16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:40:10
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 466117 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13095 le: 22 Janvier 2015 à 18:59:33 »

Droguées  Roulement des yeux Tout de suite 
Je pensais je tout le monde avait déjà fumé  Roulement des yeux Je suis naïve  Tire la langue

Mais c'est clair qu'à 14 ans, c'est archi tôt.
Moi non plus je ne sais pas comment je réagirais. Mais je sais que l'Amoureux est archi strict sur ces trucs et que les garçons ne vivront pas sous le même toit que leur père en se comportant comme ça. Et je trouve qu'il a raison.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13096 le: 22 Janvier 2015 à 19:10:15 »

contente de te revoir yoka  Souriant une mauvaise nouvelle mais c'est pas grave y en aura d'autres des appartements  Clin d'oeil

pour le shit j'en ai fumé deux ou trois fois mais j'ai pas aimé par contre tout mes copains en fumer  pour la clope j'ai commencé à 15 ans toute seule derriére un arbuste  Roulement des yeux je voulais pas crapoter devant les copains alors je me suis exercée  Roulement des yeux

pour le forum je me dis que c'est pas compliqué de trouver ma trace  Roulement des yeux elle sait a peu prés l'age des petites et y a une carte des octobrettes avec ma ville  Roulement des yeux bon en meme temps si ça se trouve elle sous marine  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13097 le: 22 Janvier 2015 à 19:22:01 »

J'ai aussi fumé et comme Hannah je regrette que mon père n'ai pas plus serré la vis

Lapinou va bien, mais il sort des dents en ce moment, j'espère qu'on évitera l'otite. La pédiatre m'a donné un traitement pour éviter qu'ils en ai tout les mois 
Ils ne marchent toujours pas mais j'ai vu Nounours faire quelques pas sans tomber pour traverser le parc Cool
Sinon ils tiennent debout sans appui de plus en plus.
Mal au crâne depuis 3 jours plus gorge en feu... Ça sent de plus en plus l'angine pour moi aussi  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13098 le: 22 Janvier 2015 à 20:08:32 »

en tous cas j'ai découvert il y a quelques années déjà...que beaucoup de monde fumait!!  dans mon petit bled (je suis a 3 km maintenant)  j'ai halluciné!! des couples quinqua bien sous tout rapport..  des soixantenaires aussi... les jeunes n'en parlons  pas!!!     et les autres ben ils boivent 

perso jeunette j'ai beaucoup fumé sans jamais acheter Clin d'oeil  et j'avais des sous et n'étais pas pique assiette!!  mais les gros fumeurs faisaient tourner et j'ai jamais éprouvé le besoin de fumer seule!!   comme l'alcool j'ai eu des périodes de bonne buveuse... mais  jamais accroc!  bon y'a que la clope là oui j'ai de suite été dépendante  Roulement des yeux 
mais je ne me voile pas la face je veille au grain avec le poulpe  Clin d'oeil 

sinon pour le relève niveau connerie c'est bon!    les bébés jouaient sagement dans leur chambre ,ça rigolait!  j'ai meme décalé le bain du coup... et quand je vais les chercher pour manger..c'était calme!!! (oui c'est louche!) les deux assis dans le tiroir de leur commode    ben il  n'a pas apprécié  Roulement des yeux  je ne peux plus le fermer....
j'ai toujours un peu pêur qu'ils se coincent les doigts mais j en'avais pas pensé qu'avec les deux tonnes de jouets ils s'interesseraient aux tiroirs!!  bon c'était naif de ma part car au salon y'a une tonne de jouets et ils préferent les meubles aussi  Roulement des yeux  pfffff 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13099 le: 22 Janvier 2015 à 20:11:48 »

le poulpe n'est pas serré plus que ça c'est sur...mais il ne sort pas beaucoup non plus... il joue à la console ,fais venir des copains.. et sort un peu les aprems et le soir vu comme il caille il rentre meme avant l'heure Clin d'oeil
c'est vraiment plus cette impulsivité qui est problematique ...aprés c'est un ado...(en plus!)
bon demain je lui ai demandé d'aller s'excuser... on verra..
et j'ai appelé le rectorat..la réponse pas avant 3 semaines    pffff

heureuse de te voir yoka    Bisou Bisou Bisou  allez!! le prochain appart sera pour vous   Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13100 le: 22 Janvier 2015 à 20:13:10 »

Jamais fumé de clopes et j'ai du tirer 10 taffes de shit après mes 18 ans  Roulement des yeux
Tout me monde fumait autour de moi, j'était toujours la seule a ne pas fumer dans les soirées, mais bon je n'ai jamais compris l'intérêt de la chose, car je trouvais que contrairement a l'alcool ou il y a un moment ou les gens se marrent bien, le shit les rendaient plutôt amorphes et peu loquaces  Roulement des yeux
Bon en plus le peu que j'ai fumé ne m'a rien fait  Roulement des yeux

Yoka, ça fait plaisir de te revoir  Souriant j'espère que vous aurez le prochain appart  Clin d'oeil
Et que vous guérirez vite aussi (ici aussi tout le monde est malade et c'est chiant  )

Julia, si elle n'est pas aussi nulle que les filles de ce fil, en connaissant environ l'âge des petites et en allant sur la première page des fils elle trouvera les noms de tes puces, alors facile de déduire qui tu es  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin sérieux, moi quelqu'un me donne l'adresse du fofo, je passe mon temps sur le canap, vous pouvez être sûres que j'irai voir ce qu'elle raconte  Roulement des yeux

Hannah, ne pas laisser vivre ses fils a la maison parce qu'il fume c'est quand même pas si simple  mineurs, tu ne peux pas non plus les foutre dehors, et le pensionnat pour ce genre de trucs y'a pas pire 
Mais bon c'est clair que chez moi ce serait le drame aussi... Je crois qu'il ne sortirait plus 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13101 le: 22 Janvier 2015 à 20:17:45 »

il est en 3eme et perso ça a été l'année de tous les dévergondages...
mais c'est clair que les ados d'aujourd'hui ne sont pas en retard niveau connerie...
mais j'étais précurseuce moi 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13102 le: 22 Janvier 2015 à 20:20:47 »

mes ados me désesperent  parfois..(ok souvent..) mais  je devine toujours tout! ils ont les boules d'ailleurs! 
je me souviens vraiment trés  trés bien de mon enfance/adolescence  meme de ce que je ressentais .... et ça m'aide bien  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13103 le: 22 Janvier 2015 à 20:24:21 »

Moi aussi je m'en rappelle, mais comme je ne faisais pas de grosses conneries, j'aurai du mal a me mettre a la place de mes gosses 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13104 le: 22 Janvier 2015 à 20:49:05 »

Mais voyons Lucie, qu'est ce que tu racontes, toi tes filles seront des anges à l'adolescence 

Je ne dis pas que l'Amoureux mettrait ses enfants sur le trottoir à 13 ans, mais je suis sûre qu'il n'acceptera jamais que ses enfants vivent sous son toit sans respecter les règles minimales du respect et du savoir-vivre.

Moi je ne veux rien dire parce qu'on n'y est pas et que je n'ai aucune idée de comment ça va se passer.

Je me tâte à changer de boulot en ce moment vu l'attitude du pdg qui se moque de tout sauf de son profit. Bref, je ne sais pas, on verra...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13105 le: 22 Janvier 2015 à 20:51:45 »

Mon seul contact avec le shit c'est dans un space cake au chocolat. Et c'était vachement bon ! Ça donnait un petit goût de caramel c'était une belle découverte gustative Sourire Mais rien de planant.

Hannah : je trouve aussi que c'est un peu expéditif l'exclusion de la maison. Je ne suis pas sure que mettre mes gamins à la rue même majeurs soit une solution pour les aider à aller vers une vie plus saine..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13106 le: 22 Janvier 2015 à 20:54:43 »

D'accord avec toi Anna, mais je leur ferai passe lénvie de recommencer... Les corvées seraient de la partie  Tire la langue
Et puis ça m'arrangerait bien 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13107 le: 22 Janvier 2015 à 21:01:21 »

Vous me faites rire avec vos fumettes et vos Space cakes qui ne vous ont rien fait  Sourire
Ca devait bien être de la m*rde 

Je ne dis pas que c'est ce qu'il fera, et je ne dis pas que c'est une bonne chose. Juste que l'Amoureux a eu une éducation archi (peut être trop) carrée et qu'il a dans l'idée qu'il ne laissera rien passer. J'avoue que moi je ne sais déjà pas comment réagir devant les bricoles d'aujourd'hui donc autant dire que ce qui se passera dans 15 ans me semble si loin  Roulement des yeux Mais je sais que j'ai souffert de grandir dans un environnement laxiste où je faisais ce que je voulais donc je n'ai pas trop envie de reproduire la même chose.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13108 le: 22 Janvier 2015 à 21:06:37 »

Ben franchement je ne pense pas que c'était de la merde parce que ça faisait de l'effet a tout le monde autrement  Roulement des yeux

Prends toi le temps de la réflexion pour ton boulot . Ne fais pas les choses sur un coup de tête  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13109 le: 22 Janvier 2015 à 21:08:24 »

Non, je ne fais (plus) les choses sur des coups de tête  Clin d'oeil

J'avais mangé des Space cakes à Amsterdam, j'étais completement à l'Ouest  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: