Coucou les filles
Lucie ravie pour ton weekend end
moins pour ces cretins d hommes
c est vrai que c est tout un déménagement et moi aussi c est le genre de trucs qui me freine bien
t as des photos?
Steph ta fille
ah oui la faut réagir ! Faut qu elle se prenne un peu en main , sinon ça va aller de pire en pire
c est clair que je me rends compte que ça doit pas être évident du tout de gérer des ados
bon courage ma belle, sais pas trop quoi te conseiller, mais de tout cœur avec toi
Hannah sympa le TPMG
profite bien! J aime bien aussi le titre propose par Lucie
Carole courage ma belle, fait pas désespérer, va rejoindre le fil des régimeuses, reprends une alimentation équilibrée, bois beaucoup d eau, un peu de sport et hop je suis sûre que les kilos vont partir
et pourquoi pas si besoin un coach? Ça t aidera à prendre confiance en toi et te motiver
Lorlyne et Maman dîne moi non plus pas compris que vos bf habitaient chez vous, ça doit pas être évident tous les jours, et surtout pour la vie de couple aussi, non? Vous en avez du courage
du coup vous organisez des rencontres pour qu ils trouvent vite chaussure à leurs pieds?
Ici ça va mieux, mon mari va mieux
moi aussi mais je mouche toujours et mal tête
j ai l impression que c est sans fin
et ma grande encore malade, mon grand va mieux et poupoue est à la crèche, en plus me suis trompée, le rdv était demain chez le doc ::)j ai annulé car si ma grande n est pas encore bien, et donc reporté ce foutu rdv
En ce moment poupoue chouine et pleure et crise à la moindre contrariété
c est pénible
je compatis Maman dine
je pense que c est le début du non
et dire que j en suis même pas sortie avec les grands
Ah oui et sinon depuis que ma grande est malade, elle est ADORABLE
oui vous avez bien lu
je ne la reconnais pas mais qu est ce que je l aime comme ça
j aimerais tellement qu elle soit tout le temps comme ça
Bon allez je vais aller faire un peu de papiers je pense car je glandouille pas mal depuis 1 semaine
Gros