Coucou
Ben j'ai tout lu et j'ai rien retenu!!!
Mayon: les miennes sont des ogresses aussi mais que des petits pots, ce qu'il y a dans nos assiettes est trop complique a manger , vous ne vous rendez pas compte, mâchez pour manger, quel concept idiot quand on peut l'avoir tout prêt a avaler!
Gabi : je trouve que tu es une maman formidable et quand je lis tout ce que tu fais avec tes loulous, je tàdmire! Ne met pas la barre trop haut! Hier n'avais justement une discussions avec zhom sur le fait qu'il était toujours pessimiste alors que moi je voyais toujours le positif dans les situations difficiles! Regarde ce que tu fais de bien avec tes enfants, pas ce que tu fais moins bien ( personne n'est parfait!)
Val: génial tes poulettes! Ici j'ai repris mes études aussi, je vais passer le concours d'instit! Aide soignante c'est un très beau métier, mais c'est un métier difficile! Et oui je passe mon temps "libre" la tête dans le guidon avec mes mômes!!!
Maman dine: alors qui a eu le droit a la consult? En tout cas je croise les doigts pour que cela aille mieux!
Julia et sa copine directrice de crèche!
Lucie: je galère aussi avec les collyres, c'est juste insupportable. Pour nounette, la dernière fois je me suis assise sur elle en lui coinçant les bras avec les jambes: alors c'est qui la championne des mamans douces???
Et les filles ne savent pas manger des flammenkuches elles, chacun son truc, les miennes parlent!!! Je vous ferrais une vidéo des que je peux, promis!
Bonne garde kikidi: on croise les doigts pour que personne ne te dérange pendant ta garde!
Hannah: allez binomette, ça va aller! Moi aussi j'ai les yeux qui piquent, pourtant je ne dois pas faire autant d'heure de boulots que toi !! Courage la belle!
Vanessa: je pense bien a toi!
Allez je vais me dodoter! Gros bisous a toutes!