18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 08:30:31
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435591 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13200 le: 23 Janvier 2015 à 20:18:16 »

Tout le monde s'énerve kikki  moi qui croyais que tu ne t'énervais jamais : un mythe est tombé  Roulement des yeux

En général quand elles ne veulent plus j'arrête (sinon ça devient l'enfer et et tout le monde s'énerve, enfin surtout moi vous l'aurez compris  Roulement des yeux). Par contre quand ça commence des le départ, j'insiste aussi un peu parce que souvent après elles mangent quand même  Roulement des yeux les miennes ne mangent pas des masses par contre... Mais vu qu'elles ont un poids normal je n'insiste pas  Clin d'oeil mais je ne sais pas comment je réagirais avec de petits poids... J'imagine que c'est plus difficile de les laisser manger peu 

Pour les repas comme nous, on a commencé par les mettre a table avec nous le soir et elles voulaient ce que nous on avait dans notre assiette.... Je pense que toutes celles qui donnent des repas normaux ont tout simplement des enfants a qui ça ne pose aucun problème. S'ils ne veulent pas de morceaux c'est pas évident... Je suppose qu'il faut passer du tout lisse, a un peu de morceaux et augmenter au fur et a mesure, mais j'avais déjà entendu que des enfants restaient longtemps au sans morceaux 

Ce soir c'était pizza pour tout le monde  Souriant si on compte la sauce tomate comme un légume, on peut dire que c'est équilibrer  Roulement des yeux en tous cas petit cœur a adoré  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sumie a mangé normalement  Clin d'oeil quand elle en a marre cette bougresse recrache ce qu'elle a en bouche.... Je pourrais la claquer 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13201 le: 23 Janvier 2015 à 20:21:01 »

Euh... T'es sûre que tu nous veux chez toi pendant une semaine Anna ?
C'est sympa en tous cas  Bisou Bisou Bisou mais franchement je ne me vois pas squatter chez des gens pendant qu'ils sont la... Enfin pas si longtemps en tous cas, ça me paraît vraiment trop compliqué 
Mais si on est dans ton secteur, on sera ravis de te revoir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #13202 le: 23 Janvier 2015 à 21:53:59 »

Au pire, tu prends une tente ! J'ai une copine novembrette qui vient un we avec ses 5 enfants en juillet Souriant Dont 3 de l'âge de mes grands ^^

Pour les enfants qui recrachent ce qu'ils ont dans la bouche, t'as pas fini  Roulement des yeux C'est assez classique comme technique !
(oui, même toi à un certain âge t'as dû faire ça )

Bibou mange comme nous à table. Bon, en ce moment, ce n'est pas un exemple, il ne mange pas beaucoup depuis quelques jours. Ce soir, il n'a rien voulu manger. Je lui ai fait un bib qu'il a englouti. Bon... Je crois qu'il était très fatigué.

Sinon, c'est un carnivore. En général, on lui sert les légumes dans son assiette le temps de lui couper la viande dans la mienne. Et ben, il me voit avec de la viande dans mon assiette et il me tend la sienne en insistant bien ! J'ai intérêt à faire vite, sinon môssieur s'énerve !

Pour les morceaux ça a été progressif. D'abord les bananes, les poires, le kaki, le melon l'été.. Ensuite des boudoirs, des biscuits (comme c'est bien sucré en général ils font pas trop la gueule pour en manger ) Et puis des légumes mous, pomme de terre, carottes bien cuites, petits pois.. Mais surtout, pas mélangés avec de la purée. Parce que c'est le mélange mou/dur qui dérange.
Et puis laisser faire la découverte.. C'est sur qu'il a un garde manger sous la table à la fin du repas. S'il veut encore manger il peut !
Mais bon, Filiozat dit que quand un enfant commence à jouer avec la nourriture c'est qu'il n'a plus faim. Ca se vérifie bien avec Bibou. Tant qu'il a envie de manger, il mange normalement dans son assiette. Dès qu'il a plus envie, il commence à jouer avec. Et là, on retire viiiiiiiite l'assiette !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #13203 le: 23 Janvier 2015 à 21:59:57 »

Bravo à ta petite championne Mayon. Ça m'a touché ton petit message pour ta fille! Et surtout le chemin que vous avez eu a subir toi et ton homme, vous avez eu raison de vous battre et de croire en votre si petit bébé...
Kikki et ton RDv pédiatre?
Lucie et Anna, y a le test du QI mais bon j'ai raté les premières questions!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13204 le: 23 Janvier 2015 à 22:04:10 »

J'ai envie de dire que Filliozat n'a visiblement pas mes filles a table  Roulement des yeux elles commencent a jouer des la 3ème bouchée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Par exemple ce soir Sumie ne voulait pas de yaourt des le départ... Donc en général j'essaye de l'occulter en lui mettant quelque chose dans les mains... Je lui file une cuillère.... Elle la tend vers le pot... Je ramène le pot pour qu'elle puisse y planter sa cuillère... Elle tape la cuillère 10x dans le pot pour jouer... Pendant ce temps je la fais manger (ben oui elle est occupée donc ouvre la bouche) et au bout d'un moment elle sort sa cuillère pour le faire manger moi  Roulement des yeux oui elle adore le faire manger et s'énerve quand je ne mange pas  je me demande ou elle a vu ça  Roulement des yeux bon bref, ça l'a fait, mais tout ça c'est bien marrant (enfin pas trop, mais disons que ça passe) quand t'en n'as qu'un mais avec 2 c'est juste pas possible, car bien sur si une tape dans le pot, la' autre veut faire pareil sinon elle ne mange plus non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Une tente ! Tu n'as visiblement pas bien compris ma définition des vacances 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13205 le: 23 Janvier 2015 à 22:05:20 »

Bravo à ta petite championne Mayon. Ça m'a touché ton petit message pour ta fille! Et surtout le chemin que vous avez eu a subir toi et ton homme, vous avez eu raison de vous battre et de croire en votre si petit bébé...
Kikki et ton RDv pédiatre?
Lucie et Anna, y a le test du QI mais bon j'ai raté les premières questions!


