Mais qu'est ce qu'elle fait toute la journée quand elle reste à la maison
Je pense aussi que le fait de pouvoir partir, revenir, claquer la porte et la retrouver ouverte, à sa guise n'aide pas non plus. Encore une fois, je n'ai pas l'expérience d'avoir des ados mais j'ai bien vu les résultats chez ma mere qui n'avait instauré aucune règle claire et franchement
J'aime bien les principes que tu racontes Lucie par rapport à ta propre éducation!
Sympa le weekend
Par contre t'as bien du courage Parce que déménager tout ça pour un weekend, j'avoue que ça serait trop pour moi
Laurelyne et Maman Dine : moi non plus je n'avais pas du tout compris ça...
Je pensais, comme les autres, qu'ils habitaient tout près et passait souvent. Vous avez bien du courage
C'est culturel d'avoir une famille aussi présente, j'imagine. Donc même si ça boud gonfle parfois il n'y a pas grand chose à faire.
Carole : courage ma belle
C'est vrai que ça c'est le probleme de Dukon, les kilos partent vite mais au moindre écart, la reprise se fait à la vitesse grand V. Vouloir perdre du poids en se serrant les coudes avec des coupinautes est une bonne solution je pense. On est toujours plus fort à plusieurs que seul.
Kikki : le jeu "L0ve L€tters" est un jeu de 16 cartes où tu joues avec 2 à 4 personnes. Chacun a une carte et dessus il y a un personnage. Le but est d'éliminer les autres et d'avoir la carte la plus haute. Bref,c'est super compliqué à expliquer (je suis nulle pour ça
) mais le jeu est archi sympa.
Mon frère et sa copine viennent à nouveau manger ce soir et on va jouer à un nouveau jeu, "surviv€".
De retour du don du sang, je vais me faire une petite sieste puis douche et après je vais en ville faire 2 courses puis je vais chez la psychologue puis dîner avec mon frère!
Ah oui, et faut aussi que je finisse mon intro pour le fil des Octobrettes. Merci pour toutes vos idées d'ailleurs
Tu te détends dans ton bain Mayon
Mais tes filles font quoi pendant ce temps là??