Entends bien que la photo c'est un détail ! Surtout qu'on a toute galéré un peu pour mettre une photo la première fois !
C'est pas le fait que tu ne postes pas de photo qui nous fait douter.
C'est plutôt que :
Tu ne saches pas quoi répondre quand on te demande quel bac tu as passé.
Tu ne sais pas quoi répondre quand on te demande vers quelles études supérieures tu pensais aller. (Mais remarque pour passer les concours d'instit avec 3 enfants plus besoin de diplôme)
Tu ne réponds pas quand on te demande comment tu arrives à te payer un appart aussi grand en plein paris alors que tu es lycéenne
Tu n'as pas l'air inquiète alors qu'une grossesse triple c'est déjà très angoissant ne serai ce que pour la prématurité, mais aussi pour APRES !!
Te sachant lycéenne et célibataire, aucun médecin ne t'as parlé d'avortement ou au moins de réduction embryonnaire ?
Le fait que le papa soit parti quand tu as appris que tu étais enceinte alors que c'était un projet de couple n'avait pas l'air de te toucher pluss que ça.
Je veux dire que tu ne présentes pas les inquiétudes habituelles des futures mamans de multiples, alors t'es peut-être pétée de thunes et tant mieux pour toi, c'est sûr ça fait des questionnements en moins, mais t'avoueras que de notre point de vue, ça sonne faux ou alors totalement inconscient.
C'est ce qu'on essaie toute de comprendre.