Ah ben j'ai raté aussi ! Tant pis, maintenant c'est trop tard  Roulement des yeux

C'est vrai ça, kikki, qu'à dit le pédiatre ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #13206 le: 23 Janvier 2015 à 22:15:25 »

Je crois qu'il y a quelques fan de kusmi tea ici :
"Avec un froid pareil, on a envie d'une bonne tasse de thé ! Et rien que pour ça, My Little App vous offre -15% de réduction avec le code MYLITTLEKUSMI ainsi que les frais de port gratuits sur : www.kusmitea.com. Elle est pas belle la vie ?"
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #13207 le: 23 Janvier 2015 à 22:18:49 »

Coucou les filles
Félicitations a la jolie Nor@h!!!! Trop forte cette petite!
Pffff icic elles galopent grave, elles ne veulent plus que je les porte pour les emmener a la crèche du coup ça prend des plombes!!
Pour les repas, j'ai des petits poids ( on est a 7,5kg chacune environ) et elles mangent comme des ogresses, mais peu, très peu de morceaux: même les gâteaux ou autres ça ne passe pas, mais les grands ont eu du mal aussi avec les morceaux et puis elles n'ont que 8 dents chacune!

Pour le test QI, je ne le fais pas a prce que j'ai peur de faire de l'ombre aux autres!! surtout que pour les concours ergo, il y avait une épreuve de ce
Style et je me suis donc beaucoup entraînée, c'est pour ça que je trouve ça débile ces tests, c'est une question d'entraînement et les vulgariser, ça casse tous les outils de diagnostique que peuvent avoir les neuropsychologues ou les psychologues pour réaliser leur bilan!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #13208 le: 23 Janvier 2015 à 22:20:02 »

Dis moi Anna t'en es ou de tes révisions pour le concours? Et ton dossier?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #13209 le: 23 Janvier 2015 à 22:24:04 »

 Pleurs J'en suis au plus profond du désespoir.
Je trouve mes cours assez mal foutu. Beaucoup de blabla pour pas grand chose et des concepts que j'ai du mal à comprendre.
Bref, j'avance pas. Je ne trouve rien de bien concret.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13210 le: 23 Janvier 2015 à 22:33:21 »

Lorlyne, tu leur donnes la main a chacune alors ? Elles ne se barrent jamais ?
Décidément je crois que j'ai des cas a la maison  Roulement des yeux enfin de ce côté la je n'en n'ai qu'une qui marche, mais elles n'obéit pas toujours, alors avec les 2 ça me paraîtrait chaud  Roulement des yeux

Tu vas te présenter au concours Anna ? Ou c'est pas sur ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #13211 le: 23 Janvier 2015 à 22:35:48 »

Ben normalement je suis inscrite. J'ai encore rien reçu d'ailleurs..

Je pense que j'irai, même si c'est au casse-pipe. C'est comme un concours blanc du coup Clin d'oeil
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13212 le: 23 Janvier 2015 à 22:39:10 »

Vous avez tellement parlé que ça m'a pris des plombes pour tout rattraper  Roulement des yeux Et je suis sûre de ne pas me rappeler de tout  

Mayon : c'est vraiment  super pour Nor@h  Souriant Je pense qu'elle n'a pas fini de vous surprendre cette petite  Clin d'oeil Et G@brielle, elle en est où?
Par contre la pomme de gnocchi   Je serais vraiment dégoûtée aussi...

Maman Dine : Bonne Nouvelle pour S@fa  Souriant Bon weekend  Clin d'oeil

Ici ils mangent toujours la purée avec des pâtes dedans (la purée tout seul ca n'est plus possible). Ils commencent à piquer les morceaux avec leur fourchette mais on n'a pas encore essayé les cuillères. Mais ils ont bon appétit. De temps en temps ils me font un petit cirque ou ne veulent pas trop manger mais sinon ils sont mignons. Par contre les 10 secondes qui précèdent l'arrivée de l'assiette ou du bib sont juste interminables  Roulement des yeux

Kikki : quelle patience ça doit demander d'en avoir 3. Je n'imagine même pas  

Steph : t'as bien de la chance que t'es ados te rendent imbanissable  

Du 3 ans pour vos enfants    
Après ca doit, comme vous dites, dépendre des marques parce que chez moi ils ne portent que des vêtements anglais et ils portent du 12-18 mois, rien au dessus. En chaussures, ils mettent du 21 maintenant.

J'ai oublié tout un tas de trucs sur lesquels je voulais rebondir  Roulement des yeux Mais gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #13213 le: 23 Janvier 2015 à 22:45:01 »

Je sais que l'italien taille grand par rapport à nous (et que leur matériel de puériculture coûte un bras)(mon frangin a préféré venir acheter un pot pour son fils en France Roulement des yeux ), mais pour les anglais je ne sais pas.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #13214 le: 23 Janvier 2015 à 23:15:43 »

En ce moment c'est la java le soir... Il est 23h et j'ai 2 piles devant moi!
Un truc drôle S@cha est mega possessif  il est jaloux si je prends son père dans les bras... Il arrive en râlant ( pleurniche) et vite monté sur moi et pousse son père. Ca me fais rire mais bon c'est un peu jeune non, pour être jaloux de sa maman?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: