »

Tu n'est pas obligé d'ouvrir un fil de discussion à chaque fois que tu as une question.
Concernant les prénoms il y a déjà un fil associé pas  beaucoup plus bas.

Ce serai quand même intéressant que tu ouvres un peu les yeux sur ce qui existe ici avant d'ouvrir 200 posts avec 3 messages chacun.
"Savoir lire une consigne" c'est la base quand on veut devenir instit.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #5 le: 08 Juillet 2014 à 11:32:54 »

désolé je n'avait pas vu mais pourquoi tu m'agresse Huh?
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6 le: 08 Juillet 2014 à 11:38:42 »

Désolée, je sais que j'ai répondu de manière agressive, mais c'est beaucoup de chose dans ta façon de poster et des réponses des autres qui m'agresse moi.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #7 le: 08 Juillet 2014 à 11:43:07 »

je n'ai pas compris après agressive developpe sil te plait
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8 le: 08 Juillet 2014 à 12:00:21 »

Pour être claire, ton histoire est très louche. De ce que tu nous racontes beaucoup choses laissent à penser que tu nous pipotes. Tout le monde essaie d'avoir pluss de détails pour essayer de te croire, mais soit tu réponds à côté, soit tu réponds pas. Pourquoi crois-tu qu'on te harcèle avec ces histoires de photos ??!
Alors ça m'énerve.
Soit en effet tu racontes n'importe quoi et c'est très énervant
Soit tu dis la vérité alors ce sont nos réactions qui sont disproportionnées et ça m'énerve aussi.
J'aimerai que ça cesse d'un côté ou de l'autre.

Tu n'es pas sur un forum classique style Docti ici, il se crée entre ses pages de nombres relations affectives très profondes. On part du principe que quand quelqu'un arrive ici, c'est quelqu'un qui vient chercher du soutien et de l'aide. Et on est toute prête à y répondre.
Il arrive parfois des trucs bizarres à beaucoup d'entre nous et ça peut s'entendre. Mais il faut avouer que tu les cumules. Alors pourquoi pas, on ne demande qu'à te croire.
Mais quand tu ne réponds pas à des questions basiques tu ne fais qu'approfondir nos suspicions.

Voilà pourquoi là, ce matin, en voyant ton énième ouverture de post inutile, parce que se poser des questions aussi précise sur les prénoms des enfants à moins de 10sa d'une grossesse triple c'est surement que les toubibs n'ont pas fait correctement leur boulot parce que tu devrais avoir des questions bien plus angoissantes que ça !
Donc, voilà pourquoi je t'ai répondu de manière agressive.
Tout ça, ça m'énerve.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9 le: 08 Juillet 2014 à 12:02:56 »

Je plussoie Anna, il est un peu tôt pour réfléchir aux prénoms...

Une bonne dose de ZEN...

Et on attend toujours LA photo sur ton AUTRE fil Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #10 le: 08 Juillet 2014 à 12:04:10 »

je ne raconte pas n'importe quoi !!!! je suis desolé pour la photo j'ai oublier hier
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11 le: 08 Juillet 2014 à 12:19:11 »

Entends bien que la photo c'est un détail ! Surtout qu'on a toute galéré un peu pour mettre une photo la première fois !
C'est pas le fait que tu ne postes pas de photo qui nous fait douter.

C'est plutôt que :
Tu ne saches pas quoi répondre quand on te demande quel bac tu as passé.
Tu ne sais pas quoi répondre quand on te demande vers quelles études supérieures tu pensais aller. (Mais remarque pour passer les concours d'instit avec 3 enfants plus besoin de diplôme)
Tu ne réponds pas quand on te demande comment tu arrives à te payer un appart aussi grand en plein paris alors que tu es lycéenne 
Tu n'as pas l'air inquiète alors qu'une grossesse triple c'est déjà très angoissant ne serai ce que pour la prématurité, mais aussi pour APRES !!
Te sachant lycéenne et célibataire, aucun médecin ne t'as parlé d'avortement ou au moins de réduction embryonnaire ?
Le fait que le papa soit parti quand tu as appris que tu étais enceinte alors que c'était un projet de couple n'avait pas l'air de te toucher pluss que ça.

Je veux dire que tu ne présentes pas les inquiétudes habituelles des futures mamans de multiples, alors t'es peut-être pétée de thunes et tant mieux pour toi, c'est sûr ça fait des questionnements en moins, mais t'avoueras que de notre point de vue, ça sonne faux ou alors totalement inconscient.
C'est ce qu'on essaie toute de comprendre.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #12 le: 08 Juillet 2014 à 12:30:24 »

c'est pas que je ne sache pas repondre c que joubli pour le bac j'ai repondu j'arrive a payer mon appart grace aux aides et le papa es revenu je suis TRES INQUIETE  mais quand je me pose des questions je les poses a ma binome ou a une maman de triplés que j'ai rencontrer on ma deja proposer l'avortement et la reduction embryonnaire et j'ai refusé
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13 le: 08 Juillet 2014 à 13:20:53 »

Tu as une binôme sur ce forum??

Les aides t'aident à payer un TA en plein Paris  ???Je suis surprise vraiment!!!!
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14 le: 08 Juillet 2014 à 13:28:07 »

Ouah j vais contacter ma CAF moi aussi j veux arreter de bosser et qu on me paie un t4 a Paris  Roulement des yeux Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: