18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 21:32:41
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435719 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14265 le: 11 Février 2015 à 08:49:19 »

c'est vrai que ces blindés de microbes ici  Roulement des yeux de gros bisoucaments à tous les malades les grands comme les petits  Bisou

carole en effet ils n'ont pas froid aux  yeux tes fils  Roulement des yeux ça promet 

amandine je te comprend pour ta flemme si toi aussi t'as patraque c'est pas facile 

en ce moment les petites sont vraiment très mignonnes la nuit  Souriant couchée à 20h et levée à 7h ça me va  Souriant Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14266 le: 11 Février 2015 à 09:30:15 »

Y a des jours comme ça ou on a déjà envie de se flinguer de bon matin  2 bébés couverts de morve sèche et de caca dans les yeux.... Plus d'une demi heure a enlever tout ça au milieu des coups et des hurlements 
Faut que je me grouille pour mon rdv orl de 11h  Roulement des yeux

A cet aprèm.

Gros bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou

Carole j'adore ta vidéo   Souriant  ils n'ont peur de rien ces 2 la 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #14267 le: 11 Février 2015 à 09:41:54 »

Coucou les filles Bisou
Merci pour vos petits mots Bisou
Vous avez refilé vos microbes ici Roulement des yeux grosse poupoue a de la fièvre depuis hier , cette nuit réveil car elle gémissait  39,7 ce matin à 8h30 37,4 et la de nouveau 38,5 je sais pas quoi faire, si je vais chez le médecin ou j attends demain  Roulement des yeux à part ça elle n a pas l air très abattue, elle est aussi remplie de morve et hier aussi yeux un peu sales et moi j ai des courbatures partout comme une grippe heureusement y a le doli mon grand avait aussi un peu de fièvre hier mais la ce matin plus rien, je vais attendre pour lui mais pour grosse poupoue je ne sais pas trop je me tate Roulement des yeux
Je compatis avec vous les filles  juste envie de me recoucher  mais les grands à surveiller et grosse poupoue aussi , ils jouent 
Gros  Bisou a toutes les pommes malades et aux mamans patraques aussi, bon courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14268 le: 11 Février 2015 à 09:42:18 »

pfff je voulais vraiment les mettre à la creche  aujourd'hui mais on se leve à peine et vraiment pas la force de speeder ni de sortir    réveillée toute la nuit pour remettre la sucette de nathan     je n'étais pas loin de dégainer le scotch  

tu m'as fait rire curlie    oui aucune solidarité entre mamans de jumeaux  Tire la langue  

  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14269 le: 11 Février 2015 à 09:44:26 »

sympa la video carole  Souriant
ça fait longtemps qu'on ne les a pas emmené dans une aire de jeux  hier faisait super beau mais je ne pouvais pas et ils ont fait une méga sieste en plus....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14270 le: 11 Février 2015 à 10:07:38 »

Purée il n y a pas 2 minutes sans hurlement  je vais Peter un câble   Roulement des yeux



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14271 le: 11 Février 2015 à 11:06:33 »

mince pour poupou et nath@n qui a embêté sa maman toute la nuit  Triste

décidement chez les octobrettes c'est pas la joie avec tous ses méchants crobes 

courage amandine je sais que c'est pas facile quand ça chouine sans arrêt 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #14272 le: 11 Février 2015 à 13:20:47 »

Carole, je suis fan du toboggan avec sucette dans la bouche!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #14273 le: 11 Février 2015 à 13:40:25 »

Ah oui la sucette... Moi je vais avoir du mal avec le sevrage.... Ils les ont toujours scotchés et parfois ils en prennent 2 chacun! Bref j'en ai un peu partout dans la maison ça chouine et hop je dégaine.
Et dans le lit ils en ont 2 aussi...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #14274 le: 11 Février 2015 à 13:48:05 »

Ah oui la sucette... Moi je vais avoir du mal avec le sevrage.... Ils les ont toujours scotchés et parfois ils en prennent 2 chacun! Bref j'en ai un peu partout dans la maison ça chouine et hop je dégaine.
Et dans le lit ils en ont 2 aussi...

Ici elles sont accrochées au doudou. Je les laisse dans le lit mais à la crèche ils donnent à volonté et à partir de 18h ils demandent.
Il n'en auront plus quand ils auront 18ans!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14275 le: 11 Février 2015 à 15:23:38 »

Ah oui la sucette... Moi je vais avoir du mal avec le sevrage.... Ils les ont toujours scotchés et parfois ils en prennent 2 chacun! Bref j'en ai un peu partout dans la maison ça chouine et hop je dégaine.
Et dans le lit ils en ont 2 aussi...

Ici elles sont accrochées au doudou. Je les laisse dans le lit mais à la crèche ils donnent à volonté et à partir de 18h ils demandent.
Il n'en auront plus quand ils auront 18ans!

Ca reste à  voir j ai connu un homme qui avait plus de18 ans et qui avait encore son doudou  Souriant

Ma niece a 9 ans et elle a toujours son pouce scotchait a la bouche  Roulement des yeux pas moyen de lui confisquer en plus  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #14276 le: 11 Février 2015 à 17:04:25 »

C'est pour ça que la tétine c'est mieux que le pouce.
On a bien cru que V. allait réussir à s'en passer la nuit, il a fait 2 semaines sans. Et puis c'est devenu trop dur pour lui, il la réclamait tout le temps, n'arrivait plus à s'endormir. Alors on a plié... On verra plus tard. En général, je lui enlève de la bouche quand je vais le voir avant d'aller me coucher, si elle n'est pas déjà tombée. En journée il ne la prend plus.
Bibou la réclame le soir quand il va se coucher. S'il n'en trouve pas dans la journée, il n'en demande pas. Des fois le soir s'il chouine vraiment je lui en donne une, ça le détend.

Sinon, dans la catégorie "Ma vie est une blague", il faut que je vous raconte mes péripéties !
Hier, rappelez-vous je devais aller chez Seufeureu. Donc, j'y vais. Centre ville, je me gare au parking souterrain, je traverse la rue piétonne, j'arrive devant... Fermé ! Inventaire ! Grrr... Demi tour.
Je m'en vais au garage parce que ça fait 2 semaines environ que le moteur de ma voiture fait un drôle de bruit.
Je dis donc au mec : Ma voiture fait un drôle de bruit. Ok ma ptite dame, on va voir ça.
Il allume le moteur.... Et rien ! Pas de petit bruit bizarre ! Je me sens très con !! Il regarde partout, je lui explique ce que j'entends.. Mais il voit rien de bizarre.. Et il sait pas quoi me dire. Pis du coup, je sais pas quoi lui dire non plus...

Je pars faire mes courses, je rentre à la maison, et c'est quand j'arrive chez moi que mon moteur a décidé de refaire ce bruit bizarre  

Ce matin, je suis avec Bibou et on retourne chez Seufeureu. Moi en ce moment, c'est pour le mettre dans la poussette ou dans le siège auto que je me bas, ça prend des plombes parce qu'il veut marcher..... On arrive chez seufeureu, c'est ouvert ! Bonjour madame, que puis-je faire pour vous ? Et bien vous allez rire, je voudrai un téléphone ! Ha ben mince ça tombe mal, l'ordi est en maintenance, on ne peut rien faire....
   

Du coup, j'ai acheté des pantalons en soldes pour V. Il en a pas beaucoup et en plus il en a troué un au genou....
Et j'ai fait marcher Bibou dans la rue piétonne. Et je me suis affichée quand j'ai voulu le remettre dans la poussette pour retourner à la voiture  Roulement des yeux
Mais je m'en fous, même pas honte, mes grands m'ont immunisée (et mes résidants aussi).

Doooonc, nouveau téléphone remis à .. plus tard !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #14277 le: 11 Février 2015 à 17:07:58 »

Et hier soir on est allée avec Bibou à pied à la mairie chercher des formulaires pour refaire des cartes d'identité !! (Message pas du tout subliminal qui ne sous-entend rien du tout pour personne).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14278 le: 11 Février 2015 à 17:20:23 »

mince anna j'adore faire des choses qui ne ménent à  rien 

pour ma niéce elle avait la tétine jusqu'à l'âge de 4 ans ou elle a décidé de la donner au pére noel et 15 jours plus tard elle a eu la bonne idée de prendre son pouce  Triste

bref malheureusement c'est pas facile ces histoires de tétines parce qu'on rend nos enfants dépendants à quelque chose puis après on essaye de les désintoxiquer  Roulement des yeux avec ma grande je m'étais jurer de ne pas lui donner de tétines ça  a duré 3 jours  Roulement des yeux mais heureusement elle s'en est lassée toute seule peu de temps après  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14279 le: 11 Février 2015 à 20:23:42 »

Tu m'as trop fait rire Curlie, j'imagine parfaitement la scène 

Amandine, gabi, ça va mieux ?

Julia, t'as l'air assez traumatisée de la tétine, non ?
T'as tellement peur de ne pas arriver leur enlever sans trop de soucis par la suite ?

Anna, ma pauvre, c'est pénible de se "promener" pour rien  comme si on n'avait que ça a faire  Roulement des yeux

On a toutes fait une grosse sieste cet aprèm  Souriant ça fait du bien... J'étais HS... Je vais me coucher tôt ce soir aussi.... Je suis vraiment a bout en ce moment.... Elles m'épuisent... Mais a un point  Roulement des yeux
Et d'un autre côté elles peuvent être trop chou, mais la franchement leurs crises et leurs conneries prennent le dessus 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: